IN THE NAME OF THE KING, A DUNGEON SIEGE TALE : Pas deux Boll
- Histoire de marquer, lui aussi, au fer blanc l'histoire du cinéma fantastique, Uwe Boll a décidé que Dungeon Siege serait son "Lord of the Rings". Alors pour commencer, il a renommé le film en un truc super pompeux, In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale, que, par soucis de clarté, nous appelerons ITNOTK:ADST. Ensuite, notre teuton préféré a décidé de splitter son chef d'oeuvre en deux parties, histoire de faire durer le plaisir (ça c'est pour le côté Tarantino du réal). Le tournage continue toujours à Vancouver, avec Jason Statham, Ray Liotta (qui passe de Scorcese à Boll) et Leelee Sobieski (qui passe de Kubrick à Boll).
On sent beaucoup de dédain dans cet article. Franchement, ça me rend triste !
IN THE NAME OF THE KING, A DUNGEON SIEGE TALE : Pas deux Boll
- Histoire de marquer, lui aussi, au fer blanc l'histoire du cinéma fantastique, Uwe Boll a décidé que Dungeon Siege serait son "Lord of the Rings". Alors pour commencer, il a renommé le film en un truc super pompeux, In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale, que, par soucis de clarté, nous appelerons ITNOTK:ADST. Ensuite, notre teuton préféré a décidé de splitter son chef d'oeuvre en deux parties, histoire de faire durer le plaisir (ça c'est pour le côté Tarantino du réal). Le tournage continue toujours à Vancouver, avec Jason Statham, Ray Liotta (qui passe de Scorcese à Boll) et Leelee Sobieski (qui passe de Kubrick à Boll).
On sent beaucoupde dédain dans cet article. Franchement, ça me rend triste !
celia0 a écrit :le takashi miike allemand a encore frappé! il s'attaque à la suite de dongeons et dragons
Hummm... T'y vas un peu fort là...
Je vois au moins 2 choses qui différencient Boll et Miike :
* Miike, des fois, il fait des bons films.
* Boll, il farcie ses films de gros nichons.
du coup, entre les 2, mon coeur balance. Le point commun, c'est que j'attends leurs films avec impatience...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
celia0 a écrit :le takashi miike allemand a encore frappé! il s'attaque à la suite de dongeons et dragons
Hummm... T'y vas un peu fort là...
Je vois au moins 2 choses qui différencient Boll et Miike :
* Miike, des fois, il fait des bons films.
* Boll, il farcie ses films de gros nichons.
du coup, entre les 2, mon coeur balance. Le point commun, c'est que j'attends leurs films avec impatience...
Ben voilà, Boll a annoncé officiellement que Dungeon Siege sortirait en deux volumes, le premier en novembre 2006 et le second en décembre. Puis du coup, il a voulu montrer que tous ces acteurs connus dans ce film, c'était pas une blague, alors il a ramené une affiche splendide de ses vacances avec ses potes.
Je la trouve ultra-hideuse
J'espère qu'elle représente bien le film
Huit jours seulement après avoir confirmé le découpage de son Dungeon Siege en deux parties, voilà qu'il revient sur sa décision ! Et tout ça depuis qu'il a appris que le King Kong de Peter Jackson durerait trois heures. Alors, si PJ en est capable, pourquoi pas Uwe !
Il explique ainsi que, de toute façon, son projet n'avait jamais été conçu pour être scindé en deux, et que les fans pourront toujours découvrir cette version longue sur le DVD. Et finalement, Dungeon Siege arrivera en salles sous la forme d'un film unique de 2h40. Une sortie que le réalisateur aimerait conséquente, avec si possible plus de 2500 cinémas aux Etats-Unis.
Je pense que Boll va tous nous scier et qu'il va faire un film digne de la trilogie de Peter Jackson. Y'a qu'à voir la bande annonce pour comprendre qu'il s'agit bien là d'un film de passionné jusqu'au-boutiste. Le choix des acteurs, le clinquant des armures, l'action non-stop, les tag-lines qui tuent, les dialogues profonds, les sentiments, la fougue, la sélection des Ninjas etc... Putain moi je vous le dis, il est tranquillou en train de nous contacter son chef d'oeuvre le mec...
critique de la bande annonce sur Dvdrama. A lire pour voir qu'il existe bien des gros nases sur cette terre. Des mecs a qui on donne le droit d'écrire un paquet de conneries. Des mecs qui n'ont jamais touché une caméra, jamais composé un plan ou même appris à faire un raccord de mouvement. Ca s'appelle de la critique.
Est-ce qu'on est d'accord pour dire que c'est une scène qui sert à rien si ce n'est qu'elle nous permet au moins de constater qu'il est encore possible de filmer un combat "épique" de manière plate et chiante ?
Oui, en 9 secondes Uwe Boll prouve que c'est moche, une photo inexistente , des figurants qui font semblant de se battre et qui n'inspire aucune énergie à la scène et que c'est filmé avec les genoux.
Tout çà en 9 secondes et après on se dit que le film va durer 2h40
Ah j'ai hâte, je sens qu'il est revenu à son meilleur niveau après la déception Alone in the dark notre cher Dr Boll.