Covenant de Renny Harlin (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ah ouais ... quand même ... ils ont adapté la série Charmed avec des mecs ? :D :D
Fab

Message par Fab »

Le trailer me fait penser à The Craft. L'affiche aussi :

Image

Et vive les voitures en Lego ! Go, Harlin ! Go !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Renny superstar, "The Covenant" 1er au box office US 8) mais avec un score minable de 9 millions de dollars :? :?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Manolito a écrit :Renny superstar, "The Covenant" 1er au box office US 8) mais avec un score minable de 9 millions de dollars :? :?
Renny est un habitué des premières places du boxoff US, enfin ça c'était y a longtemps :?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est nul tout simplement. L'histoire est minable et n'interessera que les mecs qui aiment voir des beaux mecs balancer des de pouvoir dans la tronche de l'autre. Les décors et paysages sont jolis ... mais le reste est totalement minable.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Tiens, la mouche l'a vu en avp :D

Sinon, le film sort sous le titre très DavidDeCoteau-esque de: Le pacte de Sang, le 13 décembre prochain.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Et en vf en plus. C'est clair que j'aipensé au père David lors de certaines scènes ...
Superwonderscope
DeVilDead Team

D'ailleurs... david DeCoteau a réagi au film the Covenant. Il en parle là :

http://www.afterelton.com/movies/2006/9/covenant.html

Donc : the Covenant est sous-produit, c'est un film qui est un DTV mais qui fait tout pour le cacher et qui est un rip off de The Lost Boys mais que renny harlin n'est pas Joel Schumacher :D j'adore :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superwonderscope a écrit :D'ailleurs... david DeCoteau a réagi au film the Covenant. Il en parle là :

http://www.afterelton.com/movies/2006/9/covenant.html

Donc : the Covenant est sous-produit, c'est un film qui est un DTV mais qui fait tout pour le cacher et qui est un rip off de The Lost Boys mais que renny harlin n'est pas Joel Schumacher :D j'adore :D
J'adore cette phrase en bas de ton site

NOTE: AfterElton.com is not affiliated with Elton John
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Le nouvel Harlin sera bien en salles le 13 décembre....

Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Après "L'exorciste, au commencement", notre pauvre Renny continue à s'enfoncer dans des besognes toujours plus ingrates, ici avec un film fantastique (je n'ose pas dire "film d'horreur" en l'occurence !) pour midinettes, affligé d'un scénario d'une rare maigreur. C'est bien simple, pendant une heure, il ne se passe pour ainsi dire rien : nous suivons une bande de bellatres aller au café, à la piscine, rendre viste à leurs copines, jouer au billard, etc. Une ambiance de college movie dans laquelle Harlin semble bien mal à l'aise. On a parlé de ressemblances avec "The Craft", mais là où "The Craft" était plutôt mignon et sympa, ici, c'est lourd, impersonnel, presque totalement très mal joué. On sent bien que notre réalisateur finlandais préféré est derrière la caméra, ça bouge, ça s'active ; mais comme il n'y a rien à filmer : à quoi bon ? On se réveille quand même dans le dernier quart d'heure pour un duel de magie sous influence de "Volcano High" qui reste le seul passage à peu près convenable du film ; mais ça fait peu pour ce ratage...

Renny, reprend-toi !

Ca sort aujourd'hui dans une petite centaine de salles françaises...
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Pour le MEGAKINE de FREYMING ,dans l'Est, la programation annonce un tout autre réalisateur pour ce film... :lol: :lol: :lol:

:arrow: http://www.cgrcinemas.fr/fichefilm_gen_ ... 21099.html

:mrgreen:

je me doutais bien que Renny n'avait pas réalisé ce film!

A l'affiche cette semaine:

http://www.cgrcinemas.fr/fichesalle_gen ... P5044.html
Superwonderscope
DeVilDead Team

KERRY-KING a écrit :Pour le MEGAKINE de FREYMING ,dans l'Est, la programation annonce un tout autre réalisateur pour ce film... :lol: :lol: :lol:

:arrow: http://www.cgrcinemas.fr/fichefilm_gen_ ... 21099.html

:mrgreen:

je me doutais bien que Renny n'avait pas réalisé ce film!
Ex-Cellent ! :D
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Vu ce soir et j'ai rarement été aussi affligé devant le spectacle ainsi proposé. Ca alterne répliques débiles ("Super mais je vais rester cool" :shock: ), scènes débiles et longues ... Comme l'a dit Manolito avec qui (une fois n'est pas coutume) je suis d'accord, il ne se passe rien ... On suit les héros (joués n'importe comment) jouer au billard, se chamailler entre eux ... Jusqu'au final ouf enfin mais n'importe quoi aussi ... Et dis donc si j'étais eux je déménagerai au plus vite vu qu'il pleut tout le temps dans le film :shock: Je n'emploie que rarement ce terme pour des films, mais là c'est une vraie bouse !

1/20
Plisken

Message par Plisken »

0/20

Renny Harlin touche le fond avec ce truc minable, "joué" par des tanches et même pas drole involontairement :x

Tout (enfin pas grand chose donc) est dans la BA :!:
Image
Répondre