Top Milla Jovovich !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Milla

Ultraviolet (2006)
2
5%
Resident Evil: Apocalypse (2004)
4
10%
You Stupid Man (2002)
0
Aucun vote
No Good Deed (2002)
0
Aucun vote
Resident Evil (2002)
9
23%
Dummy (2002)
0
Aucun vote
Zoolander (2001)
12
30%
The Claim (2000)
0
Aucun vote
The Million Dollar Hotel (2000)
0
Aucun vote
The Messenger: The Story of Joan of Arc (1999)
3
8%
The Fifth Element (1998)
2
5%
He Got Game (1998)
2
5%
Dazed and Confused (1993)
0
Aucun vote
Chaplin (1992)
1
3%
Kuffs (1992)
0
Aucun vote
Return to the Blue Lagoon (1991)
5
13%
Two Moon Junction (1988)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :Milla camionneuse. mais t'es pas crédible mec. autant je comprends pour Garner car elle est vraimment carré mais Milla pas du tout. :D
Pas aussi carrée, certes, mais à peu près autant de sex appeal :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Prodigy a écrit :
Superfly a écrit :Milla camionneuse. mais t'es pas crédible mec. autant je comprends pour Garner car elle est vraimment carré mais Milla pas du tout. :D
Pas aussi carrée, certes, mais à peu près autant de sex appeal :D
Tu dois être fou de Michaelle Rodriguez toi ! :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Heathcliff a écrit :c'est pas une actrice c'est un mannequin !
ben elle a commencé dans des films avant de poser pour des mags... enfin je dis ca en passant moi :D et puis un mannequin peut être actrice heureusement...
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Heathcliff a écrit :c'est pas une actrice c'est un mannequin !
et en plus elle n'a qu'une seule face.
un thread sur milla jojovitch vraiment ça ressemble de plus en plus au forum de DvdRama ici :D :D :D
Tout à fait d'accord.

Et puis des trucs comme Resident Evil et Ultraviolet, je peux pas, c'est au dessus de mes forces. J''oscille entre la consternation et la crise de fou rire avec les trois quarts de la filmo de cette "Jean claude VanDamme au féminin". :mrgreen: :@ )8
C'est qui qu'a pété ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Est-ce que c'est vraiment quelque chose auquel tu crois quand tu vois Milla Jovovich, hum 8)

tu as laissé parler ta testostérone sur le coup :D son jeu d'actrice, t'en as rien carrer :D
the masqué

Message par the masqué »

Moi je l'aime bien Milla.Pas uen grande actrice , mais un physique de rêve au service du cinéma qu'on aime voir ici....
Elle était quand même mieux filmée par BESSON...
LE CINQUIEME ELEMENT : Grans vouenir.J'aime beaucoup , et même pas au second degré :oops:

JEANNE D'ARC : Milla y est grandiose.Son jeu d'allumée mystique est nickel.L'ensemble est un peu space mais sympa

RESIDENT EVIL:Nul de chez nul à chioer.O se fait chier des bastons à chier des acteurs à chier

RESIDENT EVIL APOCALYPSE : plus de baston donc moins chiant que le 1 et puis Milla fait des saltos arrière de sa moto en mitraillant els zombies! 8)
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

toi tu as gardé une âme d'enfant .... pas commes les autres cyniques ! :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Bon, je participe à ce thread sans interet pour montrer a Fly que malgré l'affaire "haute tension", je reste un homme de gout et plein de bon sens :

Resident Evil: Apocalypse: Milla surhumaine qui vole avec moto et colle des side-kick, c'est mon concept du cinéma pop-corn, celui qui me tient en éveil, celui qui me donne envie de me reservir une bière et de mettre Milla en fond d'écran sur mon PC de boulot.
Resident Evil: Un film couillu avec Milla habillé d'une ficelle à roti blanche. Génial.
Zoolander:Excellent film avec une Milla à contre emploi. Une pure bombe que je viens de chopper à 5euros en solde à Boulanger (mais je suis un peu hors propos là...)
The Million Dollar Hotel:Un film que je ne peux pas comprendre, auquel je ne peux pas adhérer, un film qui me fait perdre confiance en l'humanité. Milla, qu'est ce que tu fous là ?
Joan of Arc: J'aime beaucoup ce film, on peut me taper dessus. Et tapez fort parce qu'en plus, je trouve que Milla joue très très bien dedans. Elle incarne la folie à merveille. Son regard est incroyable dans ce film. Si on pouvait avoir une relation sexuelle de qualité avec des yeux, c'est ceux-là que je choisirai.
The Fifth Element: Film con mais Milla (conne) est superbe. Le orange lui va bien, de même que la nudité.
Return to the Blue Lagoon: Film chiant et bien naze, sauvé par Milla à poil et ses yeux bleus.

