Halala, ça censure plus vite les thread sur les histoires (pas bien méchantes) de Fly que ceux sur le piratage. Mais bon, tes intérêts sont plus importants que ceux du forum apparemment...
Bon, allez, dis-nous ! Si tu continues, j'achéterai pas Deadly Spawn
Quelque-chose me dit que le bonus serait une bande-annonce d'un film édité par Le Chat Qui Fume, je me trompe ?
Une affiche de Deadly Spawn. Les lecteurs de 15 l'afficheront devant les yeux horrifiés de leur maman. Les lecteurs de plus de 15 ne pourront pas l'afficher devant les yeux horrifiés de leurs nanas !
Bon, allez, dis-nous ! Si tu continues, j'achéterai pas Deadly Spawn
Quelque-chose me dit que le bonus serait une bande-annonce d'un film édité par Le Chat Qui Fume, je me trompe ?
non non rien à voir avec ce merveilleux petit éditeur
depuis l'affaire Gozilla Final wars on se moque de moi ... sauf que tous les titres qu'on m'a dis depuis sortent. Je sais ceux de juillet Aout et même après ... mais je dis plus rien ...
Vous acheterez mad de toute façon comme bibi ... donc y'a plus qu'à attendre
Bon ben les gars, la mouche a balancé: il y aura 2 films pour le numéro de Juillet Août.
Tu sais aussi les DVDs de l'EF car dans la lancée de Dragon rouge, je me sens bien un petit "Spy Kids 3-D" ou un autre chef d'oeuvre impérissable du cinéma fantastique.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com