Celles et ceux qui ont failli faire ces films !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- DeVilDead Team
Clair je l'adore.Superwonderscope a écrit :EVA DARLAN FEVER !Haribo a écrit :Eva Darlan à la mère de Leonardo dans CATCH ME IF YOU CAN
Franchement, j'aurai préféré même si j'aime bien Nathalie aussi.

Enfin vu le rôle, pas trop de regrets tout de même.
Modifié en dernier par Haribo le ven. août 19, 2005 3:39 pm, modifié 1 fois.
Pour Schwarzenegger en premier c'est parce que le script qui est devenu Die Hard était à la base une suite à Commando, intitulée....Matrix.Starnek a écrit :vu sur imdb
Die HardOn l'a échappé belle !!!!'Bruce Willis (I)' was the fifth choice for the main character. It originally went to Arnold Schwarzenegger, then Sylvester Stallone, then Burt Reynolds, then Richard Gere before Willis got it.
Nicole Kidman devait jouer le rôle principal de Panic Room avant d'être remplacée par Jodie Foster pour cause de blessure.
Pierce Brosnan aurait du être Bond après le départ de Moore mais les prods de Remington Steele ont refusé de le lâcher.
Pacino était le seul choix de Coppola pour Michael Corleone mais Paramount étant moyennement emballé le força a tester d'autres acteurs dans le rôle dont Martin Sheen et James Caan (on peut voir des bouts de ces tests dans le docu du dvd).
Ewan McGregor et Will Smith ont refusé le rôle de Neo (le dernier pour aller jouer dans Wild Wild West, gros manque de flair sur le coup)
-
-
Oui en fait Schwarzy (imposé par les producteurs) devait jouer Reese, et Lance Henriksen le Terminator (il existe des dessins le représentant à moitié cyborg, je crois même que Cameron les a dessiné lui-même)ctiss a écrit :j'avais vu dans les bonus du dvd je crois que c'etait Lance Henriksen qui était le mieux placé pour interpréter le terminator.
Il devait aussi aussi jouer le monstre dans jeepers creepers d'après l' interview du réalisateur dans mad movies.
Seulement Cameron ne voulait pas de Schwarzy, car il était difficilement imaginable que le spectateur tremble pour un colosse. Il a donc eu l'idée de faire de Schwarzy le Terminator : ce qui devait être un cyborg caméléon (idée reprise dans T2) est devenu un cyborg bulldozer. Il a proposé le rôle à Schwarzy, en lui faisant comprendre que le perso principal du film était le Terminator, et Schwarzy, qui est loin d'être con malgré sa réputation a accepté.
Henriksen a eu comme lot de consolation le rôle du psy de la police, Biehn celui de Reese, et c'est parfait comme ça.
-
Il jouait le rôle repris par Sidney Pollack, Victor Ziegler. Son renvoi a aussi causé l'eviction de Jennifer Jason Leigh, qui n'était pas disponible pour retourner les scènes que son personnage partageait avec Ziegler.rusty james a écrit :Tiens puisqu'on parle de Keitel, ça lui est aussi arrivé pour de menus problèmes () sur le plateau de Eyes wide shut aussi non ? Je ne sais plus quel personnage il était sensé jouer ? (le beau et svelte marin auteurs de tous les phantasmes de la belle Nicole Kidman ?)
-
-
John Wayne dans 1941. Mais l'acteur n'a pas apprécié qu'on lui demande d'interpréter un général qui verse une larme devant BAMBI. Donc, il a refusé et c'est Robert Stack qui a eu le rôle.
Le bon, la brute et le truand aurait du se faire tuer tous les trois au debut de IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST. Faute de reponse, c'est Woody Strode et Jack Elam (j'ai pas le troisieme en tete) qui se font trouer par Bronson au debut du film.
Le bon, la brute et le truand aurait du se faire tuer tous les trois au debut de IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST. Faute de reponse, c'est Woody Strode et Jack Elam (j'ai pas le troisieme en tete) qui se font trouer par Bronson au debut du film.
-
-Les frères Bogdanov en jumeaux assassins dans Octopussy
-Ryan O'Neil et Barbra Streisand dans Guet Apens, puis ensuite Cybill Shepherd et McQueen, tout ça sous la direction de Peter Bogdanovitch.
-Robert Donat, remplacé en catastrophe par un inconnu du nom d'Errol Flynn dans Captain Blood.
-Vin Diesel voulait interpréter Aragorn dans un film néo-zélandais.
-Rutger Hauer puis Michael Ironside en Robocop
-Henry Winkler, alias Fonzy, dans le rôle principal de Grease
-Entre autres, Bette Davis, Claudette Colbert, Olivia de Havilland, Carole Lombard, Joan Crawford, Katharine Hepburn pour le rôle de Scarlet O'Hara.
-Michelle Pfeiffer a refusé de se ramasser du sperme dans la gueule pour Le Silence des Agneaux, puis refusé de montrer sa foufoune dans Basic Instinct.
-Kurt Russell en Han Solo
-Kurt Russell en Flash Gordon
-Steven Spielberg, qui s'était fait jeter par Broccoli lorsqu'il avait postulé pour réaliser un James Bond, s'est vu ensuite refusé le projet Superman, pour lequel on lui préférait Guy Hamilton, réalisateur des Bond.
-Clint Eastwood, Lee Van Cleef et Eli Wallach se faisant dessouder dans la scène d'ouverture d'Il était une fois dans l'Ouest
-Gary Cooper et Marlene Dietrich pour La Chevauchée Fantastique. Les producteurs ont envoyé bouler plus d'une vingtaine de fois le jeune John Wayne qui insistait.
-Une chanson de Michael Jackson (enregistrée) pour le générique de fin d'E.T.
-Fin des années 80, un magazine américain avait savamment calculé que le couple le plus improbable pour une comédie à succès était :
Tom Hanks + Meg Ryan
...
-Ryan O'Neil et Barbra Streisand dans Guet Apens, puis ensuite Cybill Shepherd et McQueen, tout ça sous la direction de Peter Bogdanovitch.
-Robert Donat, remplacé en catastrophe par un inconnu du nom d'Errol Flynn dans Captain Blood.
-Vin Diesel voulait interpréter Aragorn dans un film néo-zélandais.
-Rutger Hauer puis Michael Ironside en Robocop
-Henry Winkler, alias Fonzy, dans le rôle principal de Grease
-Entre autres, Bette Davis, Claudette Colbert, Olivia de Havilland, Carole Lombard, Joan Crawford, Katharine Hepburn pour le rôle de Scarlet O'Hara.
-Michelle Pfeiffer a refusé de se ramasser du sperme dans la gueule pour Le Silence des Agneaux, puis refusé de montrer sa foufoune dans Basic Instinct.
-Kurt Russell en Han Solo
-Kurt Russell en Flash Gordon
-Steven Spielberg, qui s'était fait jeter par Broccoli lorsqu'il avait postulé pour réaliser un James Bond, s'est vu ensuite refusé le projet Superman, pour lequel on lui préférait Guy Hamilton, réalisateur des Bond.
-Clint Eastwood, Lee Van Cleef et Eli Wallach se faisant dessouder dans la scène d'ouverture d'Il était une fois dans l'Ouest
-Gary Cooper et Marlene Dietrich pour La Chevauchée Fantastique. Les producteurs ont envoyé bouler plus d'une vingtaine de fois le jeune John Wayne qui insistait.
-Une chanson de Michael Jackson (enregistrée) pour le générique de fin d'E.T.
-Fin des années 80, un magazine américain avait savamment calculé que le couple le plus improbable pour une comédie à succès était :
Tom Hanks + Meg Ryan
...