Lord Taki a écrit :Laetitia Casta y est insupportable. En tant qu'actrice c'est une catastrophe.
Elle devrait essayer plutôt la chanson (arf déjà fait par Carla B.) ... ou autre chose mais pas le cinéma par pitié!
Une illustration paresseuse de la célèbre Bande déssinée avec des acteurs sans consistance, même si Gérard Depardieu s'en sort plutôt bien.
Et j'ai bien peur que le troisième volet de la série souffre des même défauts, les moyens maousses et les guest stars en faisant office de cache misère.
Revu hier sur tf1.
Je ne me souvenais pas que c'était aussi aussi laid, aussi nul, c'est lamentable; et ce défilé de ringards: Michel Muller, Pierre Palmade, Jean-Roger Milo, Jean-Jacques Deveaux, Roberto Begnini, Jean-Pierre Castaldi, Sim et Clavier et Depardieu dans le même sac. Laeticia Casta joue mal, mais mal.
Ca gueule, ça beugle, ça éructe, ça crie pour cacher l'ignominie de la chose. C'est mal réalisé, les effets spéciaux sont pourris et là-dedans, l'histoire générale, qui en soit est plutôt pas mal, n'arrive pas à sortir la tête de ce gros caca.
Dans cette grosse bouse, seul Idéfix est sympa et me tend la patte pour tirer la chasse d'eau.
Gronf a écrit :Revu hier sur tf1.
Je ne me souvenais pas que c'était aussi aussi laid, aussi nul, c'est lamentable; et ce défilé de ringards: Michel Muller, Pierre Palmade, Jean-Roger Milo, Jean-Jacques Deveaux, Roberto Begnini, Jean-Pierre Castaldi, Sim et Clavier et Depardieu dans le même sac. Laeticia Casta joue mal, mais mal.
Ca gueule, ça beugle, ça éructe, ça crie pour cacher l'ignominie de la chose. C'est mal réalisé, les effets spéciaux sont pourris et là-dedans, l'histoire générale, qui en soit est plutôt pas mal, n'arrive pas à sortir la tête de ce gros caca.
Dans cette grosse bouse, seul Idéfix est sympa et me tend la patte pour tirer la chasse d'eau.
je sauverai de ce désastre les décors de studio, et quelques acteurs (clavier...) qui font comme ils peuvent.
Je ne suis même pas certain que Zidi soit responsable de ce machin, tant c'est un film de producteur, archi calibré.
Sauf que le producteur, c'est Claude Berri, que c'est un homme de goût et de talent, alors que Zidi... Il a fait des bons trucs, hein, mais Arlette, les Sous-Doués, etc...
Mais j'irais plus loin en disant que ce Astérix là ressemble plutôt à un film de Jean-Marie Poiré. C'est à s'y méprendre. Scénario tout laid, humour qui tombe à plat, effets spéciaux à chier, duo Clavier Depardieu, etc...
Machet a écrit :
je sauverai de ce désastre les décors de studio, et quelques acteurs (clavier...) qui font comme ils peuvent.
Je ne suis même pas certain que Zidi soit responsable de ce machin, tant c'est un film de producteur, archi calibré.
Revu quelques extraits hier soir, je vais également dans ce sens mais je me demande qui est vraiment à la tête d'un désatre pareil. Quand je pense que Chabat s'est fait "tailler" car il n'aurait pas respecté l'oeuvre. Je me dis la même chose à propos de la bouse de Zidi quand je vois les uniformes rouges des soldats romains d'une laideur infinie et du choix des acteurs a la limite du ridicule (Benigni en fait dix tonnes, Casta joue comme un pied, Castaldi qui passe son temps à hurler comme un porc qu'on égorge etc etc etc...).
Gronf a écrit :
les effets spéciaux sont pourris.
Ahh, le travail de Pitof fait encore des dégâts pour le cinéma français, merci Pitof !!!
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"