L'autre - 1972 - Robert Mulligan

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Mister Zob

Message par Mister Zob »

Intéressant... car en général leurs transferts sont très bons et y a presque toujours des STA depuis quelques temps. :)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Mauvaise nouvelle pour le disque anglais de l'autre, qui est en 1.33

Zeta News :

" Eureka's disc presents the film in full-frame 4:3 format. It's a pretty good-looking transfer, although lightly flecked with film and negative dirt. The audio is a Dolby Digital 2.0 track, at 192kbps. It's a DVD-5 disc, coded for all regions (with PAL video). The framing looks OK, but may be missing some peripheral picture information."
Mister Zob

Message par Mister Zob »

Manolito a écrit :Mauvaise nouvelle pour le disque anglais de l'autre, qui est en 1.33
:evil:

Et en plus pas de STA... (alors qu'ils les proposent quasiment tout le temps sur leur collection MoC) :?

http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=61127
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

"L'autre" devrait sortir le 5 septembre en zone 1 chez FOX, en format 1.85 (16/9), avec VO mono et stéréo) et VF.

Source dvd times
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Plus d'infos chez DVDActive sur le zone 1 Fox de "L'autre". Le film sera bien en 1.85 et 16/9 (ouf !) et avec des pistes mono anglaise, française et espagnole. Sous-titrage seulement en espagnol...

Plus d'infos

http://www.dvdactive.com/news/releases/the-other.html

Le visuel

Image
igorfx

Message par igorfx »

Manolito a écrit :Selon DVDRama, le formidable "L'autre" de Robert Mulligan doit sortir pour la première fois au monde en DVD chez mk2 le 21 mars !
je n'ai rien trouvé... est-ce que finalement il est sorti ? En Z1 est par contre sorti en septembre un DVD avec une piste française mais pas de vost...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

La sortie a été annulée, mais je crois que le film est toujours sur les plannings de MK, pas pour tout de suite en tous cas. MAIS, il doit sorrir en zone 1 sur et certain chez fox le 17 octobre, dans une bonne copie...
Yza

Message par Yza »

Exact, était prévu courant septembre, repoussé mi-octobre :cry: :wink: pourvu que celà soit vrai! 8)
Prodigy

Message par Prodigy »

Manolito a écrit :La sortie a été annulée, mais je crois que le film est toujours sur les plannings de MK, pas pour tout de suite en tous cas. MAIS, il doit sorrir en zone 1 sur et certain chez fox le 17 octobre, dans une bonne copie...
Aux dernières nouvelles et selon le dernier planning mk2 L'Autre sortirait le 18 juillet prochain.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Pour etre exact, c'est le 19 juillet officiellement. Film au format avec transfert 16/9 en VOSTF+VF accompagné de 40 minutes de suppléments (36 si vous voulez pinailler) concoctées par l'éditeur francais (en fait trois modules ou le meme intervenant aborde donc trois sujets differents).
"Fuck The World", Rambo
Prodigy

Message par Prodigy »

arioch a écrit :Pour etre exact, c'est le 19 juillet officiellement.
Le planning annonce le 18 en tout cas, mais on n'est pas à un jour près... :D
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Chronique du Z2 par Mr Rigaud. Je vais enfin voir ce film dont le bouquin éponyme m'avait terrifiée !

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1493
comte vonkrolock

Re: L'autre - 1972 - Robert Mulligan

Message par comte vonkrolock »

Pas aimer, mais quoi de plus normal j'avais pas apprecier 2 soeurs ou Goodbye Momy ou ont devinais assez rapidement se qui se passait. Et donc si clairement l'Autre reste au dessus du lot par rapport au 2 cité juste a l'instant s' est encore plus simpliste dans le déroulement de son intrigue.
Cela en fait pour moi un long metrage qui a été bien penible a suivre sur les 100mn de sa duré, sa fait tres long de suivre les activités de Mills, et cette fin qui laisse comme plané le fantôme d'un dernier doute..... :(

Bref vous l'aurez compris j'adhère pas du tous une veritable perte de temps. Dommage car l'édition bluray+dvd de Wildside est superbe.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Drac

Message par Drac »

C'est sorti en combo DVD/BR chez Wild Side Video depuis le 7 septembre.

Image
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Revu en BR grâce à l'ami Drac...un film qui m'avait marqué, découvert sur France 3 au début des 90's, et qui reste encore beau dur et troublant, excellemment interprété...Pascal Laugier en parle très bien dans l'édition Wild Side.
Répondre