Comment ça rien dedansLes bonus sont minuscules par contre. Un peu comme Elmer, une belle édition avec un beau boitier mais rien dedans.

THE RINGER :

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Comment ça rien dedansLes bonus sont minuscules par contre. Un peu comme Elmer, une belle édition avec un beau boitier mais rien dedans.
Belle expression pour un film qui parle de cheveux!!Prodigy a écrit :La mèche !!!![]()
Que voilà une bonne idée même si elle est tres petite, ses films les plus connus etant celui et les deux que voila... en essayant de commencer par le vermiforme Squirm et son étouffant survival forestier Just before dawn. Tu ne devrais pas être décu...Jarlow a écrit :tout çà me donne bien envie de decouvrir le reste de l'oeuvre de Jeff Lieberman, dont c'etait le premier film que je visionnais
Et une multitude de personnes se sont faites avoir comme toi!!Jarlow a écrit :Quel dommage qu'ils n'existent pas en zone 2 français... Je m'etais d'ailleurs fait avoir en choppant un film nommé "Survivance" pas cher dans un cdiscount, attiré par la reputation flatteuse du titre... con pour moi, ce n'etait pas le meme film.
Tu as tout à fait raison et c'est ce qui en fait un de ses atoutsJarlow a écrit :En repensant à Blue Sunshine je crois que ce qui m'a particulierement plu c'est la façon tres raide et efficace qu'a Jeff Lieberman de mener son recit : comme s'il avait vraiment voulu se concentrer sur son histoire et avoir un tout coherent, ce qui est le cas à par peut etre à l'exception notable de la courte poursuite en voiture qui fait un peu tache. Dans le bis on a souvent l'impression que le scenario s'egare en scenes supplementaires pas indispensables, ou qu'un plan n'est present que par pure esthetique, ce n'est pas le cas dans Blue Sunshine.
Cronenberg expliquait dans un entretien avec grunberg que ce film l'avait plus ou moins influencé pour Scanners, lui avait servi de point de départ...Manolito a écrit : Il s'agit en fait d'un sympathique thriller de SF qui n'est pas sans rappeler, par ses thèmes - drogues, mutations mentales - le cinéma de Cronenberg.