C'est bizarre, mais à quelques détails près, en lisant les deux scénars, j'avais l'impression que vous parliez des deux films de Larry Cohen, qui exploitaient exactement la même idées voici quelques dizaines d'années... Il n'y a donc rien d'original dans ces deux films, même s'ils peuvent être bons, çà n'empêche pas, et çà n'est pas le problème.
Le problème, c'est que sortis des remakes ou des copies conformes (souvent de films étrangers) les Américains n'ont plus rien à proposer depuis belle lurette...
The Unborn 1 et 2 (1991 et 1994)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Unborn 2 ressemble en effet beaucoup au "Monstres sont toujours vivants".
Cependant, même si il est beaucoups moins soignée niveau réalisation, il est beaucoup plus joussif (le film de Cohen était un peu chiant !) car beaucoup plus démonstratif.
Bref, entre la série B soignée mais un peu molle et le Z ultra bourrin, a toi de choisir !

Cependant, même si il est beaucoups moins soignée niveau réalisation, il est beaucoup plus joussif (le film de Cohen était un peu chiant !) car beaucoup plus démonstratif.
Bref, entre la série B soignée mais un peu molle et le Z ultra bourrin, a toi de choisir !

-
Re: The Unborn 1 et 2 (1991 et 1994)
J' aimerai juste souligner le fait qu' au générique de Unborn premier du nom, on retrouve Brooke Adams (Invasion of the body snatchers) , James Karen (Poltergeist) et Lisa Kudrow (la phoebe de Friends en brune) .
Pour ma part, je préfère l' ambiance du premier mais je ne suis pas insensible à la générosité du deuxième.
Pour ma part, je préfère l' ambiance du premier mais je ne suis pas insensible à la générosité du deuxième.
Visitez le site www.jaws-3d.com !