Alors, les mais, j'ai choppé la saga de Don Coscarelli comme suit :
Phantasm ES Z1 VOSTF
Phantasm II (pas encore acheté) en fullscreen en Z2 UK VO
Phantasm III Z2 Tf1 Video (format apparemment respecté VOSTF et VF)
Phantasm IV Z1 VOSTF
Vivement que tout ça sorte chez nous que je complète ma collection
Si quelqu'un sait ou on peut trouver le II, au moins dans son format respecté...
J'ai cherché aussi le II mais je n'ai trouvé que la version dispo sur amazon...
En tout cas,je ne comprends pas la haine anti-OBLIVION...
C'est un super episode qui nous en apprend enormement sur le TALL MAN...
Romain a écrit :J'ai cherché aussi le II mais je n'ai trouvé que la version dispo sur amazon...
En tout cas,je ne comprends pas la haine anti-OBLIVION...
C'est un super episode qui nous en apprend enormement sur le TALL MAN...
J'apprécie les 4 films, ils sont tous excellents
Pour le deux, ben autant prendre le uk, au moins on est sur qu'il y a la VO
J'ai vu sur Ebay.com que des types vendent le deux avec 10 minutes de scènes gores jamais passées à l'écran
Ce qui est genial dans PHANTASM,c'est que c'est vraiment une serie pour les fans...
Et les fins sont toujours des CLIFFHANGERS de la mort...
Pour en revenir au dvd de PHANTASM II,je crois que je vais craquer tant j'ai envie de le revoir...Tant pis pour le FULL SCREEN...
Pp79 a écrit :C'est pas le Phantasm 3 Z2 qui est dispo au fait chez Integral.
Il me semble
Oui, c'est le 3 et non le 1 qui est dispo dans toutes les crèmeries pour moins de 3 euros. Le prix est justifié et en adéquation avec la qualité du DVD.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Il me semble avoir lu qqpart qu'Anchor Bay préparait un coffret des 4 films...Ai je rêvé ou est-ce la réalité?? Comme Mike, le héros de Phantams, je suis ds le doute, là!
Duncan a écrit :Il me semble avoir lu qqpart qu'Anchor Bay préparait un coffret des 4 films...Ai je rêvé ou est-ce la réalité?? Comme Mike, le héros de Phantams, je suis ds le doute, là!
Si il sort, il finira forcément à la casa
Quant à la copie du 3 chez TF1 vidéo, elle est de qualité plutôt correcte
argh ! quel dommage ! je viens de choper le IV pensant recevoir le premier. (malin les mecs sur priceminister) ... d'après vos avis, ça n'a pas l'air terrible...