
Hills have Eyes 2 - 2007 - Martin Weisz
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
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Je l'ai vu aujourd'hui en avant-premiere ... C'est plutot bon , voire tres bon pour moi . Autant le premier m'avait deçu car en tant que gros fan du film de Craven je ne voulais pas de ces mutants a la con mais des sauvages style James Withworth ou Michael Berryman . D'ailleurs autant le film de 1977 arrive a me mettre mal a l'aise autant le film d'Aja n'est qu'un trés bon Shocker , bien violent et trés gore , mais il ne fait pas peur . Bien la c'est pareil : pas de tension mais de tres bons effets saignants et quelques trouvailles originales ( dont un type qui sort de la cuvette des chiottes , couvert d'excrements
) . De la bonne serie B , trés efficace .

Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.


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L'inévitable version "unrated" arrive en dvd le 17 juillet 2007...
Visuels et infos chez DVDtimes :
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=64862
Visuels et infos chez DVDtimes :
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=64862
Une abominable purge, qui confirme au passage l'exécrable scénariste qu'est Wes Craven (et au niveau des dialogues, c'est pas plus brillant : "Non, ne te dirige pas vers ces bruits étranges !") et qui n'a rien d'autre à proposer que du gore craspec et totalement gratuit (voir la scène d'ouverture, un accouchement forcé, dont on ne reverra jamais les protagonistes au cours du récit) pour faire illusion. Au niveau des personnages, c'est le degré zéro de la caractérisation : une bande de troufions tous débiles contre une bande de mutants dont on a évacué tous les aspects familiaux et malsains qui faisaient le prix du film d'Aja (pas d'enfants, pas de femmes, que des gros boeufs qui n'arrêtent pas de gueuler). Bref, "Les Bidasses contre les Mutants", merci, très peu pour moi...
Achab a écrit :Une abominable purge, qui confirme au passage l'exécrable scénariste qu'est Wes Craven
Humm ? Tu sais quand meme que le film de Aja, il suit a la lettre le scenario de LA COLLINE A DES YEUX ecrit pas Wes Craven trente ans auparavant ? Les seules differences, c'est le village atomique (qui n'existait pas) et la fin. Pour le reste, ce sont les memes rebondissement, les memes personnages (d'ailleurs mieux caracterise dans le Craven original), même chronologie, etc... Ce qui n'est pas si mal pour un execrable scenariste ! Neanmoins, le pauvre, des qu'il essaie de faire des suites a LA COLLINE A DE YEUX, il a que des problemes : LA COLLINE A DES YEUX 2 (original), PEUR PANIQUE (pendant un temps prévu comme un troisieme volet)...Achab a écrit :une bande de troufions tous débiles contre une bande de mutants dont on a évacué tous les aspects familiaux et malsains qui faisaient le prix du film d'Aja (pas d'enfants, pas de femmes, que des gros boeufs qui n'arrêtent pas de gueuler).
Au passage, Manolito !!!! TITRE, ANNEE, REALISATEUR !!!!!

"Fuck The World", Rambo
Petit rappel : dans le "making of" Aja dit qu'il s'est écoulé exactement une année exactement entre le premier jour d'écriture du scénario de son remake (basé largement sur un scanério pré-écrit, celui de l'original) et le premier jour de tournage. Le premier jour de tournage était le 28 juin 2005. Le film st sorti aux USA en mars 2006, soit, aller 1 an + 8 mois pour faire le film = 20 mois tout compris de l'écriture à la fin de la post-production
Le second film est sorti juste un an après l'original, il y a donc eu, allez 10-11 mois pour faire le film tout compris... Ce qui est peu. Bref, pas du tout les mêmes délais en particulier pour l'écriture, alors que là, il s'agissait d'un scénario 100 pour 100 original... Ce serait bien de prendre en considération ce genre de contraintes réalistes avant de flinguer n'importe comment le scénariste révolutionnaire de "Les griffes de la nuit" ou "La dernière maison sur la gauche" parce qu'il st devenu "l'homme à abattre" pour certains...
Le second film est sorti juste un an après l'original, il y a donc eu, allez 10-11 mois pour faire le film tout compris... Ce qui est peu. Bref, pas du tout les mêmes délais en particulier pour l'écriture, alors que là, il s'agissait d'un scénario 100 pour 100 original... Ce serait bien de prendre en considération ce genre de contraintes réalistes avant de flinguer n'importe comment le scénariste révolutionnaire de "Les griffes de la nuit" ou "La dernière maison sur la gauche" parce qu'il st devenu "l'homme à abattre" pour certains...
