LAURA MORANTE RULES !!!!!!
N'est-elle pas magnifique?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
et pourquoi pas ? et un film politique c'est quoi? Underground et le film de Wajda ont été palme d'or par ex... Si il y'avait pas le cinéma ou verrons nous ce style de docu comme Pas vu pas Pris? A la télé ??Un festival de cinéma n'est pas une tribune politique selon moi.
Oulala attention Humungus tu frises l'indécence.....Humungus a écrit : Ah je lui mettrai bien une cartouche à cette quadra ! hummmmmmm!!!!!
+ 1celia0 a écrit :Je decerne le rateau d'or pour beatrice dalle et l'effet qu'elle a induit chez tarantino!
Une cartouche seulement, petit joueur va.Humungus a écrit :Laura Morante j'adore !
Ah je lui mettrai bien une cartouche à cette quadra ! hummmmmmm!!!!!
THE PIANIST, ROSETTA, UNDERGROUND, MISSING, L'HOMME DE FER, CHRONIQUE DES ANNÉES DE BRAISE ...Maintenant, selon moi, si un film politique doit être récompensé, ce ne doit pas être parce qu'on est d'accord avec son message mais pour ses quallités cinématographiques.
d'accord avec toi .. c pour ca que je pense que le film est à leur yeux excellent pour niquer tous les autres ... sinon un prix à la con aurait suffit pour le même résultat.il aurait pu filer un prix à Moore pr marquer le coup, ça a bien marché déjà avec "Bowling for Colombine" ça aurait suffit selon moi. Mais bon, chacun ses choix
Ton message n'est pas très clair mais je pense avoir compris l'essentiel. Bien sur que le jury a le droit d'être d'accord avec un message, seulement désolé mais ds les films que tu cites, il y a un vrai travail dans la forme en plus d'un fort message (en tout cas ds ceux que j'ai vu).Superfly a écrit :THE PIANIST, ROSETTA, UNDERGROUND, MISSING, L'HOMME DE FER, CHRONIQUE DES ANNÉES DE BRAISE ...
je crois que si ces films ont eu la palme par que pour leurs qualités cinématographiques.![]()
heureusement que l'on peut être d'accord avec le message d'un film .. sinon pourquoi aller au cinéma la plupart du temps... c'est sur que dansd Bad Boys 2 y'a pas de messages
![]()
![]()
15/0![]()
![]()