Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !
Modérateurs : Karen , savoy1 , DeVilDead Team
Superwonderscope
DeVilDead Team
par Superwonderscope » mar. janv. 17, 2006 12:48 pm
Un petit bijou d'humour noir criminel d'après Charles Exbrayat:
Les Grands Moyens, d'un réalisateur àla carrière atypique,Hubert Cornfield, -et ses vieilles dames (in)dignes assassines -en 1975- :
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque
par milton arbogast » mar. janv. 17, 2006 1:02 pm
Y'avait un episode de TALES OF THE DARK SIDE, " Anniversary Dinner" où un adorable couple de petit vieux recueille chez eux une jeune paumée, la couvre des meilleurs intentions pour finir par la faire etuver dans le jacuzzi avec des legumes pour en faire une bonne grosse sousoupe
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque
par milton arbogast » mar. janv. 17, 2006 1:08 pm
...l'horrible apparition de la chambre 237 dans SHINING
haxandreyer
par haxandreyer » mar. janv. 17, 2006 1:15 pm
Mrs Doubtfire, ça fait pas mal peur aussi
Superfly
Modérateur
par Superfly » mar. janv. 17, 2006 1:38 pm
Fatalis rex
par Fatalis rex » mar. janv. 17, 2006 2:25 pm
Avec un avatar comme ça, faudra ouvrir un thread sur le nouveau fantasme filmique de Besson.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
par eric draven » mar. janv. 17, 2006 6:51 pm
Les petites vieilles et surtout LA petite vieille des POUSSES AU CRIME / LA TOUR DES MONSTRES/ HOMEBODIES toujours avec notre Ruth Gordon chérie!
Les trois vieilles du CHOC DES TITANS, les 3 sorcières qui possèdent l'Oeil Unique.
La vieille Anne Ramsey dans les Goonies ou Mme Beedle ds les GREMLINS.
milton arbogast
par milton arbogast » mar. janv. 17, 2006 9:46 pm
eric draven a écrit : Les petites vieilles et surtout LA petite vieille des POUSSES AU CRIME / LA TOUR DES MONSTRES/ HOMEBODIES toujours avec notre Ruth Gordon chérie!
...oups! C'est pas notre Ruth adorée (dieu sait qu'on l'aime la tendre chérie!) dans LES POUSSES AU CRIME mais Ruth McDevitt ( la tenanciere du magasin d'animeaux au debut des OISEAUX)
vandammage
par vandammage » mar. janv. 17, 2006 10:05 pm
ah mon dieu, la liste est longue, je vais devoir faire des petites emplettes.En tt cas merci bcp.
antropophagus a écrit : La petite vieille dans Dolls que j'ai toujours trouvé bien malsaine.
il s'agit bien du DOLLS de gordon? parce que je n'ai aucun souvenir de cette petite vieille.. fo ke je revois ça.
milton arbogast
par milton arbogast » mer. janv. 18, 2006 2:46 pm
vandammage a écrit : ah mon dieu, la liste est longue, je vais devoir faire des petites emplettes.En tt cas merci bcp.
[
Rajoute z'y donc cette bigote timbrée de Tallulha Bankead dans DIE! DIE! MY DARLING! (aka "fanatic")
Manolito
Site Admin
par Manolito » mer. janv. 18, 2006 2:52 pm
La Hammer a tout un vivier d'affreuses mémés. Bette Davis dans "The nanny" et "The anniversary", la chef du culte démoniaque dans "The Witches", la mère du vampire dans "Les maitresses de Dracula", etc.