C'est exactement ca , Les bidasses contre les mutants , mais on passe un bon moment , voire un tres bon moment , ca nettoie le cerveau
Voila ma modeste critique postée sur un autre site :
Un groupe de militaires rejoint des scientifiques et d'autres soldats dans une base d'essais militaires située dans le désert du Nouveau-Mexique. Quand ils arrivent, ils ne trouvent pas âme qui vive. Mais ils ne sont pas seuls, dans les collines avoisinantes habite une population pas vraiment recommandable ; des cannibales rendus difformes par la radioactivité présente dans le secteur...
Si La colline a des yeux version Aja pouvait éventuellement décevoir les fans du film de Wes Craven par la présence de ces mutants qui remplaçaient notre bonne vieille famille de dégénérés des collines, force est d'admettre qu'il assurait niveau violence et tripaille. Difficile donc avec cette suite logique (vu le succès remporté par le film de notre Alexandre Aja national) de faire quelque chose d'original, voire de bon, étant donné la piètre qualité générale des séquelles. Comme on est en terrain connu avec ces mutants radioactifs, les producteurs savent qu'il sera dur de nous surprendre, ils prennent alors le pari de battre le film d'Alexandre Aja sur son propre terrain : celui de l'horreur. Et ils y arrivent presque, le film de Martin Weisz n'y allant pas de main morte, les mutants sont plus sales, plus sadiques et les scènes gores sont ultra-efficaces. Enucléations, ventres bien ouverts, crâne littéralement explosé à coups de pierre du plus bel effet, mutants sales et débraillés bavant sur leurs victimes... La production ne s'est pas moquée du spectateur en inventant tout un tas de trouvailles horrifiques ingénieuses qui raviront les amateurs. On a droit par exemple à un type emprisonné sous des toilettes qui doit en sortir par la cuvette, couvert d'étrons, avant de mourir d'une "infection massive" dixit un des soldats. Une scène impensable et très bis qui renvoie à la folie des plus grands gores italiens des années 70 ! Le chef de famille des mutants, le plus hargneux de tous, sera exterminé avec une pugnacité qui force le respect, notamment lorsque une des héroines plonge ses doigts dans son crâne entrouvert par une balle de fusil pour en extirper de la cervelle, histoire de l'affaiblir un peu, mais il en faudra plus pour en arriver à bout ! Martin Weisz nous fait également visiter le garde-manger de ses monstres dans lequel on aperçoit entre autres des doigts dans une poële, des jambes suspendues au plafond et autres mets raffinés. Lorsque le film d'Alexandre Aja hésitait à montrer des viols, celui de Martin Weisz franchit le cap, histoire de nous dire que les mutants cherchent aussi à se reproduire ! On a même droit en tout début de métrage à l'un des accouchements les plus violents jamais filmés. Techniquement, le film n'est pas parfait et les acteurs ne sont pas trés attachants, la musique et les effets sonores ne produisent aucune tension mais le spectateur venu chercher l'horreur pure n'est pas floué. C'est aussi cela la série B horrifique, genre commercial entre tous, on en donne au public pour son argent ! A ce titre, La colline a des yeux II version 2006 est réussi et constitue un spectacle tout à fait honorable. Il est aussi un beau représentant de cette nouvelle vague de films d'horreur "hard" des années 2000, plus couillus, plus honnêtes et plus efficaces que leurs tristes successeurs des moribondes années 1990. Le film de Martin Weisz est donc typiquement ancré dans son époque, celle de la guerre en Irak. Alors qu'Alexandre Aja exaltait la justice privée, les bonnes vieilles valeurs du monde libre incarnées par l'Amérique et même le judaïsme à travers son héros, celui-ci adopte un ton plus nuancé, plus gauchiste, en tentant de critiquer le choix de Bush de déclarer la guerre à une partie du monde musulman. Mais il le fait sans se mouiller, on est très loin de l'anti-militarisme de Romero. On peut noter un très sympathique petit clin d'oeil à Assaut de Carpenter avec un protagoniste surnommé Napoléon (Napoli de son vrai nom, ce qui renvoie ici carrément aux productions italiennes !). En evitant de tomber dans l'action-movie et le film d'horreur aseptisé, en apportant un grand soin au look des mutants et aux effets gores, en parsemant son film d'atrocités trés osées et en insufflant à son bébé une vraie mechanceté, Matin Weisz réalise un bon survival horrifique, idéal pour commencer l'été, le film sortant fin juin 2007. A moins de rechercher une poésie fellinienne ou un drame sentimental, cette Colline vaut bien son billet !

