Y'en a qui ont de la chance. Je crois que c'est la meilleure chose à faire... en attendant mieux.kayman a écrit :Bon finalement je viens de me prendre le Z1 d'occaz pas cher, emballé c'est pesé
21 grams
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ouais c'est pas trop mal 21 grams, excellente interprétation certes mais alors j'ai clairement pas apprécié le côté "j'en rajoute un max dans le péssimisme", cette surenchère morbide pue clairement le pathos et tutti quanti, de ce point de vue le film m'a paru pas sincère du tout donc finalement pas touchant et pas aussi fort que Mystic River par exemple, qui va plus loin de le thème de la rédemption et surtout sur un ton plus juste.
Par contre Amours Chiennes est carrement fabuleux, super maîtrisé dans l'écriture comme dans la mise en scène et surtout TOUCHANT.
Par contre Amours Chiennes est carrement fabuleux, super maîtrisé dans l'écriture comme dans la mise en scène et surtout TOUCHANT.
-
Un film excellent,Inarritu utilise avec brio la structure éclatée pour multiplier l'impact de son histoire servie par des acteurs au sommet.
Epoustouflant
Epoustouflant
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay