Neo Publishing: les news de l'éditeur

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Sur le forum DVDClassik : le 5 juin 2006, néo anonce la sortie des polars italiens suivants :

- La rançon de la peur de Umberto Lenzi avec Tomas Milian (Milano odia: la polizia non può sparare / Almost Human)

Le thread pour trouver des avis et discuter du film :

viewtopic.php?t=5526

- Brigade spéciale de Umberto Lenzi avec Tomas Milian (Roma a mano armata / Brutal Justice)

Les threads ; il y en a deux, ce serait bien d'en effacer un si les modos passent par là...

viewtopic.php?t=2161

viewtopic.php?t=1935

- Rue de la violence de Sergio Martino avec Richard Conte (Milano trema - la polizia vuole giustizia / Violent Professionals)

Le thread :

viewtopic.php?t=4948
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est écrit dans la charte que l'on ne doit pas critiquer les modos sous peine d'exclusion !!! :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Bon, en France, on n'a pas de AB ni de BU, mais on a quand même Néo. 8)
tuco

Message par tuco »

Manolito a écrit :Sur le forum DVDClassik : le 5 juin 2006, néo anonce la sortie des polars italiens suivants :

- La rançon de la peur de Umberto Lenzi avec Tomas Milian (Milano odia: la polizia non può sparare / Almost Human)

- Brigade spéciale de Umberto Lenzi avec Tomas Milian (Roma a mano armata / Brutal Justice)

- Rue de la violence de Sergio Martino avec Richard Conte (Milano trema - la polizia vuole giustizia / Violent Professionals)
C'est la collection Italie à main armée.

Putain ils sont trop fort chez Neo! :P
tuco

Message par tuco »

4 nouveaux titres vont venir enrichir la collection giallo dès octobre ! :P :P :P :P

Le tueur à l'orchidée (Sette orchidee macchiate du rosso) / Umberto Lenzi / 1972.

Image

Mais qu'avez-vous fait à Solange? (Cosa avete fatto a Solange?) / Massimo Dellamano / 1972.

Image

La maison de la terreur (La casa con la scalla nel buio) / Lamberto Bava / 1983.

Image

Bloody Bird (Deliria) / Michele Soavi / 1987.

Image

8)) 8)) 8)) 8))
Dragonball

Message par Dragonball »

Oh la la, c'est une des plus belle slave de DVD que j'ai vu depuis longtemps. Heureusement qu'ils sont annoncé à l'avance, ça laisse le temsp de faire des économies ! :)

Et bloody Bird chez Néo, c'est vraiment une excellente nouvelle ! :)
Seb2

Message par Seb2 »

je met de coté des maintenant !!!!!!!!!!!! TRES TRES TRES TRES BONNE CUVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI NEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bloody Bird !!!!!!!!!!! OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celia0

Message par celia0 »

Seb2 a écrit :Bloody Bird !!!!!!!!!!! OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1++1+1+1+1+1+1+1+1
:P :P :P
Le film est plus efficace que tous les Vendredi 13 réunis!
Avec des scènes de pur cauchemar (cette partie de cache cache mortelle!)
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Dragonball

Message par Dragonball »

:D

C'est que lorsqu'on y repense, la série des "Vendredi 13", c'est tout de même loin d'être le haut du panier en matiètre de slasher.

A part le premier, le 6 et le 7 avec son duel final dantesque.

Comme quoi, pour faire une série populaire, il ne faut pas grand chose. Un masque de hockey et le tour est joué ! :mrgreen:

EDIT :

Oups, ne décevons pas Manolito qui vient de se convertir aux vertues de l'autogestion ! :mrgreen:

viewtopic.php?t=29&highlight=jason
celia0

Message par celia0 »

j'ai voulu écrire au départ "plus flippant que tous les Argento réunis" mais j'ai pas voulu créer de polémique :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
tuco

Message par tuco »

Nouveautés :

[COLLECTION GIALLO]

La queue du scorpion (La coda dello scorpione / Case of the scorpion's tail) / Sergio Martino / Italie / 1971.

Suite à un accident d'avion, Kurt Bauman, un riche homme d'affaires, est retrouvé parmi les victimes. Il laisse une assurance d'un million de dollars en faveur de sa femme qui réclame cette somme en liquide... avant d'être égorgée par un individu mystérieux.

