Les films où l'on se moque des français...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
ca va ... dans ce cas y'a des spoilers dans tout le forum quand on parle de vieux filmsFatalis rex a écrit :Et hop un spoiler !celia0 a écrit :Emmanuelle Béart joue la méchante dans mission impossible!

Sinon
1) ce n'est pas parce qu'un perso est français et méchant que c'est une attaque contre la france. Sinon on peut dire la même chose si le méchant est noir ou asiatique ou je ne sais quoi

2) lisez bien le thread et évitez les doublons dans les titres

-
-
La prison est digne deMidnight express: di Caprio dans une cellule où l'eau coule du plafond, di caprio qui même si il en rajoute crache ses poumons, est lardé de poux. Le personnel de la prison borné vis à vis de Tom Hanks. Et enfin Tom Hanks qui dit à Leo: "ne t'en fais pas, je t'amène dans une prison américaine"arioch a écrit :Humm ? Là, je ne vois pas. C'est quoi le probleme avec la prison ?celia0 a écrit :Ah oui j'oubliais, le début d'arrete moi si tu peux avec sa description de la prison française et Natalie Baye en mère infidèle.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Le personnage joué par Tom Hanks est un gros naif de toutes facons.celia0 a écrit :arioch a écrit :La prison est digne deMidnight express: di Caprio dans une cellule où l'eau coule du plafond, di caprio qui même si il en rajoute crache ses poumons, est lardé de poux. Le personnel de la prison borné vis à vis de Tom Hanks. Et enfin Tom Hanks qui dit à Leo: "ne t'en fais pas, je t'amène dans une prison américaine"
Mais l'histoire ne se deroule pas dans les annees 2000 dans un quartier VIP. Ca ne me parait franchement pas irrealiste, bien au contraire.
-
-
Dans Bervely Hills Cop il me semble que le personnage de Serge interprété par Bronson Pinchot est Français. Il a aussi joué Jean-Luc dans Step by Step (Notre belle famille) et cette fois c'est sûr il joue un français 
Dans Pirates of the Caribbean:
Ragetti: Parley ?
Jack Sparrow: That's the one. Parley. Parley.
Pintel: Parley ? Damn to the depths whatever man what thought of "Parley".
Jack Sparrow: That would be the French.
Sinon, même si c'est pas un film, Married With Children est truffé de choses comme ça:
Al: Am I alone in hating the French ?
Crowd: No !
Al: I thought not.

Dans Pirates of the Caribbean:
Ragetti: Parley ?
Jack Sparrow: That's the one. Parley. Parley.
Pintel: Parley ? Damn to the depths whatever man what thought of "Parley".
Jack Sparrow: That would be the French.
Sinon, même si c'est pas un film, Married With Children est truffé de choses comme ça:
Al: Am I alone in hating the French ?
Crowd: No !
Al: I thought not.

Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
-
Les SIMPSON aussi s'en sont donnés à coeur joie, notamment dans un épisode parodique de James bond : le méchant demande aux sages de l'ONU s'ils préfèrent qu'il fasse sauter Rome ou Paris, et ils répondent tous Paris. Et le méchant s'interroge : "Pourquoi ils choisissent toujours Paris ?"
Dans un autre épisode récent, bcp moins fin, on a aussi droit à la vieille vanne beauf sur le fait que les français sont des laches qui seraient allemands sans les américains
Dans un autre épisode récent, bcp moins fin, on a aussi droit à la vieille vanne beauf sur le fait que les français sont des laches qui seraient allemands sans les américains