Oui sauf que Psychose 1 n'est pas 16/9 dans le coffret; mais bon, comme j'ai l'autre... (sans bonus mais bien 16/9)
Sinon je viens de voir le 2 et le 3 et c'est pas de si mauvais films que je l'ai souvent entendu.
J'a trouvé la musique assez médiocre dans le 2 comme dans le 3, surtout en comparaison du 1 évidemment ça fait mal...
Ca fait musique de téléfilm d'horreur à 2 francs quoi, rien qui retienne l'attention comme la partition d'Herrmann.
Xavier a écrit :J'a trouvé la musique assez médiocre dans le 2 comme dans le 3, surtout en comparaison du 1 évidemment ça fait mal...
Ca fait musique de téléfilm d'horreur à 2 francs quoi, rien qui retienne l'attention comme la partition d'Herrmann.
Pour le premier c'est toujours le même disque, et qui donc reprends les bonus dont le making of.
Pour PSYCHO II et III on a droit à du 1:85:1
Pour PSYCHO IV, 1:33:1 au rendez-vous.
Haribo a écrit :Pour le premier c'est toujours le même disque, et qui donc reprends les bonus dont le making of.
Rassuré ?
Oh yeah
Marchi bocou
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo a écrit :Pour le premier c'est toujours le même disque, et qui donc reprends les bonus dont le making of.
Rassuré ?
Pour Psycho 1 et 2 c'est bien du 16/9ème ? Parce que le format 1:85:1 n'est pas toujours ("réhaussé") dans cette "ligne" d'écran, on est bien d'accord ?
Rassuré ?
Pour Psycho 1 et 2 c'est bien du 16/9ème ? Parce que le format 1:85:1 n'est pas toujours ("réhaussé") dans cette "ligne" d'écran, on est bien d'accord ?
Quel boulet celui là ! Il m'emmerde toute une après midi avec ça et il recommence le soir !!!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
En attendant pas de réponse... Merde les gars qu'est-ce que vous foutez !? La flemme de vérifier ? Vous savez faire la différence entre du 4/3 et du 16/9ème ???
Bon c'est pas comme ça que je vais récolter une réponse moi
farlane a écrit :En attendant pas de réponse... Merde les gars qu'est-ce que vous foutez !? La flemme de vérifier ? Vous savez faire la différence entre du 4/3 et du 16/9ème ???
Et agressif de bon matin avec ça... Ben en voilà un qui démarre bien sa journée de taf...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :