Superwonderscope a écrit :270 m de $, va falloir ramer.
J'hallucine qu'on puisse mettre 270M$ dans un projet aussi...douteux ! Le premier avait si bien marché que ça ? Mais y'avait quand même Jim Carrey en tête d'affiche... Ils sont fous...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Les complications rencontrées sur le tournage ont considérablement alourdi la note initiale de 175 millions.
Les prévisions initiales tablaient sur 120 mais les divers retards et réécritures montaient le facture à 175.. puis entre intempéries imprévues, dressage d'animaux imprévisibles, planning des enfants qui ont compliqué le tout ainsi que les couts de marketing & communication, la facture a grimpé de manière complètement imprévisible pour cumuler, selon les diverses sources pendant le marché du film à Cannes, entre 250 et 270. Vus les efforts déployés, je pencherais plus pour les 270.
Et imdb est très loin d'etre une source fiable, d'autant plus que les inforamtions divulguées le sont par le département communication média des majors, qui font tout pour temporiser les situations... Universal est assez mal cette année, surtout depuis le départ de Stacey Snyder; Hormis Knocked Up, les vrais succès se font attendre.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Ce qui devait arriver arriva : le film va se prendre un bouillon. 32 m de $ le premier week end, cela devrait ravir la majorité des sorties, mais pas ici. le démarrage est en-dessous des attentes du srtudio et des analystes financiers. Il faudra un miracle de bouche à oreille pour que cela arrive, au moins, ne serait-ce que rembourser le budget initial.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Pour une comédie de ce type avec un tel casting, son score est bon! Mais son budget est ridiculement trop élevé pour être rentabilisé! N'importe quoi...
La deuxième semaine révélera l'ampleur du désastre.
Pourquoi on ne vit pas sous un régime dictatorial pour imposer l'interdiction de ce genre de merde. Pas marrant un instant le film est parfait pour être diffuser en boucle dans toutes les églises du monde. Il n'a qu'un but, prêcher la parole de Dieu.
Pas contre, la chose la plus amusante du film c'est qu'à la base, Evan n'est pas très croyant mais Dieu lui impose de bâtir cette putain d'arche. Sympathique façon de voir la religion. Il faut imposer sa religion.
Que ce film soit brûler et qu'on enterre les cendres à 6 pieds sous terre. Une honte pour le cinéma.
Superfly a écrit :Evan n'est pas très croyant mais Dieu lui impose de bâtir cette putain d'arche. Sympathique façon de voir la religion. Il faut imposer sa religion.
Manolito a écrit :Pour rappel, le film avait fait plus de 2,5 millions d'entrées en France... La sortie de sa suite avec une grosse pub est donc logique chez nous...
Le film avait tout de même en tête d'affiche une star, Jim Carrey, et une vedette de sitcom, Jennfier Aniston, très connu en France 5Du moins du jeune public). Là, on a plutôt affaire à un casting de DTV.
Manolito a écrit :Pour rappel, le film avait fait plus de 2,5 millions d'entrées en France... La sortie de sa suite avec une grosse pub est donc logique chez nous...
Le film avait tout de même en tête d'affiche une star, Jim Carrey, et une vedette de sitcom, Jennfier Aniston, très connu en France 5Du moins du jeune public). Là, on a plutôt affaire à un casting de DTV.
Ouais, enfin Lauren Graham, c'est un peu 7 saisons de Gilmore Girls, et Steve Carrell c'est The Office US, soit deux séries ultra-populaires aux States, et deux acteurs tv multi-primés et multinominés.
Après, c'est sûr qu'en France, où l'on a une culture tv ridiculement minable, c'est clairement moins vendeur qu'un Jim Carrey. Mais on est très loin d'un casting de DTV, bien au contraire.
(je n'irai pas jusqu'à dire que Carrell en est - aux States - au même niveau de popularité que Carrey période Ace Ventura/The Mask, mais on n'en est pas loin non plus...)