Tu veux dire... pour n'importe le quel de ses films ????winslow leach a écrit :Pourtant Spielberg a toujours dit qu'il ne commettrait aucune suite...
Parce que "Jurassis Park, le monde perdu" ????
Ca sent pas l'paté... quand même....

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Peut-être, mais y'a aucun doute là-dessus, sinon le film ne tient plus du tout debout et la fin ne voudrait rien dire. De plus la forme longiligne des robots est annoncée à 3 reprises dans le film (première apparition du môme, la statue du labo à New York, et le visage distendu de Gigolo Joe).Jack Terri a écrit :Ils sont quand même assez space ces robots.Mais c'est vrai que tous ceux de mon entourage qui ont vu le film voient également ces "robots" comme des extra-terrestres. Franchement, ils ne font pas très robot non plus...
Oui mais bon, tu sais, pendant ce film je somnolais.Prodigy a écrit :Peut-être, mais y'a aucun doute là-dessus, sinon le film ne tient plus du tout debout et la fin ne voudrait rien dire. De plus la forme longiligne des robots est annoncée à 3 reprises dans le film (première apparition du môme, la statue du labo à New York, et le visage distendu de Gigolo Joe).Jack Terri a écrit :Ils sont quand même assez space ces robots.Mais c'est vrai que tous ceux de mon entourage qui ont vu le film voient également ces "robots" comme des extra-terrestres. Franchement, ils ne font pas très robot non plus...