Comme ca casse !!!Prodigy a écrit :Tu dois être un fan de la période Ghosts of MarsBast a écrit :Pour contraster ces avis :
un des pires Carpenter pour moi, sisi
Big Trouble in Little China / Les aventures de Jack Burton...- John Carpenter (1986)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Mon Top 3 Carpenter:
-Snake Plissken
-J. Mc Ready
-Jack Burton. Le pied total! Peut etre mon meilleur souvenir de cinoche de quand j'avais 10 ans. Du fun et même de la trouille à l'époque (les Trombes m'avaient vachement impressionné quand ils descendent de nul part au plein milieu de la baston de rue).
-Snake Plissken
-J. Mc Ready
-Jack Burton. Le pied total! Peut etre mon meilleur souvenir de cinoche de quand j'avais 10 ans. Du fun et même de la trouille à l'époque (les Trombes m'avaient vachement impressionné quand ils descendent de nul part au plein milieu de la baston de rue).
en sachant que depuis Jack, je considère que chaque film est un peu en dessous du précédent, imagine ce que je pense de Ghosts.niko13 a écrit :Comme ca casse !!!Prodigy a écrit :Tu dois être un fan de la période Ghosts of MarsBast a écrit :Pour contraster ces avis :
un des pires Carpenter pour moi, sisi
Revendu le lendemain de l'achat en dvd

-
Bah quoi ! Z'êtes fous les gars ! C'est 'achement bien Ghost Of Mars !Bast a écrit :en sachant que depuis Jack, je considère que chaque film est un peu en dessous du précédent, imagine ce que je pense de Ghosts.niko13 a écrit :Comme ca casse !!!Prodigy a écrit : Tu dois être un fan de la période Ghosts of Mars
Revendu le lendemain de l'achat en dvd

Jerome aussi il a aimé, hein, dis-le Jerome que t'as aimé !

"Hey terrorist ! Terrorize this !"
-
Ah oui, j'avais oublié que toi aussi...juledup a écrit :Hé les gars, moi aussi j'aime bien Ghost of Mars !! On fait un club ?
Il reste plus qu'a convaincre Thoret qui, si je me rappelle bien, n'aime pas Ghost of Mars à cause des fondus enchainés...

Ouais, je sais, c'est pas facile à assumer...

"Hey terrorist ! Terrorize this !"
-
J'adore Jack Burton qui est vraiment un super divertissement, un film ultra-fun à mater avec un Kurt Russel en pleine forme!
Tiens ça me fait penser, tout le monde idolatre Tarantino pour son hommage à la shaw brother dans kill bil vol1 mais bon, big john avait déjà procédé de la sorte il y 15 ans avec Jack Burton...
Alalalala les gens ont quand même peu de mémoire...
Tiens ça me fait penser, tout le monde idolatre Tarantino pour son hommage à la shaw brother dans kill bil vol1 mais bon, big john avait déjà procédé de la sorte il y 15 ans avec Jack Burton...

Alalalala les gens ont quand même peu de mémoire...