Day of the Dead - Steve Miner (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
haxandreyer
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Et un beau post de newbie, un !haxandreyer a écrit :Le remake mercantile d'un navet (et oui, Romero peut se planter même avec des zombies) par un réalisateur qui n'a pas fait un seul bon film, whouaou ! c'est clair ça me botte !
A 481 messages, est ce bien sérieux !
Modifié en dernier par Dragonball le jeu. juil. 20, 2006 1:24 pm, modifié 1 fois.
- Dragonball
-
haxandreyer
J'y peut rien, mon petit Dragon, parfois certaines news m'énervent. Quand je vois des projets intéressants qui tombent à l'eau, mais qu'on produit des films avec des robots déguisés en bagnoles ou alors qu'on confie X-Men 3 à Brett Rattner, il m'arrive de me laisser aller à une grosse crise de délestage de frustration cinéphilique (quant à Lake Placid, c'est vrai que je ne lui ai pas encore donné sa chance, contrairement à TOUS les autres que j'ai vus dont Forever Young, berk !).
-
haxandreyer
-
haxandreyer
- Dragonball
Et donc c'est George Romero et Steve Miner qui prennent tout dans la gueule !haxandreyer a écrit :J'y peut rien, mon petit Dragon, parfois certaines news m'énervent. Quand je vois des projets intéressants qui tombent à l'eau, mais qu'on produit des films avec des robots déguisés en bagnoles ou alors qu'on confie X-Men 3 à Brett Rattner, il m'arrive de me laisser aller à une grosse crise de délestage de frustration cinéphilique
Quoiqu'on pense de "Day of the Dead", on ne peux décement pas le qualifier de navet (perso, je pense que ce film concluait à l'époque en beauté la triologie), ne serait ce que pour les formidables maquillages de Tom Savini, qui atteignait ici des sommets dans son art, malgré un budget visiblement assez réduit.
- zombieater
-
betelgeuse
- antropophagus
Le trailer
http://www.nuimage.net/film_library_det ... 7CF94B08FA}
Le remake de DotD est passé par là... le rythme semble à mille lieux de l'ambiance cloisonnée et de la relative lenteur qui caractérise l'original.
Cela dit pourquoi pas !
http://www.nuimage.net/film_library_det ... 7CF94B08FA}
Le remake de DotD est passé par là... le rythme semble à mille lieux de l'ambiance cloisonnée et de la relative lenteur qui caractérise l'original.
Cela dit pourquoi pas !
Man-eater
Heu je ne comprend plus la notion de remake où quoi, par ce que je ne vois rien de commun avec le chef d'oeuvre de Romero (ou alors c'est très subtil), mais bon sinon le teaser à l'air sympa avec ses zombies qui ne savent pas ouvrir des portes, bein ouais ils sautent tous par les fenêtre. Mais sinon il y en a qui peuvent m'expliquer ce que c'est un remake, par je crois que ma définition que je m'en était faites est un peu éronné là.
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"
http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w

"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"
http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w