Voila ma modeste critique postée sur un autre site :
Un groupe de militaires rejoint des scientifiques et d'autres soldats dans une base d'essais militaires située dans le désert du Nouveau-Mexique. Quand ils arrivent, ils ne trouvent pas âme qui vive. Mais ils ne sont pas seuls, dans les collines avoisinantes habite une population pas vraiment recommandable ; des cannibales rendus difformes par la radioactivité présente dans le secteur...
Si La colline a des yeux version Aja pouvait éventuellement décevoir les fans du film de Wes Craven par la présence de ces mutants qui remplaçaient notre bonne vieille famille de dégénérés des collines, force est d'admettre qu'il assurait niveau violence et tripaille. Difficile donc avec cette suite logique (vu le succès remporté par le film de notre Alexandre Aja national) de faire quelque chose d'original, voire de bon, étant donné la piètre qualité générale des séquelles. Comme on est en terrain connu avec ces mutants radioactifs, les producteurs savent qu'il sera dur de nous surprendre, ils prennent alors le pari de battre le film d'Alexandre Aja sur son propre terrain : celui de l'horreur. Et ils y arrivent presque, le film de Martin Weisz n'y allant pas de main morte, les mutants sont plus sales, plus sadiques et les scènes gores sont ultra-efficaces. Enucléations, ventres bien ouverts, crâne littéralement explosé à coups de pierre du plus bel effet, mutants sales et débraillés bavant sur leurs victimes... La production ne s'est pas moquée du spectateur en inventant tout un tas de trouvailles horrifiques ingénieuses qui raviront les amateurs. On a droit par exemple à un type emprisonné sous des toilettes qui doit en sortir par la cuvette, couvert d'étrons, avant de mourir d'une "infection massive" dixit un des soldats. Une scène impensable et très bis qui renvoie à la folie des plus grands gores italiens des années 70 ! Le chef de famille des mutants, le plus hargneux de tous, sera exterminé avec une pugnacité qui force le respect, notamment lorsque une des héroines plonge ses doigts dans son crâne entrouvert par une balle de fusil pour en extirper de la cervelle, histoire de l'affaiblir un peu, mais il en faudra plus pour en arriver à bout ! Martin Weisz nous fait également visiter le garde-manger de ses monstres dans lequel on aperçoit entre autres des doigts dans une poële, des jambes suspendues au plafond et autres mets raffinés. Lorsque le film d'Alexandre Aja hésitait à montrer des viols, celui de Martin Weisz franchit le cap, histoire de nous dire que les mutants cherchent aussi à se reproduire ! On a même droit en tout début de métrage à l'un des accouchements les plus violents jamais filmés. Techniquement, le film n'est pas parfait et les acteurs ne sont pas trés attachants, la musique et les effets sonores ne produisent aucune tension mais le spectateur venu chercher l'horreur pure n'est pas floué. C'est aussi cela la série B horrifique, genre commercial entre tous, on en donne au public pour son argent ! A ce titre, La colline a des yeux II version 2006 est réussi et constitue un spectacle tout à fait honorable. Il est aussi un beau représentant de cette nouvelle vague de films d'horreur "hard" des années 2000, plus couillus, plus honnêtes et plus efficaces que leurs tristes successeurs des moribondes années 1990. Le film de Martin Weisz est donc typiquement ancré dans son époque, celle de la guerre en Irak. Alors qu'Alexandre Aja exaltait la justice privée, les bonnes vieilles valeurs du monde libre incarnées par l'Amérique et même le judaïsme à travers son héros, celui-ci adopte un ton plus nuancé, plus gauchiste, en tentant de critiquer le choix de Bush de déclarer la guerre à une partie du monde musulman. Mais il le fait sans se mouiller, on est très loin de l'anti-militarisme de Romero. On peut noter un très sympathique petit clin d'oeil à Assaut de Carpenter avec un protagoniste surnommé Napoléon (Napoli de son vrai nom, ce qui renvoie ici carrément aux productions italiennes !). En evitant de tomber dans l'action-movie et le film d'horreur aseptisé, en apportant un grand soin au look des mutants et aux effets gores, en parsemant son film d'atrocités trés osées et en insufflant à son bébé une vraie mechanceté, Matin Weisz réalise un bon survival horrifique, idéal pour commencer l'été, le film sortant fin juin 2007. A moins de rechercher une poésie fellinienne ou un drame sentimental, cette Colline vaut bien son billet !
