vu à 15 ans à une séance de minuit. En étant sur le parking pour aller chercher notre voiture, mes potes et moi n'avons pas été rassurés lorsque l'un des becs de gaz s'est brutament éteint!
revu à 22 puis encore à 31. Le porblème étant que je ne crois ni en dieu, ni dans le diable, j'ai dnc du mal avec un film qui part du principe que les deux dont actifs ici et dans l'au-delà

. Ceci mis de côté, Linda Rules et Ellen aussi, mince.? Sorti de là, l'efficacité de certaines scènes est contrebalancée par des propos d'un autre âge, comme il est de coutume avec Friedkin. C'est un film que je n'apprécie pas vraiment, loin de là, d'autant plus qu'il me laisse relativement indifférent aujourd'hui.
( NB :J'ai un assez bon souvenir du deux (maisi il faudrait que je le revoie, notamment sur la forme et le fond, notament sur des questions de l'origine des croyances, thème que j'aais truvé intéressant). le quatre est hors jeu d'entrée, le Z calvino-finlandais n'entre pas dans la catégorie "genre cinématographique". C'est bien le trois le plus réussi à mes yeux.)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?