Nuits de terreur - Jonathan Liebesman (2003)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- DeVilDead Team
Le scéanriste a fait un copier/coller de l'intrigue de Vendredi 13 n°6 (!)
Hormis cela, le film est joliment photographié mais tourne méchamment à vide. Rien de neuf sous le soleil de l'épouvante des majors ricaine.
ceci dit, la plus belle B.O que j'ai découverte l'année Dernière. Percutante, un thème impeccable.... avec un coup d'éclat au générique de fin. Brian Tyler Rulz!
Hormis cela, le film est joliment photographié mais tourne méchamment à vide. Rien de neuf sous le soleil de l'épouvante des majors ricaine.
ceci dit, la plus belle B.O que j'ai découverte l'année Dernière. Percutante, un thème impeccable.... avec un coup d'éclat au générique de fin. Brian Tyler Rulz!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
-
-
- DeVilDead Team
beuh...révise tes classiquesHaribo a écrit : je trouve pas que ca tourne à vide... l'intrigue de V13 n°6... ???... confonds avec celle du 2 du 3 et du 8 peut-être*

OVER SPOILERS
L'intrigue est centrée autour d'un jeune homme qui vient avertir le shérif d'un danger "X" et qui se retrouve accusé des meurtres qu'il se passe dans la ville, personne ne le croit et il est emprisonné...alors que le danger "X" est aussi à sa poursuite... et l'affrontement final verra le jeune homme gagner
C'est exactement Jason le Mort Vivant

END OVER SPOILERS
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
et 20.000 autres films d'horreur.Superwonderscope a écrit :beuh...révise tes classiquesHaribo a écrit : je trouve pas que ca tourne à vide... l'intrigue de V13 n°6... ???... confonds avec celle du 2 du 3 et du 8 peut-être*
OVER SPOILERS
L'intrigue est centrée autour d'un jeune homme qui vient avertir le shérif d'un danger "X" et qui se retrouve accusé des meurtres qu'il se passe dans la ville, enfermé...alors que le danger "X" est aussi à sa poursuite... et l'affrontement final verra le jeune homme gagner
C'est exactement Jason le Mort Vivant![]()

ou l'art de me faire passer pour un con souriant, trop fortSuperwonderscope a écrit :beuh...révise tes classiquesHaribo a écrit : je trouve pas que ca tourne à vide... l'intrigue de V13 n°6... ???... confonds avec celle du 2 du 3 et du 8 peut-être*
OVER SPOILERS
L'intrigue est centrée autour d'un jeune homme qui vient avertir le shérif d'un danger "X" et qui se retrouve accusé des meurtres qu'il se passe dans la ville, personne ne le croit et il est emprisonné...alors que le danger "X" est aussi à sa poursuite... et l'affrontement final verra le jeune homme gagner
C'est exactement Jason le Mort Vivant![]()
END OVER SPOILERS

-
- DeVilDead Team
Pitetre pas 20 000F-des-Bois a écrit :et 20.000 autres films d'horreur.

mais surment Jason 6 sur la trame scénaristique de l'évolution du héros face à son cauchemar enfantin jusqu'à l'affrontement
-
- DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Des Nuits de Terreur à la Nuit de la Grande Chaleur il n'y a qu'un banc de sable, une banane aquatique but...Oh My God! !!!!!Theaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! THEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!Haribo a écrit :je sais qu'on touche le week-end mais c'est déjà bien chaud dis doncSuperwonderscope a écrit :
Allez, rien que pour les caves du Roy, je passe l'eponge