Heu,un peu excessif notre corbeau,non?JE HAIS LE FILM, JE LE HAIS, JE LE HAIS... je suis tres enervé, trés tres tres!! J'arrete dc avt de devenir grossier et mechant.
JE LE HAIS
G.I Jane de Ridley Scott (1997)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
welcome Juliengenerikz a écrit :LAL faisait peut-etre reference au LD PAL francais ?fiend471 a écrit :yephttp://japanld.free.fr/laserdisc.php?id=8170
aucune mention retrouvée pour le ld stereo ntsc. j'avais pourtant bien lu ça à l'époque..mais bon lesannéeslaser ils en ont marqué des conneries aussi![]()
http://japanld.free.fr/laserdisc.php?id=35564
Cdlt,
Julien

pour le DVD zone 2 fr, c'est l'oeuvre de Warner à l'époque, avec leur contrat à la con d'avec Buena Vista. Donc tout pourri, pas beau...etc
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ah, juste l'envie un brin perverse de voir si quelqu'un (au hasard, un super fan de Ridley Scott ! :mrgreen) allait oser prendre la défénse de ce film, assez, heu, indéfendable !eric draven a écrit :DRAGOOON! Je te renie!! Comment as tu osé parler de... CA!!![]()

Tentative ayant malheursuement jusqu'ici échouée lamentablement, tout le monde s'accrodant à dire (voir même à hurler !

Jugement que je rejoint tout à fait mais qui ne m'enpèche pas cependant d'envisager son revisionnage, G.I Jane m'ayant tout à fait l'air d'être aux films sur l'armée ce qu'Independace Day est aux films de S.F, c'est à dire, un étron refoulant tellement du goulot, tellement outrancier, carricaturale et imbécile, qu'on est peu à peu plonger dans un état second (ma foi assez étrange) à cause des vapeurs toxiques se dégageant de la péllicule.
Enfin, je n'envisage pas non plus de retenter l'expérience de sitôt, mais un jour, qui sait ......

Haribo a écrit :Personne n'y a vu un touchant brulot féministe ?
C'est curieux.
![]()
Un film totalement symptomatique des productions Jerry Bruckheimer, avant d'être un film de Ridley Scott pour ma part.
Cela dit, je n'arrive pas à detester Demi Moore. C'est impossible.
En effet, comment détéster une femme qui a donné au cinéma des 90's ses plus beau fleurons !

-
-
- DeVilDead Team