Cent mille dollars au soleil - Henri Verneuil (1964)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

DPG

Re: Cent mille dollars au soleil - Henri Verneuil (1964)

Message par DPG »

Les "Fantomas" n'étaient pas ds la collection Gaumont Classiques, et les masters HD de l'époque n'avaient pas suivi le même processus de restauration. Ils étaient effectivement assez décevants, ou du moins très inégaux, une séquence magnifique pouvant enchainer sur un truc assez moche, et vice versa...

Pour les bonus, de mémoire et sauf erreur de ma part, ils n'avaient pas disparu. Les films étaient proposés en combo BR + DVD, et sur le DVD les bonus étaient tjrs là. Juste, ce n'était pas de la HD et ils n'étaient pas sur le disque BR.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

DPG a écrit :Pour les bonus, de mémoire et sauf erreur de ma part, ils n'avaient pas disparu. Les films étaient proposés en combo BR + DVD, et sur le DVD les bonus étaient tjrs là. Juste, ce n'était pas de la HD et ils n'étaient pas sur le disque BR.
Et non mon bon DPG sur le coffret Fantômas ta pas de combo je ne sais quoi en DVD. Il n'y a que les BR et les seul bonus son des BAs. Donc soit on rachète les BR a l'unité se qui revient plus chère et au final sa prend plus de place, merci Gaumont :D :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
DPG

Message par DPG »

Ah ok, je me rappelais juste des sorties unitaires, mais j'avais zappé le coffret... Au temps pour moi... Pas cool en effet du coup pour les bonus :?
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre