quelqu'un veut que je scanne d'autres pages, le dossier sur Rob Zombie, les notules lunaires ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Et ça fait plusieurs années qu'ils la pratiquent !Fatalis rex a écrit :Ben ça y est il est sorti, avec une petite descente en flammes de SUPERMAN RETURNS pour la forme, suivant la fameuse loi des valeurs inversées de MM (les bons films sont saqués, les daubes genres UNDERWORLD EVOLUTION sont encensées).
Ah, peut être.Lurdo a écrit :Euh, les réactions à X2 étaient plutôt mitigées, dans ma mémoire (ou alors je me trompe).Dragonball a écrit :Oh, et moi qui croyait que Singer était un de leur chouchou !
je viens de me taper "neon maniacs", "blood tracks" et "la foret des demons". Je peux te dire que le terme "daube" prend une toute autre ampleur qu'avec Underworld Evolution 2...qui reste un très bon film...les daubes genres UNDERWORLD EVOLUTION sont encensées
Attends Fatalis, faut penser à regarder les noms des rédacteurs aussiFatalis rex a écrit :Ben ça y est il est sorti, avec une petite descente en flammes de SUPERMAN RETURNS pour la forme, suivant la fameuse loi des valeurs inversées de MM (les bons films sont saqués, les daubes genres UNDERWORLD EVOLUTION sont encensées).