Hard - John Huckert (1998)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Romain

Message par Romain »

Je prend et je veux être dans les 100 premiers pour le CADO!!! :D
haxandreyer

Message par haxandreyer »

C'est quoi le cadeau ? une invitation à la soirée de lancement avec de véritables serial-killers avec qui fumer des chats ? :lol:
Heathcliff

Message par Heathcliff »

je ne sais pas s'il y aura un cadeau !
celia0

Message par celia0 »

J'attends la présentation du film par Heathcliff sur le site du chat avant de me décider 8)
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Red Helling

Message par Red Helling »

Superfly a écrit :• Bonus caché (1min)
Puisque nous avons des éditeurs sur le forum, j'en profite. Est-ce qu'on peut m'expliquer la réelle utilité de cacher un bonus ?

J'ai beau tourné le truc dans tous les sens je vois pas... J'achète pas un DVD pour m'amuser à chercher ce qui est caché dessus... Avec naïveté j'espère une vraie raison qui légitime la chose :) La réponse 'Pour te faire causer et te faire chier !' n'est pas autorisée :D
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Avant, il y avait des petits machins cachés. Au plus malin de les trouver et ce n'etait pas indiqué. Maintenant, on va plus loin, on annonce les bonus cachés depuis longtemps déjà ce qui est parfaitement stupide. Pourquoi le cacher si c'est pour l'annoncer ? Il nous est meme arrive que des editeurs nous indique directement ou trouver le bonus caché, au cas ou. :D
"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Disons que foutre un bonus caché pour que personne ne le trouve c'est un peu débile. Personne ne fouille son Dvd pour chercher un truc planqué vu que sur 99% des dvd y'en a pas. L'annoncer permet d'être amusant car l'acheteur sait qu'il peut trouver un truc en plus dans son dvd. A lui de faire des manips. Nous c'est simple, c'est souvent un logo où un menu qu'il faut laisser défiler. C'est pas non plus de gros trucs ultra important.

Alors effectivement ca ne sert pas à grand chose. Au moins ca permet de casser la façon d'utiliser son Dvd. Au début on a mis ca après les crédits pour que les gens les regardent... :D :D
Sur Punk a on mis le commentaire audio du réal. Comme on avait pas la thune de le faire traduire et sous titré on l'a quand même foutu mais pas annoncé sur la couv pour ne pas truander l'acheteur. Pour Hard faudra voir ce qu'il peut se cacher sur les pistes sonores où autre part (parce qu'un commentaire audio d'1min je connais pas :D :D )

Donc ca ne sert à rien effectivement... c'est pour ça que l'on en met :D ... car comme j'ai dis une fois à Arioch et Roderick Usher: "c'est mon Dvd, je fous ce que je veux dedans et si je veux foutre mon cul je le ferais" :D :D :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit : Donc ca ne sert à rien effectivement... c'est pour ça que l'on en met :D ... car comme j'ai dis une fois à Arioch et Roderick Usher: "c'est mon Dvd, je fous ce que je veux dedans et si je veux foutre mon cul je le ferais" :D :D :D
Ben si c'estune photo de ton cul que t'as foutu en bonus caché, j'espère ne jamais le trouver ! :mrgreen:
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Ben si c'estune photo de ton cul que t'as foutu en bonus caché, j'espère ne jamais le trouver ! Mr. Green
j'aurais jamais fait l'authoring d'un truc pareil :D
Red Helling

Message par Red Helling »

Superfly a écrit :L'annoncer permet d'être amusant car l'acheteur sait qu'il peut trouver un truc en plus dans son dvd. A lui de faire des manips.
C'est vrai que c'est marrant... Grâce à tous les bonus cachés de mes DVDs, j'ai fait l'économie d'une console de jeux ;) (enfin sérieusement, moi ça me fait chier, facile ou pas. Chacun son truc)
Superfly a écrit : Sur Punk a on mis le commentaire audio du réal. Comme on avait pas la thune de le faire traduire et sous titré on l'a quand même foutu mais pas annoncé sur la couv pour ne pas truander l'acheteur. Pour Hard faudra voir ce qu'il peut se cacher sur les pistes sonores où autre part (parce qu'un commentaire audio d'1min je connais pas :D :D )
Là j'y vois déjà plus d'intérêt, encore que finalement, la personne qui est capable de se passer des ST, elle n'en profite pas si elle n'est pas au courant. Dommage de payer pour passer à côté d'une partie de son produit. Enfin, je comprends qu'on ne veuille pas mettre sur la jaquette qu'un bonus n'est pas sous-titré car ça donne un aspect négatif. Et peu de gens y verront la bonne volonté du petit éditeur d'avoir quand même mis le commentaire.
Superfly a écrit : Donc ca ne sert à rien effectivement... c'est pour ça que l'on en met :D ... car comme j'ai dis une fois à Arioch et Roderick Usher: "c'est mon Dvd, je fous ce que je veux dedans et si je veux foutre mon cul je le ferais" :D :D :D
Tout à fait :D L'effet de mode passera peut-être. Ou alors le monde du livre va s'y mettre ? Un roman avec des pages à plier pour voir un message caché de l'auteur ? ;) Je te remercie tout de même de la réponse et bon courage pour vos éditions à venir...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
cendrillon is dead

Message par cendrillon is dead »

Yes Excellent!
J'avais vu le zone 1 et j'avais particulièrement aimé ce film!
C'est quand même bon de voir LE CHAT touchait à tous les registres!!

La sortie est donc prévue pour la mi-février !
Ca va être bon ça!!!!
Puis la presse va grave en parler!!!

J'ignorais qu'il y'aura une séquelle...
Enfin bref, Merci SUPERFLY!

ps: le film en version cut n'a t'il pas été diffusé en mai dernier sur PINK TV?? Je me pose la question.... :roll:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est cruising qui est passé ...

Pour les bonus cachés, on annonce l'endroit le mois d'après sur le site. :D
Haribo

Message par Haribo »

cendrillon is dead a écrit :
ps: le film en version cut n'a t'il pas été diffusé en mai dernier sur PINK TV?? Je me pose la question.... :roll:
Tu dois confondre avec celui là :
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Un petit up pour dire que le Dvd est dispo avec un pack promo qui cartonne. 29,99€ port compris... au lieu de 37,99€ ...
En clair, si vous vouliez seulement Hard, avec le pack, Carnival of Souls vous revient à 7€. :D

http://www.lechatquifume.com bien sûr !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :Un petit up pour dire que le Dvd est dispo avec un pack promo qui cartonne. 29,99€ port compris... au lieu de 37,99€ ...
En clair, si vous vouliez seulement Hard, avec le pack, Carnival of Souls vous revient à 7€. :D
Moi je te le prend avec le pack qui comprend aussi Shark Boy et Lava girl.

Remise en main propre sur Paris, 30 euros pas chèque encaissable dans 3 mois ! :mrgreen:
Répondre