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.


Wes Craven, scénariste révolutionnaire ?
(on parle bien du mec qui a osé montrer un flash back canin à l’écran ?)
Bon, je vais pas m'étendre là-dessus, vu que j'ai peu de considération pour le scénario des Griffes de la Nuit (si ce n'est que je reconnais à Craven d'avoir créé un monstre original) et que je trouve La Dernière Maison sur la Gauche totalement nul, un pauvre shocker à la réputation usurpée. Bref...
Pour ce qui est de La Colline a des Yeux, désolé mais je vais pas excuser le père Craven sous prétexte qu'il a eu peu de temps pour torcher le script honteux de la suite de son remake. Si le bonhomme était si talentueux et si révolutionnaire que ça, le temps n'aurait pas du être un inconvénient pour lui (de grands films ont été écrits en moins de temps que ça), d'autant plus qu'il est producteur sur ce coup et qu'il aurait donc pu prendre le temps qu'il lui fallait pour écrire un scénario convenable. La vérité, c'est que notre Che Guevara du scénario voulait surtout emballer cette suite le plus vite possible pour capitaliser rapidement sur le succès du remake et engranger ainsi un max de pépètes.
Enfin, désolé Arioch, mais le remake d'Aja ne suit clairement pas "à la lettre" le script original de Craven. Le Aja s'ouvre directement sur des scientifiques se faisant dégommer par Pluton (superbe idée de série B) alors que Craven commence dans la baraque du pompiste. La scène qui suit est beaucoup plus inquiétante et mystérieuse chez Aja, où l'on sent la présence des mutants sans la voir, et où le personnage du pompiste est beaucoup plus ambigu. Alors que chez Craven, on assiste à une discussion explicite entre le pompiste et Ruby, la fille de Jupiter (fille qui, au passage, ressemble à un clone de Sheila période yé yé et qui n’atteindra jamais la richesse narrative de la version Aja, où elle devient une petite fille monstrueuse aussi pathétique qu’effrayante). Le double jeu du pompiste est ici exposé sans aucune subtilité alors que, dans le remake, il sera dévoilé à travers son interaction avec la famille de Big Bob. Ensuite, il faut quand même se rappeler que cette dernière a un accident de voiture à cause d’un avion qui passe au-dessus d’eux et d’un lapin au milieu de la route, alors que, chez Aja, c’est clairement à cause d’un piège tendu par les mutants. Accident au cours duquel Big Bob apparaît d’ailleurs beaucoup plus comme un pater familias à l’américaine (« Attention au bébé ! » crie-t-il avant de planter la bagnole) alors que chez Craven, c’est juste un pauvre vieux qui a peur d’un avion. On pourrait continuer comme ça sur toute la longueur du film et montrer combien Aja et Levasseur ont totalement réécrit et transcendé le script de Craven (en vrac, tensions entre le père républicain et le gendre démocrate, accentuation du caractère malsain des mutants et création de leur origine nucléaire, le suicide du pompiste, le cimetière de voitures découvert par le héros, la vendetta du héros, le village atomique, etc, etc.). Bref, on ne compte plus les rajouts.
Après, libre aux fans inconditionnels de Craven d’aller prendre leur pied devant La Colline a des Yeux 2, mais ce sera sans moi…



(on parle bien du mec qui a osé montrer un flash back canin à l’écran ?)
Bon, je vais pas m'étendre là-dessus, vu que j'ai peu de considération pour le scénario des Griffes de la Nuit (si ce n'est que je reconnais à Craven d'avoir créé un monstre original) et que je trouve La Dernière Maison sur la Gauche totalement nul, un pauvre shocker à la réputation usurpée. Bref...
