L'aventure mystérieuse: Souvenirs des petits livres rouges.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Dragonball a écrit :
Manolito a écrit :Il y en avait un sur le nécronomicon, non ? Je crois que je l'avais acheté - grand fan de Lovecraft que j'étais alors - j'avais trouvé ça assez décevant, plein de remplissage, de bavardgare assez creux. Un peu l'aranque quelque part... C'est le seul que j'ai lu il me semble.
Tiens, ça me fait penser que je m'étais acheté le véritable Nécronomicon (enfin, une grande partie du livre était des commentaire sur celui ci).

Je me suis arreter au tiers tellement c'était chiant ! :mrgreen:

Image
Arrête, il est ultra fendard, ce pseudo necronomicon, comme tous les autres faux (en même temps, vu qu'il n'y a pas de vrai necronomicon, je ne sais pas si on peut parler de faux) necronomicons qui ont été publiés...

Avec leurs formules genre:
"Positionnez vous le troisième soir de pleine lune un pied en l'air sur une tombe fraichement retournée, jetez 2 fois du sable au sud en invoquant Nyarlathotep, puis sacrifiez une poule et dessinez le signe des anciens par terre avec une lame consacrée fondue la nuit de Walpurgis. Ainsi seulement la France gagnera la coupe du monde" :mrgreen:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Si je ne me trompe pas, celui qui dans cette collection parlait entre autre du Necronomicon, c'est "Les livres maudits".

Dernière petite histoire de jeunesse du Corbeau... 8)

Avec deux amis genevois, nous avions décidé d'envouter un copain qui a 18 ans était encore puceau, un comble inacceptable :? !!
L'envoutement consistait à ce qu'il soit en erection 24/24H et que sa libido ainsi décuplée le fasse sauter sur tout ce qui portait jupes.. écossais non compris pour lui :lol: !!

C'est ainsi qu'à minuit dans un parc de Geneve prés d'une mare nous avons suivi la formule de mon grand livre de magie noire! 8)
Un pentacle cerclé de bougies de cire pure :roll:- on pris des bougies de couleur car point de cire pure en vue- puis fait notre mélange d'herbes magiques, certaines remplacées par des tisanes qui semblaient s'en rapprocher :? et récité la formule en latin tout en brulant le mélange.. mon ami mort de rire sous l'effet d'herbes qui elles n'avait rien de magiques!! :lol:
Eh bien.... croyez le ou non.... notre copain à 22 ans était toujours puceau!!! :lol: :lol:

Je crois que même la magie la plus noire ne peut rien contre un grand dadet à lunettes rondes qui marche les pieds en canard et qui pour un RDV galant s'habille d'un vieux jean arrivant au dessus des chevilles, un T.shirt tout froissé qui sort de la machine et la raie sur le coté pour être parfait dans la banque de papa millionnaire! :lol: :lol: :lol:

avé Luciferus!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre