En fait, le site officiel a démenti cette image d'Amazon. Donc wait and see...niko13 a écrit :Officiel ?
Y'a bon !!!
TOOL à Paris en juiiiin !!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
L'album a été leaker.
Non, ne pas le télécharger , il ne sort que dans 2 semaines. Je dois pouvoir tenir encore un peu
Autre news : Maynard James Keenan aurait déclaré dans une interview au magazine Rock Hard qu'A Perfect Circle ne sortirait apparemment plus d'albums car ils étaient allés au bout de leurs possibilités avec le groupe ! Ne rejettant pas, toutefois, l'idée de se retrouver avec les autres membres dans quelques années pour jouer un ou deux morceaux, rien de plus.
NON, mais pourquoi ?!?

Non, ne pas le télécharger , il ne sort que dans 2 semaines. Je dois pouvoir tenir encore un peu

Autre news : Maynard James Keenan aurait déclaré dans une interview au magazine Rock Hard qu'A Perfect Circle ne sortirait apparemment plus d'albums car ils étaient allés au bout de leurs possibilités avec le groupe ! Ne rejettant pas, toutefois, l'idée de se retrouver avec les autres membres dans quelques années pour jouer un ou deux morceaux, rien de plus.

NON, mais pourquoi ?!?

-
De toute façon, ne vous attendez pas à un bon album : il est plus mou qu'un escargot, limite chiant, et ils gardent le mixage pop-pourri de la voix style Perfect Circle.
OPIATE, oui !
UNDERTOW, oui !
AENIMA, oui !
et le reste, c'est de la garniture pour comptes en banque, quoique il y a des moments sympathiques (et mous bien sûr) sur le dernier.
TOOL est mort !
OPIATE, oui !
UNDERTOW, oui !
AENIMA, oui !
et le reste, c'est de la garniture pour comptes en banque, quoique il y a des moments sympathiques (et mous bien sûr) sur le dernier.
TOOL est mort !
Cà tombe bien, j'adore A Perfect Circle.haxandreyer a écrit :De toute façon, ne vous attendez pas à un bon album : il est plus mou qu'un escargot, limite chiant, et ils gardent le mixage pop-pourri de la voix style Perfect Circle.

De toutes façons, un album de Tool çà se critique pas à chaud. La première écoute peut paraître rédhibitoire mais quand on y revient, on se rend compte au bout de 6 mois que l'album est en fait génial et qu'on est vraiment con d'avoir critiqué l'album à la va-vite au bout de 2-3 écoutes.

Moi aussi Tool, j'ai laché après Aenima.
pkoi... idem, chiant.
J'ai écouté un titre release du nouvel album, pour ce que j'en ai entendu y avait un petit côté Undertow Low ponctué par de la bonne vieille soupe Aenima. Un titre pas mauvais mais trop recyclé.
Après je peux me tromper, je verrai bien à sa sortie.
pkoi... idem, chiant.
J'ai écouté un titre release du nouvel album, pour ce que j'en ai entendu y avait un petit côté Undertow Low ponctué par de la bonne vieille soupe Aenima. Un titre pas mauvais mais trop recyclé.
Après je peux me tromper, je verrai bien à sa sortie.
-
Et bien quand j'aime un groupe pour certaines raisons et qu'au bout de plusieurs albums, je me rends compte que je ne retrouve plus les qualités originelles, j'abandonne.Abalam a écrit :on se rend compte au bout de 6 mois que l'album est en fait génial et qu'on est vraiment con d'avoir critiqué l'album à la va-vite au bout de 2-3 écoutes.
Tool, comme System of a Down (les 2 derniers albums) ou dEUS, a perdu son énergie brute et sa "fantaisie" et a tendance à "pop-iser" et adoucir son son. Résultat : je ne voyage plus, je ne ressens plus rien en écoutant les nouveaux albums.
Aprés, ce n'est plus qu'une question de goût : je ne trouve pas cela mauvais, mais ça ne me prend plus aux tripes et je m'ennuie.
-
Tool a tendance a se "popiser" ?haxandreyer a écrit :Et bien quand j'aime un groupe pour certaines raisons et qu'au bout de plusieurs albums, je me rends compte que je ne retrouve plus les qualités originelles, j'abandonne.Abalam a écrit :on se rend compte au bout de 6 mois que l'album est en fait génial et qu'on est vraiment con d'avoir critiqué l'album à la va-vite au bout de 2-3 écoutes.
Tool, comme System of a Down (les 2 derniers albums) ou dEUS, a perdu son énergie brute et sa "fantaisie" et a tendance à "pop-iser" et adoucir son son. Résultat : je ne voyage plus, je ne ressens plus rien en écoutant les nouveaux albums.
Aprés, ce n'est plus qu'une question de goût : je ne trouve pas cela mauvais, mais ça ne me prend plus aux tripes et je m'ennuie.

Euh, tu parles de "Lateralus" la ? T'es sur que tu veux vraiment employer l'adjectif "pop" ?
Structures musicales affolantes, rythmiques complexes (et c'est pas peu dire), percussions debordantes (et souvent a la base meme des compos), morceaux qui ne descendent jamais en dessous de 6 minutes...
Ouais, c'est clair, Tool c'est trop de la pop, rien que des vendus au grand capital...

What the fuck did I do ?
-