Amityville 2: Le Possédé (1982) de Damiano Damiani

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Romain

Message par Romain »

J'ai toujours été un gros fan de AMITYVILLE et tout particulierement du 2 et du 3...Et j'ai recemment vu sur PLAY.COM qu'une edition speciale des 2 films sortirai en aout...
La liste des bonus ne figure pas sur le site ni la jaquette...
Je croise les doigts...
Haribo

Message par Haribo »

Romain a écrit :J'ai toujours été un gros fan de AMITYVILLE et tout particulierement du 2 et du 3......
pour le 3, c'est la 3D qui te pousse à dire ca ! :wink:
Romain

Message par Romain »

la 3D bien evidemment mais un tas d'autres trucs aussi...
J'aime bien le monstre du puit et son lance-flamme dans la gorge!!!
8)
Mon rêve reste quand même un BOX avec les 8 films...Le BOX en forme de maison...hum...la grande classe...
infernalia
Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres

Message par infernalia »

Perso j'adore le 2 qui me met mal à l'aise et me fait toujours aussi peur.
J'ai le DVD italien et a priori il serait complet, et en ce qui concerne le carnage on voit le père se prendre une balle et le sang gicler, mais il garde sa tête...
Vu que le plan est assez flou je ne suis pas certain qu'il y ait décollation :D
Vive le fantastique italien....
La Cave aux Crapauds
Culturopoing
Bast

Message par Bast »

vu samedi soir (le mgm a ps cher de chez soon).

Et ben, c'est pas ça quand meme.
Je ne l'avais jamais vu, je prefere trés largement le 1.
Des moments un peu osés mais c'est vraiment tout .
Le passage apres les meurtres est carrémment naze et acheve le film en beauté et j'avoue que je suis un peu surpris pas autant de critiques positives. Soit, la scène de l'anniversaire est bien mais le reste ...
Vraiment pas convaincu sur le coup moi.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Sanctuary ressort une partie de son catalogue a petit prix. Il s'agit des memes disques sortis auparavant. Donc pour AMITYVILLE 2 et AMITYVILLE 3-D, c'est du tout bon a condition de comprendre l'anglais. A noter que pour AMITYVILLE 3-D, il s'agit d'un double DVD livré avec deux paires de lunettes pour voir le film en... 3-D.
Romain

Message par Romain »

J'ai ces deux editions et la scene LOST SOULS du II n'est qu'une compilation de photos avec une musique en fond....
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ok, je n'avais pas vu que ton message plus haut datait de 2004 ! :D
Donc, comme j'avais vu recemment la ressortie a petit prix des deux Sanctuary, j'ai cru que tu posais la question à propos de ça (Play = pour moi des disques anglais). Chuis con, hein ? :oops:
GhOsT

Message par GhOsT »

Meuh non

*prend Arioch dans ses bras et tape sur son épaule*

Ca va passer petit t'inquiéte !
Romain

Message par Romain »

J'ai eu le temps de revoir enfin le film.
Pour en revenir à l'edition anglaise,il est dit sur la jaquette que le film est presenté en 2.35 ce qui est faux puisque la copie est en 1.85.
Spatialisation 5.1 moins cinglée que pour le 3eme volet (les enceintes arrieres restent souvent muettes).
Image terrible et packaging de tueur (5 lobby cards et un livret assez complet sur l'affaire DeFeo).
Et maintenant,je me tape le 5 (Amityville Curse).
drummonde

Message par drummonde »

Je viens de revoir ce film absolument terrifiant ( pour moi le plus angoissant de tous les films d'horreur , toute la premiere partie est vraiment tres bonne : les voix de l'enfer venant de la cave , le dessin sur le mur , la scene de possession , le massacre , putain quelle ambiance 8) ) .

C'etait le dvd collection Angoisse en VF , de memoire la meme version que celle editée en vhs par Thorn Emi a l'epoque . Le lien du debut du thread n'est plus bon , quelqu'un saurait-il me dire ce qui manque dans le version coupée ? La VF dispo en France en dvd est elle integrale ? Ca depend des versions/editions ?

Merci d'avance :oops:
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je crois me souvenir que les vieux dvd distribués en France étaient tous plus ou moins censurés. Je crois que la seule façon de l'avoir uncut à coup sur est d'acheter l'édition zone 1 MGM...
drummonde

Message par drummonde »

Merci Manolito . Ca m'etonne quand meme , la version que j'ai vu est sacrement corsée et le gore est bien la vers la fin . Ma version me semble integrale et ca me convient :D :arrow:

n'empeche que je serais curieux de savoir ce qui manque dans la version "coupée" :oops:
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Le DVD français est aussi recadré si je ne m'abuse ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je ne sais pas, le bon format est 1.85 en tous cas...
Répondre