24 Heures Chrono (24) de Robert Cochran (2001)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fiend471

Message par fiend471 »

le prix est carrement donné vu ce qu'on avait payé pour la non officielle et déjà contents :D

au pif de venues sur nwm.org dont je deviens le premier posteur qui aurait cru :lol: j'ai appris (pensant que ça ne sortirait jamais), et les échos de ventes sont désastreux (~ 150 ventes sur 10.000 dvd :? ), ce qui suggère fort que le pack sera encore plus bradé ou retiré de vente :?:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
fiend471

Message par fiend471 »

j'ai pas trop de temps pour mater des films, mais suis un peu 24h saison5, qui rebondit comme il peut d'heure en heure... et c'est marrant de voir apparaitre .. Peter Weller :)

et j'ai reçu mon pack dvd nowhere man :P
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Oui j'etais trop content de revoir Peter Weller dans la saison 5.

Tu as vu les episodes 11 et 12 fiend? Ca se reveille un peu. Cependant la serie tombe inevitablement dans ses travers ecules (inutile de les citer ils y sont tous).

Dur d'en parler sans spoiler.
fiend471

Message par fiend471 »

yep suis à jour, quand j'ai vu la tête de Kim je me suis dit et minnnnce c'est reparti en sous intrigues de mouise oui :lol: :roll: , enfin au moins ils sont dans la même pièce obligés là :lol:

mais le gros beans, tu te dis, bon apres 4 saisons et soi disant suivi des plus que nombreux avis de spectateurs, ils vont enfin prendre en considération qu'un héros peut souffler, manger, boire, pisser ben même pas , ça fait déjà 12h qu'il tape son marathon sans fatiguer :roll:
Pitchblack

Message par Pitchblack »

Désolé pour le trés court HS mais...
fiend471 a écrit :le prix est carrement donné vu ce qu'on avait payé pour la non officielle et déjà contents :D

au pif de venues sur nwm.org dont je deviens le premier posteur qui aurait cru :lol: j'ai appris (pensant que ça ne sortirait jamais), et les échos de ventes sont désastreux (~ 150 ventes sur 10.000 dvd :? ), ce qui suggère fort que le pack sera encore plus bradé ou retiré de vente :?:
Il y a un coffret avec l'intégrale de Nowhere Man vendu 33 $ (soit 28 €) sur Deep Discount DVD ici.
Sais tu si il y a des sous-titres sur cette édition (même en anglais) ?
fiend471

Message par fiend471 »

no way, c'est vo Raw (éditeur Image quoi...), y'a aussi des pistes commentaires :) , mais niveau bonus c'est quand même un peu remplissage ..enfin bon en attendant qu'on sorte notre pack dvdR françisé :lol:
Karen

Message par Karen »

fiend471 a écrit :j'ai pas trop de temps pour mater des films, mais suis un peu 24h saison5, qui rebondit comme il peut d'heure en heure... et c'est marrant de voir apparaitre .. Peter Weller :)
SPOILERS

Je viens seulement de reconnaître Julian Sands dans le rôle du terroriste Russe...!
fiend471

Message par fiend471 »

et moi de rire à qq chose que j'avais oublié là.. les fameux red shirt :D oui là il en passe encore un à la trappe dans la 13e heure, que de rigolade, la légende des red shirts commençée dans startrek n'en finit pas :lol:

ce qui est moins marrant voire complètement débilisant, c'est le coup nullissime à force de.. ah une équipe de sécurité extérieure arrive pour la trouzemillième fois foutre le bordel administratif avec protocoles sécurité informatiques et humains à la con, alors que théoriquement ils sont tous là pour lutter ensemble, bref là ça devient super lourd et indigeste ces débilités scénaristiques :evil: :roll:
fiend471

Message par fiend471 »

et bien c'est fini.. certes ça rebondissait mollement voire en totale ineptie à l'épisode22 :roll: , mais le final m'a aaaaaaachevé :shock: , épuisant, carrèment tu tomberais en miettes si un coup pareil t'arrivait après une journée aussi inter-minable :!: et il faudra plus que 282000$ et une fausse signature pour sauver le gus (certains comprendront :lol: )
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Le coffret brésilien

Image

Evitez de le commander en import, vous aurez peut-être des pbs avec la douane.

http://www.ecranlarge.com/news-dvd-869.php
fiend471

Message par fiend471 »

je me disais que la saison6 prendrait du temps à venir.. que nenni, le wagon a repris. et fichtre quelle saison de cadavres et fantômes sortis du placard :shock: il était un peu temps qu'ils nous lachent avec les intrigues à la mords moi le noeud des espions dans la Ctu et toutes ces merdouilles de langage nerd informatique (mais bon il en reste un peu ...). la bonne chose : powers boothe :). sinon on tient un autre centriste avec tom lennox, c'est peut-être le mec le plus dangereux de toute la série tellement il est pas fiable :shock: . le grobleme, même apres 16 heures et qq grosses scènes, on se demande où tout ça mène sinon du vent et du vide :roll:
Jérôme

Re: 24 Heures Chrono (24) de Robert Cochran (2001)

Message par Jérôme »

première photo de la saison 7 avec le retour de Tony :shock:

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
Jérôme

Message par Jérôme »

trailer du téléfilm Exile qui fait le lien entre la saison 7 et 8. ca a l'air portnawak comme d'habitude mais il y a du casting et de la torture :D donc je serais devant mon poste

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5mlvJua-9j4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5mlvJua-9j4&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Jérôme

Message par Jérôme »

la saison 7 vient de démarrer et l'on retrouve avec plaisir ce qui a fait le succès de la série. Ca n'arrête pas une seconde. On voit que les producteurs ont tout remis à plat, déplacement de l'action à Washington, démentélement du CTU.
Et tjs plein de rebondissements toutes les 10 minutes. Jouissif.
Après une saison 6 décevante et un téléfilm assez moyen, c'est reparti comme en 40. Vivement la suite
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Depuis de nombreuses c'est cela: 4/5 épisodes qui tuent tout et ensuite des rebondissements de merde.
Le coup de l'explosion nucléaire était énorme et après c'était devenu chiant comme la mort et TROP ENORME :(
Répondre