The torturer - 2006 - Lamberto Bava
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Les VF de 2007 je me mefie ... J'acheterai pas ce dvd , et pourtant j'aimerais assez voir ce film . Si quelqu'un a vu la VF , est-elle abominable genre series télés ou ca passe ?
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Mouais bof bof ce torturer ...
Un scénario en roue libre (on est sensé être sur le cul à la révélation du tortionnaire ?!), un format DV assez hideux même si Lamberto essaye de cacher ça avec quelques éclairages bien sentis. Une réalisation assez téléfilmesque avec quand même quelques plans sympas par ci par là (comme le précise SWS dans sa critique) Des acteurs(trices) médiocres (mais dénudées
) une VF calamiteuse, pourtant ça se laisse suivre sans déplaisir pendant 1h30.
Certaines séquences de torture m'ont fait un peu grincer des dents il faut l'admettre (dommage que la bande son soit saturée de guitare électrique pendant ces moments ...)
A voir par curiosité, Lamberto tu peux faire mieux bordel!
Un scénario en roue libre (on est sensé être sur le cul à la révélation du tortionnaire ?!), un format DV assez hideux même si Lamberto essaye de cacher ça avec quelques éclairages bien sentis. Une réalisation assez téléfilmesque avec quand même quelques plans sympas par ci par là (comme le précise SWS dans sa critique) Des acteurs(trices) médiocres (mais dénudées

Certaines séquences de torture m'ont fait un peu grincer des dents il faut l'admettre (dommage que la bande son soit saturée de guitare électrique pendant ces moments ...)
A voir par curiosité, Lamberto tu peux faire mieux bordel!
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Re: The torturer - 2006 - Lamberto Bava
NOZ Evreux brade le dvd Seven 7 à 1,95 euro.
-
Re: The torturer - 2006 - Lamberto Bava
revu y'a peu, et bien que ce soit pas tres bien fait, je l'ai trouvé assez sympa....