Et puis on sait jamais, si y'a effectivement un vieux gode de Brigitte Lahaie avec certificat d'authenticité, je me laisserai peut être tenter

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Elle continue d'être aimante même quand elle me voit fouiller pendant 45 minutes dans un bac rempli de DVD Prism pour en sortir des Mickael Dudikoff alors je pense pas qu'elle va m'en tenir rigueur pour une petite foire de rien du toutJérôme a écrit :et tu la traîne dans ce genre d'endroit ! c'est beau l'amourMadXav a écrit :et ma copine est enceinte jusqu'au yeux.
Moi, j'en ai quelques une de INVASION USA mais, d'apres mes souvenirs, elles ne representent rien d'interessant. Oui, il est plus facile de trouver des photos avec rien d'interessants dessus que celles ou y a des trucs !MadXav a écrit :Quoiqu'il en soit, y'a quand même un truc que je cherche et que je trouve pas, c'est les lobbies et affiche de "Invasion USA". Si quelqu'un sait où je peux trouver ça à un prix honnete (ou m'en faire un scan haute resolution), qu'il gueule !
C'est même incroyable qu'on arrive a faire la promotion d'un film avec des lobbies aussi inintéressante. Celles de commando par exemple sont sympas mais pètent pas des parpaings. Y'en a grosso modo 2 qui sont vraiment dignes d'être exhibées...arioch a écrit :Moi, j'en ai quelques une de INVASION USA mais, d'apres mes souvenirs, elles ne representent rien d'interessant. Oui, il est plus facile de trouver des photos avec rien d'interessants dessus que celles ou y a des trucs !
2 euros ? Tu es fada !MadXav a écrit :C'est même incroyable qu'on arrive a faire la promotion d'un film avec des lobbies aussi inintéressante. Celles de commando par exemple sont sympas mais pètent pas des parpaings. Y'en a grosso modo 2 qui sont vraiment dignes d'être exhibées...
En revanche, celles de la shaw étaient plus chers (2euros pièce) mais superbes...
Fada ? C'est quoi ce mot ? Un vieux relent d'origines sudistes ?arioch a écrit :2 euros ? Tu es fada !