Je m'étais quand même laissé aller à acheter le CD de la musique du film, comme c'était mon habitude à l'époque, mais le score est résolument inaudible hormis un thème

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Sans trop m'avancer, je dirais que "oui".Allan Theo a écrit :Impossible de retrouver l'info sur le net, j'ai peut être halluciné
Putain mais c'est vrai que je l'ai aussi c'est là !Fatalis rex a écrit :Pour moi l'édition ultime c'est celle-là, car version courte + version longue, commentaire audio, 2 disques de bonus, Cameron et Schwarzy qui parlent du film en short dans sa maison (à moins que ça soit dans les bonus du 1... J'ai un doute), etc.
Et c'est celle que je veux voir quand même parce que moi aussi je suis parfois un gros geek !arioch a écrit :Fatalis, Fatalis, Fatalis... Tu sais pourquoi Red Richards te met en échec à chaque fois ? Parce que tu ne lis pas du tout ce qui est dit !
Il y a trois versions du film...
1-La version cinéma.
2-La version "Director's Cut". Celle dont tu parles.
3-La version étendue. Celle dont je dis qu'elle n'a finalement aucun intérêt. C'est un gadget !
Justement, la fin de T2 est bien plus amibgue que celle prévue par Cameron (visible en scène coupée). En fait, il a même carrément zappé ce qui était une happy end !the masqué sur le topic T3 a écrit :Heu , rassure moi Gronf tes photos , là , c'est du fake![]()
Sinon , T3 bah j'ai pas grand chose à en dire...Un actioner bourrin de qualité , un peu comme le 2 en un peu moins dantesque mais en plus carré (pas de fin gnan gnan à la con ici).......Sympa si on le regarde pour ce qu'il est et pas pour une parabole sur l'évolution de la place du faux dans notre société actuelle