Mad Movies n°182 - janvier 2006
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Apparemment, Mad se rattrape des années passées : cette fois, le dossier de la sélection Gérardmer est dans le numéro de janvier, et accompagnera donc les festivaliers.
Chouchan était interviewé hier sur France Inter - apparemment le bonhomme a aussi commis quelques romans -, et il évoquait rapidement le festival de cette année en disant qu'il serait assez gore, côté films. En tout cas, toujours rien sur le site officiel, à part l'affiche de cette 13ème édition dont la thématique sera la superstition.
Pour revenir à Mad, journaux.fr en est toujours à l'ancien numéro...
Je verrai bien demain dans mon kiosque. En espérant que la version light de Mad sera dispo avant le pack Mad+DVD, parce que je vais encore éviter celui-là ce mois-ci, je crois.
J'aime bien le ciné rital... mais je suis pas fan du Z rital.

Chouchan était interviewé hier sur France Inter - apparemment le bonhomme a aussi commis quelques romans -, et il évoquait rapidement le festival de cette année en disant qu'il serait assez gore, côté films. En tout cas, toujours rien sur le site officiel, à part l'affiche de cette 13ème édition dont la thématique sera la superstition.
Pour revenir à Mad, journaux.fr en est toujours à l'ancien numéro...

Je verrai bien demain dans mon kiosque. En espérant que la version light de Mad sera dispo avant le pack Mad+DVD, parce que je vais encore éviter celui-là ce mois-ci, je crois.
J'aime bien le ciné rital... mais je suis pas fan du Z rital.

-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
une bande-annonce
sinon film en VF et VOST (américaine)
sinon film en VF et VOST (américaine)
Modifié en dernier par betelgeuse le ven. janv. 13, 2006 2:09 pm, modifié 1 fois.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-