Image

Durée : 91 minutes
Langues : français Dolby Digital 2.0 / italien Dolby Digital 2.0
Sous-titrage : français
Format vidéo : 16/9
Format d'image : 2.35:1
Public : interdit aux moins de 12 ans
Bonus :
Commentaire audio du scénariste Ernesto Gastaldi (91')
Portrait du réalisateur Sergio Martino (19')
Galerie photo

L'homme sans mémoire (L'uomo senza memoria / Man without a memory) / Duccio Tessari / Italie / 1974.

Edward, Ted pour les intimes, sort de l'hôpital suite à un accident qui l'a rendu amnésique. Il rejoint alors son épouse en Italie sans la reconnaître... Malgré ce cadre idyllique, son passé refait surface: la vie d'un sordide d'un "salaud" mêlé à des trafics de drogue et des meurtres crapuleux...

Image

Durée : 88 minutes
Format vidéo : 16/9
Format d'image : 1.85:1
Bonus :
Portrait du scénariste Ernesto Gastaldi (23')
Entretien avec l'acteur Luc Meranda (14')
Galerie photo

[COLLECTION GORE]

Tentacules (Tentacoli / Tentacles) / Ovidio G. Assonitis / Italie / 1977.

Ocean Beach est une petite ville sur la côté pacifique qui mène une existence tranquille jusqu'à ce qu'un bébé et un pécheur disparaissent dans d'étranges circonstances... Quelques heures plus tard, leurs cadavres affreusement mutilés sont retrouvés sur la plage. Le shérif accompagné d'un journaliste et d'un océanographe vont essayer de découvrir la cause de cette horreur... une créature énorme et sanguinaire assoiffée de vengeance contre les hommes.

Image

Durée : 97 minutes
Format vidéo : 16/9, 4/3 compatible
Format d'image : 2.35:1
Stilleben

Message par Stilleben »

tuco a écrit :4 nouveaux titres vont venir enrichir la collection giallo dès octobre ! :P :P :P :P
OUIIIIIII !!!
:P :P :P

Seule petite déception des deux premiers opus de cette collection giallo achetés aujourd'hui mais pas encore visionnés - mais je sais déjà que La queue du scorpion, ce sera pour ce soir :P -, c'est l'absence des bandes-annonces pour chaque film...
Sinon, beau packaging classieux. J'ai été surpris par l'épaisseur du digipack (épaisseur slim), mais c'est du tout beau/bon !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Merci Tuco de nous faire part de la sortie de L'Homme Sans Memoire et La Queue Du Scorpion ! Mais tu pourrais aussi jeter un oeil au site car ces sorties ont ete evoques, L'HOMME SANS MEMOIRE est chronique depuis plusieurs jours (presqu'une semaine) et tu peux meme participer a un concours pour gagner des DVD dedicaces par Luc Merenda ! La chronique de LA QUEUE DU SCORPION a pris du retard et c'est entierement de ma faute. Donc, la chronique de LA QUEUE... d'Emmanuel Denis (c'est fait expres, vous allez pouvoir vous amuser a dire n'importe quoi) arrive dans la nuit.

Donc, voir ici de temps a autres : http://www.devildead.com :wink:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

[quote="Stilleben"] l'absence des bandes-annonces pour chaque film.../quote]

Il n'y a pas de bande-annonce pour "L'homme sans mémoire", mais il y en a bien une pour "La queue du scorpion"...
Stilleben

Message par Stilleben »

Manolito a écrit :
Stilleben a écrit : l'absence des bandes-annonces pour chaque film...
Il n'y a pas de bande-annonce pour "L'homme sans mémoire", mais il y en a bien une pour "La queue du scorpion"...
Effectivement, j'ai vu ça. En fait, elle n'est pas indiquée sur la jaquette - pour une fois qu'on a des bonus en plus et pas le contraire :wink: (je pense notamment à Psychose Phase 3)...

Sinon, du tout bon avec ce premier opus de la collection giallo.
Une fois n'est pas coutume, merci Neo !
Et... du giallo, perso, depuis le temps que j'en voulais, ben j'en redemande et j'en veux encore !!!
Ça va être long jusqu'à octobre... :cry:
Répondre