Interview with the Vampire de Neil Jordan (1994)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MadXav
DeVilDead Team

Re: Interview with the Vampire de Neil Jordan (1994)

Message par MadXav »

A noter que contrairement au disque américain, le BluRay britannique possède une VF 5.1.
Avis aux amateurs de VF.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Soirée théma vampires ce soir sur Arte, avec ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE.
AAWIL

Message par AAWIL »

j'ai regardé hier le blu-ray et mon dieu j'ai jamais vu une copie aussi crade ! :evil:

c'est bien simple par moment la peau des acteurs passe au gris lors de certains mouvements (avant la transformation en vampire je precise) puis dans l'ensemble c'est à peine mieux que le dvd.
Le son est lui aussi bien faiblard je trouve. Je n'ai pas de home cinema donc obligé de mettre le son limite à fond pour entendre certains dialogues...

pas bon du tout...
rusty james

Message par rusty james »

Ouai ? J'avais jeté un coup d'oeil vite fait, mais ça avait l'air pas mal du tout pourtant ! Quand mon 60" sera rodé je me refais ça en espérant évidemment que tu te trompes lourdement ! :D
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

AAWIL a écrit :j'ai regardé hier le blu-ray et mon dieu j'ai jamais vu une copie aussi crade ! :evil:

c'est bien simple par moment la peau des acteurs passe au gris lors de certains mouvements (avant la transformation en vampire je precise) puis dans l'ensemble c'est à peine mieux que le dvd.
Le son est lui aussi bien faiblard je trouve. Je n'ai pas de home cinema donc obligé de mettre le son limite à fond pour entendre certains dialogues...

pas bon du tout...
Le DVD était déjà pas terrible, ont a les même bases pour se BR du coup la différence est minime je te l'accorde. Mais c'est toujours mieux que cette édition DVD je trouve.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
rusty james

Message par rusty james »

J'ai pas regardé en entier juste rejeté un coup d'oeil à différents endroits (et je connais le film par coeur pour l'avoir vu une bonne 30ène de fois je pense) parce que vous m'avez foutu les pétoches d'un seul coup et je comprends pas du tout votre réaction. Après je sais pas je vais attendre la vision complète mais vraiment de ce que j'en vois c'est juste excellent ! Sur bluray.com et highdefdigest ils ne disent pas autre chose, reste les commentaires de certains forumeur qui ont l'air de réagir comme vous. Bizarre... (d'autant que le DVD est bien vieillot quand même, alors la différence elle devrait vous sauter aux yeux)
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

En gros Rusty sur le BR le début est aussi affreux que sur le DVD le port de San Francisco passe toujours aussi mal, mais par la suite sa s'améliore je trouve d'ailleurs les scènes a Paris surtout lorsque le théâtre brûle sont je trouve très bien rendue. J'ai pas non plus affirmer que c'était du NY 1997 là oui c'est une grosse daube quand on vois que les Années Laser lui met 7/10 alors que The Fog se coltine un 6/10 ont se demande qui fait quoi chez eux....?!

Donc oui le film a Neil Jordan faut l'avoir en BR point barre, et non le NY 1997 de Carpenter c'est inutile (le BR sudio canal Français/UK) garder vos DVD, vos sous et surtout le précieux Z1 US collector pour ces bonus (scenes inédites) et son images son.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre