Et sur la jaquettes fox: "le film qui dépaase 3 fois le nombre de morts de Rambo 3!"
à croire que c'est les frères Zucker qui ont rédigé la pub

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Non c'est 2012. Petit joueur vaDragonball a écrit :Ouai, enfin bon, si on va par là, Independace Day est le film le plus violent du monde !jason13thh a écrit :En même temps deux avions qui se crashent t'as minimum 300 morts.
Ah ouais bien ! Trouver le bouton off de la télécommande toute un artLord Taki a écrit :Rien que la scène de concentration du colonel à poil dans son hôtel, un must!
Renny Harlin j'adhère, j'adore pour toujours
Euhh... non, c'est surtout que Renny Harlin comme beaucoup d'autres a l'époque, on découvert les films de John Woo a la fin des années 80 (A toute Epreuve, Une balle dans la tête, The Killer) et que tous le monde voulait intégrer une scène cinéma HK a la JW dedansSuperwonderscope a écrit : Je ne me souvenais d'ailleurs pas du tout de cette violence omniprésente (le stalactite dans l'œil, l'homme écrasé dans le premier quart, etc...). Le plus étonnant pour un film de major, ça reste quand même
, qui a surpris ma moitié qui n'avait jamais vu le film. Ca m'a instantanément rappelé Predator 2 et sa sur-violence qui m'avait surpris par la même occasion. La Fox se lâchait vraiment dans les années 90...Spoiler : :
Ensuite, on reste en terrain relativement connu, entre clins d'œil au premier opus, Atherton en fait des caisses (mais les scènes avec les hôtesses sont superbes!). Mais il y a un côté jusqu'au boutiste qui est très plaisant, me^me si l'on reste dans quelque chose de purement gratuit.Mais bon, partant du principe d'un cartoon pour adulte, Die Hard 2 remplit aisément son contrat.