Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Diantre, gageons que ce monsieur, qui n'est visiblement plus chez Mad Movies, n'a pas du avoir de mal è trouver une place dans la rubrique ciné de "Présent" ou "Rivarol" !Ce qui me sépare de vous, c'est que je considère Bad Taste comme le genre de petite dejection dont on peut tartiner son journal intime : On est completement libre, on écrit pour soi, et on ne le fait lire à personne. Les fantasles tarés de Peter Jackson ne regardent que lui
lol, vu la parcours de Peter Jackson aujourd'hu, c'est assez comique !Ce n'est pas parce que l'on travling à fond la caisse et que l'on place sa caméra dans des endroits inatendus que l'on a une vrai nature de cinéaste.
Comme je l'ai dit, ce n'est pas le fait que certains critiques n'aiment pas les films qui me gène, c'est la façon dont ils en parlent le plus souvent.DPG a écrit :En mm tps, on va pas en vouloir à des gens d'avoir eu un avis engagé sur tel ou tel film à un moment de leur vie. Et meme si ce film est devenu un film "reconnu" voire meme un classique, on a le droit de ne pas l'avoir aimé à sa sortie, et meme de ne pas l'aimer maintenant. Et meme si on l'aime, on a le droit de se tromper, après tout ya que Rafik Djoumi qui savait tout 15 ans avant les autres ! (oui c gratuit, je sais...) Et je te rassure, meme aujourd'hui, tt le monde ne se branle pas sur Peter Jackson !
Non c'est pas moi, je l'ai jamais lue d'ailleurs.Dragonball a écrit :Il me semblait Fatalis que tu avais évoqué la critique de Bad Taste dans "Mad Movies", une critique visiblement assez gratinée. Un heureux hasard a fait que je suis tombé sur celle ci, ainis que sur les réactions des lecteurs, dans le numéro suivant, à propos du film du premier film de Peter Jackson.
Non, bien sur, les gens de Mad n'étaient pas d'extrême-droite. D'après des infis que j'ai entendus (à prendre quand même avec des pincettes), "on" avait dit à Mad qu'on les mettrait en contact avec plusieurs personnalités, mais, au début on ne l'a envoyé que vers Le Pen. Et après, pfuit, le "on" en question a disparu, il me semble... Putters se serait fait piéger sur ce coup si j'ai bien compris...Lord Ruthven a écrit :Cette couv Le Pen m'avait toujours intrigué, surtout que JPP est plutot de gauche je crois. Je comprend pas trop. Ils étaient pas au courtant pour l'extrème droite ?