Nota : On est 2 à avoir voté pour Jeanne D'Arc !! :shock: Qui peut bien être le 2eme !!???
Modifié en dernier par MadXav le lun. juil. 03, 2006 2:25 pm, modifié 2 fois.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Superwonderscope a écrit :Est-ce que c'est vraiment quelque chose auquel tu crois quand tu vois Milla Jovovich, hum 8)

tu as laissé parler ta testostérone sur le coup :D son jeu d'actrice, t'en as rien carrer :D
Quel jeu d'actrice ??? :@
C'est qui qu'a pété ?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Resident Evil (2002) : une actrice idiote au service d'un film idiot, donc en parfaite adéquation, qui se livre avec plaisir au jeu du porte nawak et du je saute en l'air pour mettre des coup de pied karaté à des dobermans. Elle a l'air de s'amuser, tant mieux pour elle.

Zoolander (2001) : Milla sexy en diable dans un film où sa folie douce peut s'exprimer constructivement. Elle s'amuse toujours autant, mais ici c'est une comédie donc ça sert le film.

The Messenger: The Story of Joan of Arc (1999) : toujours cette folie douce mais cette fois canalisée par Besson, qui parvient à en faire quelque chose en poussant l'actrice dans ses retranchements. Ca fonctionne, on est avec elle, et elle amène au film un certain souffle épique.

The Fifth Element (1998) : le film qui l'a découverte. Personnage naïf, pratiquement sans dialogues : ça lui va plutôt bien (vous interprétez ça comme vous voulez).
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Quel jeu d'actrice ???
va devant une caméra et essaie de jouer ... j'ai hate de voir ça :D :D

En matière d'actrice y'a largement pire....
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Superfly a écrit :
Quel jeu d'actrice ???
va devant une caméra et essaie de jouer ... j'ai hate de voir ça :D
Je l'attendais celle-là...

Sauf que, un tout petit détail : je ne sui pas acteur, c'est pas mon boulot, moi, mais par contre je paye des places de ciné pour aller en voir des acteurs et je loue des film aussi, donc faut arrêter de sortir la sempiternelle phrase débile et puérile : "mais d'abord t'as qu'à essayer d' faire pareil twa euhhh...."

En te remerciant.
Modifié en dernier par Madkitsune le lun. juil. 03, 2006 1:31 pm, modifié 1 fois.
C'est qui qu'a pété ?
tomfincher

Message par tomfincher »

Resident Evil: J'aime beaucoup. Il suffit d'oublier un peu le jeu pour rentrer dedans. Après, c'est vrai que c'est un peu lisse, mais j'aime bien ce mélange de technologie et de zombis.
Zoolander: J'adore ce film ! Le rôle de Milla est assez anecdotique mais plutôt marrant.
Joan of Arc: Peut-être son meilleur rôle. En tout cas le meilleur Besson, quoi qu'un peu long.
The Fifth Element: Con mais bon. Milla n'est pas belle dedans, en même temps, tout le monde est laid dans ce film. Un des exploits de Besson : plus personne n'a de charisme dans le 5è élément.
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :va devant une caméra et essaie de jouer ... j'ai hate de voir ça :D :D.
Ah, ZE argument qui tue !! :D :D

Donc y'a que ceux qui ont déjà joué qui pourront critiquer le travail des acteurs, désormais, et puis ceux qui ont déjà fait un film qui pourront parler des autres, ça va devenir tout calme d'un coup :D :D :D

(Manolito se frotte déjà les mains)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Madkitsune a écrit :acteurs et je loue des film aussi, donc faut arrêter de sortir la sempiternelle phrase débile et puérile : "mais d'abord t'as qu'à essayer d' faire pareil twa euhhh...."

En te remerciant.
Ca va ... on peut plus déconner ou quoi ? :D :D

Une actrice peut mal jouer dans un film. Dire qu'elle ne sait pas jouer du tout c'est totalement et ridicule... voilà voilà :D

C'est clair que si parfois on parlait un peu moins sans en savoir un peu plus on aurait moins de boulot de modération :D :D
Répondre