candela a écrit :Il y a maintenant aussi un DVD "PERVERSIONS DU IIIe REICH" (Casa privata per le SS) de Bruno Mattei du meme editeur. Je pense que c'est aussi un VHS->DVD comme les Ilsas.
bon j'arrive a fond sur le tard mais j'aurais qques questions sur ce fameux coffret pirate svp:
-concernant le format image: c'est du 1.33 recadré, 1.33 open mate, 1.66 d'origine?
et pour le format ecran 4/3 j'imagine si c'est de la copie de vhs? (il ne faut meme pas envisager d'esperer un 16/9eme?)
-niveau qualité est-ce vraiment pire que les prisms et autres dvd à 1 euro?
-ces version francaises pirates sont elle des versions integrales?
-existe-t-il d'autre version officielles offrant une vf ou des stfr?
Defest a écrit :bon j'arrive a fond sur le tard mais j'aurais qques questions sur ce fameux coffret pirate svp:
-concernant le format image: c'est du 1.33 recadré, 1.33 open mate, 1.66 d'origine?
et pour le format ecran 4/3 j'imagine si c'est de la copie de vhs? (il ne faut meme pas envisager d'esperer un 16/9eme?)
-niveau qualité est-ce vraiment pire que les prisms et autres dvd à 1 euro?
voilà des captures...
-ces version francaises pirates sont elle des versions integrales?
normalement oui, j'ai pas noté de différences...
-existe-t-il d'autre version officielles offrant une vf ou des stfr?
non c'est le contraire, ils ont tous une V.F. SAUF "Ilsa: La chienne du scheik" (mais c'est Sous-titré).
Pour les utilisateurs de DVDprofiler, les 4 DVDs d'Ilsa sont dans la base de donnée (rentrés par moi même il y a dejà un bail), c'est utile pour voir les caractéristiques...