Arrête, il est ultra fendard, ce pseudo necronomicon, comme tous les autres faux (en même temps, vu qu'il n'y a pas de vrai necronomicon, je ne sais pas si on peut parler de faux) necronomicons qui ont été publiés...Dragonball a écrit :Tiens, ça me fait penser que je m'étais acheté le véritable Nécronomicon (enfin, une grande partie du livre était des commentaire sur celui ci).Manolito a écrit :Il y en avait un sur le nécronomicon, non ? Je crois que je l'avais acheté - grand fan de Lovecraft que j'étais alors - j'avais trouvé ça assez décevant, plein de remplissage, de bavardgare assez creux. Un peu l'aranque quelque part... C'est le seul que j'ai lu il me semble.
Je me suis arreter au tiers tellement c'était chiant !
Avec leurs formules genre:
"Positionnez vous le troisième soir de pleine lune un pied en l'air sur une tombe fraichement retournée, jetez 2 fois du sable au sud en invoquant Nyarlathotep, puis sacrifiez une poule et dessinez le signe des anciens par terre avec une lame consacrée fondue la nuit de Walpurgis. Ainsi seulement la France gagnera la coupe du monde"