Angel-A - 2005 - Luc Besson

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Defest

Message par Defest »

:arrow: il faudrait un sondage sur la quote de popularité de debouze aupres des forumeurs...

:twisted:
celia0

Message par celia0 »

Defest a écrit ::arrow: il faudrait un sondage sur la quote de popularité de debouze aupres des forumeurs...

Je vote pour :twisted:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Haribo

Message par Haribo »

Moi j'aime beaucoup Debbouze.

sinon j'irai vite sur le film.. ce n'est pas un film à voir mais il a son petit truc qui fait qu'on a l'impression d'avoir vu un grand film en sortant de la... sacré Luc. :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Defest a écrit ::arrow: il faudrait un sondage sur la quote de popularité de debouze aupres des forumeurs...

S'il pouvait disparaitre dans le néant de l'espace infini, je serais le plus heureux des hommes.. l'aimer ne serait ce qu'un tout petit petit petit petit peu dépasse mon entendement et ma capacité de logique.
Sur ce, je quitte définitivement ce thread :twisted: :twisted: et efface ce film de ma memoire!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Haribo

Message par Haribo »

mais... mais... mais... mais enfin du calme! :lol:
Riddick

Message par Riddick »

Angel-A

J'invite ceux qui seraient tenté(e)s de le voir à me lire...

Je n'en attendais strictement rien et je n'ai effectivement rien eu.

Jamel pas trop mal. Plutôt sobre. Pas de show, tant mieux.
Quelques jolis plans. Ah Paris presque désert.
Rie, ravissante mannequin. Mais très mauvaise comédienne. Son français apprit en "trois mois" (apparemment) est insupportable. Une voix stressante à souhait (si elle me dit "Kevin j'ai envie de toi", ça ne m'exciterait même pas). Des fois on n'pige rien à ce qu'elle dit. En réalité ce n'est pas bien grave à la vue de la pauvreté des dialogues. Ces derniers sont risibles et servent un scénario inexistant. On s'ennuie ferme.
Quelques plans racoleurs pour les queutards.
Bref, le vieux marketing, le pseudo-mystère entourant le film... Que du vent lol (une fois de plus quoi)... Ne vous y trompez pas.
Allez plutôt voir Mary de Ferrara, ça c'est du cinéma.

1/6

Ps : je n'ai rien contre Besson même s'il produit plein de crottes séchées.
J'oubliais, j'ai apprécié les dix premières minutes avant l'arrivée de la miss.
Ce truc (film :roll:) m'a énervé, comme le connard derrière moi qui mettait des coups dans l'siège (envie d'lui péter les dents grr).
Voilà.
titou

Message par titou »

Riddick a écrit :Angel-A
Ce truc (film :roll:) m'a énervé, comme le connard derrière moi qui mettait des coups dans l'siège (envie d'lui péter les dents grr).
Voilà.
il se br... ou quoi? :D

sinon pour moi je comprends pas le succes de Besson.
enfin encore 1 film et il a dit qu'il arreté ............. je n'ose y croire. :roll:
Mathesar

Message par Mathesar »

Tiens! ça a rouvert! pas été averti...
Alors avant tout bonne année tout le monde.

Sinon: un mot pour qualifier ce film: UNE bouse. (une seule, pas deux. arf.)

Nan mais sérieux: la seule impression que j'aie eue en sortant enfin, c'était que c'était PAS Besson qui a fait le film. Enfin je devrais dire le flim. Non mais quelle merde!
Debbouze fait ce qu'il peut, mal dirigé. L'autre anorexique, on comprend pas la moitié de ce qu'lelle dit. Mais que font les sous-titres?? Elle ferait mieux de retourner sur ses podiums (et/ou dans le paddock de Besson).

Et Besson...
Besson, il voulait pas le faire, le film. Il a proposé à Debbouze ses réalisateurs de bessonneries habituels, ce que Debbouze a refusé. Il voulait que ce soit Gros Luc.

Moi, j'aimerais bien savoir à quoi ressemblait le tournage. même la musique de Serra, je ne la reconnais pas (si, si c'est lui qui est crédité comme compositeur).

Quand à la thematique de l'ange gardien, déjà vue dans le Cinquième Elément, bien supérieur selon moi.

Au moins, qu'il avoue: c'est pas lui qui a fait le flim! Un peu comme Rodriquez et Sin City (c'est l'auteur de la BD qui l'a réélement fait, Rodriguez n'étant pratiquement pas présent sur le tournage!!).
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
DPG

Message par DPG »

Bon, je l'ai vu, je suis assez partagé. C'est moyen on va dire.

Déjà, ceux qui reprochent à Besson sa naiveté vont être servis, parce que sur ce plan là, c son pire film. Je suis pas du tout contre les films naifs, mais là c'est vraiment too much au niveau du discours. Ensuite c totalement repompé sur "La vie est belle" de Capra.

Par ctre ya du bon aussi, j'ai plutot bien aimé certains tableaux de Paris (même si certains sont un peu trop clichés par ctre), la simplicité ds la mise en scène, la lumière, le duo principal fonctionne mieux que ce que j'attendais aussi, qques idées ici ou là, qques plans. Il y a du bon à prendre, mais c'est vraiment par ci par là, et on passe d'une scène où on se dit "Ah c'est pas mal qd meme" à une autre où on est consterné par ce qu'on voit ! Ensemble inégal, un peu batard donc.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Mathesar

Message par Mathesar »

la vache c'était tellement naze que j'ai même pas osé penser à La Vie Est Belle...
Au fait... le film est en noir et blanc. bon. Mais il a été tiré sur des pellicules couleurs. Don avec dominante de couleurs. Alors, premiere partie en rouge, la deuxieme en vert et la troisième en bleu! (ou le contraire, ou l'invers, je sais plus...)
Heu... c'est volontaire ou pas???
Image
Liberez le Tibet!
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour discuter de Sin City, RDV sur le thread de ce film, merci.
manara

Message par manara »

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 6:31 pm, modifié 1 fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour l'instant un peu plus de 700 000 sur la France en deux semaines. Il pourra s'estimer heureux s'il a doublé la mise à la fin de sa carrière...
Mathesar

Message par Mathesar »

Nan.

(edit:)
zut tu m'as doublé Manolito :mrgreen:
Image
Liberez le Tibet!
manara

Message par manara »

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 6:34 pm, modifié 1 fois.
Répondre