Pour ce qui est de La Colline a des Yeux, désolé mais je vais pas excuser le père Craven sous prétexte qu'il a eu peu de temps pour torcher le script honteux de la suite de son remake. Si le bonhomme était si talentueux et si révolutionnaire que ça, le temps n'aurait pas du être un inconvénient pour lui (de grands films ont été écrits en moins de temps que ça), d'autant plus qu'il est producteur sur ce coup et qu'il aurait donc pu prendre le temps qu'il lui fallait pour écrire un scénario convenable. La vérité, c'est que notre Che Guevara du scénario voulait surtout emballer cette suite le plus vite possible pour capitaliser rapidement sur le succès du remake et engranger ainsi un max de pépètes.
Enfin, désolé Arioch, mais le remake d'Aja ne suit clairement pas "à la lettre" le script original de Craven. Le Aja s'ouvre directement sur des scientifiques se faisant dégommer par Pluton (superbe idée de série B) alors que Craven commence dans la baraque du pompiste. La scène qui suit est beaucoup plus inquiétante et mystérieuse chez Aja, où l'on sent la présence des mutants sans la voir, et où le personnage du pompiste est beaucoup plus ambigu. Alors que chez Craven, on assiste à une discussion explicite entre le pompiste et Ruby, la fille de Jupiter (fille qui, au passage, ressemble à un clone de Sheila période yé yé et qui n’atteindra jamais la richesse narrative de la version Aja, où elle devient une petite fille monstrueuse aussi pathétique qu’effrayante). Le double jeu du pompiste est ici exposé sans aucune subtilité alors que, dans le remake, il sera dévoilé à travers son interaction avec la famille de Big Bob. Ensuite, il faut quand même se rappeler que cette dernière a un accident de voiture à cause d’un avion qui passe au-dessus d’eux et d’un lapin au milieu de la route, alors que, chez Aja, c’est clairement à cause d’un piège tendu par les mutants. Accident au cours duquel Big Bob apparaît d’ailleurs beaucoup plus comme un pater familias à l’américaine (« Attention au bébé ! » crie-t-il avant de planter la bagnole) alors que chez Craven, c’est juste un pauvre vieux qui a peur d’un avion. On pourrait continuer comme ça sur toute la longueur du film et montrer combien Aja et Levasseur ont totalement réécrit et transcendé le script de Craven (en vrac, tensions entre le père républicain et le gendre démocrate, accentuation du caractère malsain des mutants et création de leur origine nucléaire, le suicide du pompiste, le cimetière de voitures découvert par le héros, la vendetta du héros, le village atomique, etc, etc.). Bref, on ne compte plus les rajouts.
Après, libre aux fans inconditionnels de Craven d’aller prendre leur pied devant La Colline a des Yeux 2, mais ce sera sans moi…
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Moi j'attend sa avec impatience, j'éspère juste un spectacle léger et bien gore
et si c'est pas aussi sérieux que celui d'Aja tant pis, faut juste pas que sa tombe trop dans le Bis.
Sinon Wes Craven est un immense Réalisateur c'est sûr, mais bon ces dernières années faut bien avouer qui patauge dans la smoule. Que se soit dans la production de genre la serie des Dracula 2001, ascencion, legacy, ou bien le film avec Cillian Murphy me souvien plus du titre tellement y ma marquer... il a pas fait grand chose de vraimment inovant ou d'originale, a part produire le remake de son film qui j'avoue est pour moi meilleur que l'originale, mais bon après c'est le énième débat le film ne serait pas là si y avait pas eu l'originale. En tous cas pour le 2 c'est sûr que sa me donne plus envie et largement + que la pitoyable suite de l'originale.

Sinon Wes Craven est un immense Réalisateur c'est sûr, mais bon ces dernières années faut bien avouer qui patauge dans la smoule. Que se soit dans la production de genre la serie des Dracula 2001, ascencion, legacy, ou bien le film avec Cillian Murphy me souvien plus du titre tellement y ma marquer... il a pas fait grand chose de vraimment inovant ou d'originale, a part produire le remake de son film qui j'avoue est pour moi meilleur que l'originale, mais bon après c'est le énième débat le film ne serait pas là si y avait pas eu l'originale. En tous cas pour le 2 c'est sûr que sa me donne plus envie et largement + que la pitoyable suite de l'originale.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

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Meltingman sort de ce corps !Achab a écrit :Wes Craven, scénariste révolutionnaire ?![]()
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Pour ce qui est de La Colline a des Yeux, désolé mais je vais pas excuser le père Craven sous prétexte qu'il a eu peu de temps pour torcher le script honteux de la suite de son remake. Si le bonhomme était si talentueux et si révolutionnaire que ça, le temps n'aurait pas du être un inconvénient pour lui (de grands films ont été écrits en moins de temps que ça), d'autant plus qu'il est producteur sur ce coup et qu'il aurait donc pu prendre le temps qu'il lui fallait pour écrire un scénario convenable. La vérité, c'est que notre Che Guevara du scénario voulait surtout emballer cette suite le plus vite possible pour capitaliser rapidement sur le succès du remake et engranger ainsi un max de pépètes.
