un Deodato mineur, mais sympa !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ah, ben généralement, je suis plutôt du genre indulgent avec les vieilles gloires du Bis transalpin dont le parcour a généralement eu une nette tendance au déclin à la fin des 80's. Fulci, Lenzi, Bava ou encore Argento, tous ont commis durant cette période des films pas spécialement fameux ("Voix profonde" aie aie aie !), voire franchement mauvais, mais aucun un merde telle que "The Vashing machine" !eric draven a écrit :Dragon.. je ne t'ai jamais vu aussi enervé et si virulent...![]()
Un souci, une contrariété ou est ce simplement cette machine à laver qui t'a mis dans un tel état d'échauffement???![]()
Comme disait le sage Mr Myagi, Breathe in, Breathe out.. et hop! On retrouve sa serenité!
Ca se reglera au repas ca...MadXav a écrit :Je t'avais pourtant prévenu en te le confiant ce DVD : "Attention gars, c'est pas un cadeau que je te fais, c'est même plutôt méchant...", mais tu m'as pas écouté et tu n'en as fait qu'à ta tête. Résultat, tu t'es énervé pour rien.
je n'utiliserais pas le terme malsaine car ca donnerait un cote attirant au film que je n'ai pas du tout resentisan a écrit :Je me souviens d'une ambiance malsaine, et qques séq bien barrées qd même!!!