Hustler white de Bruce La Bruce (1996)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

on s'en fout un peu qu'il y ait des mignons ou pas, c'est pas le but du film!
Pour ma part, vu il y a quelque années au cinéma. Il y a un cîté très provocatuer, il est vrai, qui s'était largement perdu dans un cinéma indépendant lissant son discours.
Ca rappelle (dans la forme) le cinéma contestataire et révolutionnaire de Rosa Von Praunheim, ou de Lionel Soukaz. Une espèce de retour en arrière de 30 ans sur un discours plus actuel (et en effet, avec un humour plutôt abrasif).
Sur le fond, c'est déjà plus flou, coincé entre les fantasmes de son auteur, la volonté d'un discours jusqu'au bout-iste, matiné de fantastique (en effet à la ed Wood par instants), d'une naïveté confondante virant au mélo à la Douglas Sirk. Tony Ward jouant (joue-t-il vraiment?) bien son rôle d'icône mâle désacralisée.
Ca m'a fait surtout penser à une sorte d'Almodovar sans concessions, plus radical.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
rocket

Message par rocket »

bon hustler boite mais larry flint roule en fauteuil aerodynamique

Image aie
NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

up suite à une référence dans un autre topic

alors franchement le film est vraiment pas génial mais alors si le dvd (que j'ai encore) est pas mal grace à quelquechose qui surpasse le film c'est le commentaire audio filmé
c'est apparemment une exclu française
le real invite 2 prostitués (en fait au debut on s'en rend pas compte du coup on a peur au choc de voir un tel film) à voir le film, c'est carrement jubilatoire: il passe parfois le film en avance rapide disant que ça c'est nul et au final ça part en sucette :lol:
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Répondre