A bouddha surfeur, Dracula suceur: Top névrosé Keanu Reeves

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Haribo a écrit :Je suis hyper étonné de l'absence de photos racoleuse genre roule pelle baveux avec David Geffen !
J'avais lu dans "Voici" qu'ils s'étaient marié au bord d'une plage ! )8 :mrgreen:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Résumons l'affaire... 8)

Le beau Keanu n'a cessé de jouer l'ambiguité sur sa sexualité. Aprés s'être dit hetero et pavané aux bras de poupées hollywoodiennes plus fadasses les unes que les autres, il déclare lors d'une interview: je ne suis pas gay mais... qui sait!!

Il se proclame bi puis se vante d'être gay pour mieux retourner sa veste une fois de plus jusqu'a son mariage avec le monstrueux David Geffen qui fait la une des journaux d'alors, photos à l'appui.
Les articles vont bon train.. Geffen aurait offert en cadeau de mariage à son beau Keanu des milliers de dollars de vetements. Les plus grosses célèbrités hollywoodiennes auraient été présentes à la cérémonie qui se serait déroulée dans la villa de jack Nicholson!

Mais l'insolemment beau Keanu fait volte-face une fois de plus et dément tout mariage. Il déclare: Geffen ne m'interesse pas du tout et je ne l'ai jamais rencontré. Geffen de son coté clame: Je n'ai jamais posé un seul regard sur lui. :?

Keanu est définitivement insaisissable et garde son ambiguité totale!!

Mais soyons réaliste: Un aussi beau mignon que Keanu sain et sensé ne peut s'interesser à une telle insulte esthetique qu'est Geffen. :? :?

Image

Mon dieu!! quel choc!!! J'en verdis de peur! :? :evil:

Mais par contre, Keanu.. si couette tu cherches, tienne est ma couche.. même si du haut de ton 1m85, tu auras les pieds à l'air!! :lol: 8) 8) 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
WoodstoK

Message par WoodstoK »

Un acteur vraiment sympathique, autant par son jeu très premier degré, que par l'humilité qu'il degage.

Bizarre que la presse people se soit fait mousser avec cette histoire de marriage gay, inventée de toute pièce, alors qu'ils ont laissé le pauvre Kenu tranquille après tous les malheurs qui lui sont arrivés ces dernières années: Naissance de son enfant mort-né, suivi du decès de sa compagne de longue date quelques mois après. Autant de raisons qui expliquent la discretion de l'acteur ces dernières années.
Prodigy

Message par Prodigy »

arioch a écrit :Ben, pour moi, POINT BREAK rules ! C'est le film qui m'a fait decouvrir Keanu Reeves. Depuis, il peut jouer dans n'importe quoi, je suis fan ! :D

J'aime bien aussi Patrick Swayze et Gary Busey, pis aussi Lori Petty... Bon POINT BREAK, quoi et c'est probablement, pour moi, l'un des meilleurs films de Kathryn Bigelow !
J'aime quand le boss dit des belles choses comme ça 8)

Le film de l'été parfait et idéal, le sommet de Keanu, et hop, ce soir on my TV :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Prodigy a écrit :
Le film de l'été parfait et idéal, le sommet de Keanu, et hop, ce soir on my TV :D
On sera deux alors... je me suis pris le DVD finalement. On ne résiste pas aux soldes de soldes!! :lol: 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre