Millennium, la série de Chris Carter
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
J'ai vu pas mal d'épisodes de millenium, les scénarii sont bien travaillés et on sent que c'est du travail bien léché. Très belle réalisation, très belle photo, musiques de mark snow je crois aussi qui ajoutent bcp à l'ambiance. Mais BORDEL j'ai jamais réussi à supporter la femme et la fille de Franck Black, à chaque fois ils flinguaient la bonne impression que j'avais de l'épisode 

-
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
Abyssanctum a écrit :J'ai vu pas mal d'épisodes de millenium, les scénarii sont bien travaillés et on sent que c'est du travail bien léché. Très belle réalisation, très belle photo, musiques de mark snow je crois aussi qui ajoutent bcp à l'ambiance. Mais BORDEL j'ai jamais réussi à supporter la femme et la fille de Franck Black, à chaque fois ils flinguaient la bonne impression que j'avais de l'épisode
Marrant, ça.... parce qu'AMHA, Catherine et Jordan Black sont indispensables et au personnage de Frank et à la série en général.
Sans elles, Frank aurait depuis bien longtemps sombré ( à la manière du gars de "Dead Letters"), et surtout, sans elles, la série serait uniformément noire et dépressive.... ce qui ne lui aurait même pas permis de dépasser la s1.
-
Je suis d'accord sur le fond, effectivement ces personnages permettent un certain équilibre ... Mais dans la forme je trouve ça très cul cul, débordant de sentiments baveux et lourdingues ... Et je trouve que l'actrice du rôle Catherine Black ne joue pas très juste. A côté de la finesse de Lance ça se détache assez nettement.Lurdo a écrit :Abyssanctum a écrit :J'ai vu pas mal d'épisodes de millenium, les scénarii sont bien travaillés et on sent que c'est du travail bien léché. Très belle réalisation, très belle photo, musiques de mark snow je crois aussi qui ajoutent bcp à l'ambiance. Mais BORDEL j'ai jamais réussi à supporter la femme et la fille de Franck Black, à chaque fois ils flinguaient la bonne impression que j'avais de l'épisode
Marrant, ça.... parce qu'AMHA, Catherine et Jordan Black sont indispensables et au personnage de Frank et à la série en général.
Sans elles, Frank aurait depuis bien longtemps sombré ( à la manière du gars de "Dead Letters"), et surtout, sans elles, la série serait uniformément noire et dépressive.... ce qui ne lui aurait même pas permis de dépasser la s1.
-
juste un petit up pour dire que la saison 3 approche, en précommande sur alapage
http://www.alapage.com/mx/?tp=F&id=2943 ... ~5-74386_B
j'ai hâte, car la il ne me reste pluis que les bonus des 2 premières à regarder
mais j'ai quand même passé de bons moments, n'ayant à l'époque pu suivre qu'une 15aine dépisodes sur france2, c'est vraiment une excellente série
Sinon juste une question, comment fonctionne les précommandes sur alapage ? on est débité tt de suite ?
http://www.alapage.com/mx/?tp=F&id=2943 ... ~5-74386_B
j'ai hâte, car la il ne me reste pluis que les bonus des 2 premières à regarder

Sinon juste une question, comment fonctionne les précommandes sur alapage ? on est débité tt de suite ?
-
j'ai vu dejà la première saison qu'il est vrai s'oriente vers toutes sortes de tueurs et du coup c'est un peu la routine façon Les experts encore que l'ambiance relève le niveau par rapport à ce dernier.
La 2ème saison que je suis en train de regarder se plonge sur le passé de Frank, c'est plus psychologique... moins terre à terre don très différente de la première.
Pour l'instant un petit coup de coeur sur l'emouvant episode de l'ange ou l'on retrouve jack enfant auprès de sa mère
La 2ème saison que je suis en train de regarder se plonge sur le passé de Frank, c'est plus psychologique... moins terre à terre don très différente de la première.
Pour l'instant un petit coup de coeur sur l'emouvant episode de l'ange ou l'on retrouve jack enfant auprès de sa mère

Forum sur les versions longues, director's cut et censure
-
-
-
- DeVilDead Team
Excellent, je viens de recevoir les 2 premières saisons en zone 1. Acheté sur DVDSoon avec la carte durant Noel, ça m'a fait la saison à 23euros.
Si ça c'est pas un bon deal !
Je les avais vu en version intégrale en Belgique (diffusées à 17h00 là où TF1 les diffusait hyper-censurées à 1h00 du mat'!!!) et c'est un vrai bonheur de les avoir en galette. Sans doute l'une des série récente que j'attendais le plus...
Malheureusement, elle n'a vraiment pas su trouver ses marques : Chaque saison est très bonne mais aussi très différentes des autres... Dommage qu'elle se soit arrété si vite alors que X-Files est trainé jusqu'à la 10ème saison...

Je les avais vu en version intégrale en Belgique (diffusées à 17h00 là où TF1 les diffusait hyper-censurées à 1h00 du mat'!!!) et c'est un vrai bonheur de les avoir en galette. Sans doute l'une des série récente que j'attendais le plus...
Malheureusement, elle n'a vraiment pas su trouver ses marques : Chaque saison est très bonne mais aussi très différentes des autres... Dommage qu'elle se soit arrété si vite alors que X-Files est trainé jusqu'à la 10ème saison...
-
c'est france 2 qui diffusait mais je crois pas qu'il censurait, c'est surtout qu'il diffusait dans le désordre 

-
-
oui, c'etait sur france2 et re-oui diffusés n'importe comment comme m6 avec x files. La question est : est-ce que ça ne serait pas plus simple pour eux de diffuser dans l'ordre chronologique ? avec ce genre de série ayant une trame de fond qui évolue épisode après épisode c'est vraiment du saccage !NICOLAS mag a écrit :c'est france 2 qui diffusait mais je crois pas qu'il censurait, c'est surtout qu'il diffusait dans le désordre
Toi, tu creuses