Enfin, désolé Arioch, mais le remake d'Aja ne suit clairement pas "à la lettre" le script original de Craven. Le Aja s'ouvre directement sur des scientifiques se faisant dégommer par Pluton (superbe idée de série B) alors que Craven commence dans la baraque du pompiste. La scène qui suit est beaucoup plus inquiétante et mystérieuse chez Aja, où l'on sent la présence des mutants sans la voir, et où le personnage du pompiste est beaucoup plus ambigu. Alors que chez Craven, on assiste à une discussion explicite entre le pompiste et Ruby, la fille de Jupiter (fille qui, au passage, ressemble à un clone de Sheila période yé yé et qui n’atteindra jamais la richesse narrative de la version Aja, où elle devient une petite fille monstrueuse aussi pathétique qu’effrayante). Le double jeu du pompiste est ici exposé sans aucune subtilité alors que, dans le remake, il sera dévoilé à travers son interaction avec la famille de Big Bob. Ensuite, il faut quand même se rappeler que cette dernière a un accident de voiture à cause d’un avion qui passe au-dessus d’eux et d’un lapin au milieu de la route, alors que, chez Aja, c’est clairement à cause d’un piège tendu par les mutants. Accident au cours duquel Big Bob apparaît d’ailleurs beaucoup plus comme un pater familias à l’américaine (« Attention au bébé ! » crie-t-il avant de planter la bagnole) alors que chez Craven, c’est juste un pauvre vieux qui a peur d’un avion. On pourrait continuer comme ça sur toute la longueur du film et montrer combien Aja et Levasseur ont totalement réécrit et transcendé le script de Craven (en vrac, tensions entre le père républicain et le gendre démocrate, accentuation du caractère malsain des mutants et création de leur origine nucléaire, le suicide du pompiste, le cimetière de voitures découvert par le héros, la vendetta du héros, le village atomique, etc, etc.). Bref, on ne compte plus les rajouts.
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Sur le 100% original pur jus, je me pose justement une question. Le scénario de THHE2 est écrit par Wes Craven mais aussi son fils, Jonathan. Hors, Jonathan n'a écrit que 2 scénar dans sa vie : Celui-ci et celui de "The Outpost", un moment présenti pour être la seconde suite du métrage d'origine. Hors, à la lecture des deux scénarii, j'ai quand même l'impression qu'il y a quelques points communs entre les deux (le complexe militaire perdu dans le désert, l'équipe prise au piège, un mutant etc.). Donc je me demande tout simplement si le scénario de THHE2 n'est pas une remise au gout du jour du scénario de "The Outpost" d'autant que (faut que je recherche) je crois me souvenir qu'à l'origine "The Outpost" devait dévoiler non pas 1 mais plusieurs mutants, tout comme dans les autres THHE... Je sais pas, j'me pose la question, mais c'est vrai que ça n'apporte pas grand chose !Manolito a écrit :Le second film est sorti juste un an après l'original, il y a donc eu, allez 10-11 mois pour faire le film tout compris... Ce qui est peu. Bref, pas du tout les mêmes délais en particulier pour l'écriture, alors que là, il s'agissait d'un scénario 100 pour 100 original...

Yep, Mr. Xav, d'ailleurs, je faisais deja la remarque ici : http://www.devildead.com/indexnews.php3 ... ewsID=3137
Il y a des similitudes entre PEUR PANIQUE, qui aurait du etre le troisieme volet avant de prendre une autre (mauvaise) direction, et la nouvelle colline.
Il y a des similitudes entre PEUR PANIQUE, qui aurait du etre le troisieme volet avant de prendre une autre (mauvaise) direction, et la nouvelle colline.
"Fuck The World", Rambo