Blame a écrit :Et un coffret Sonny Chiba avec les streetfighters... ce serait sympa.
Y'en a un en zone 2 anglaise je crois, avec 10 films de Sonny Chiba, mais il est immonde, y'a pas les 3 streetfighters, et c'est de la copie VHS crasseuse avec doublages anglais immondes, j'ai arrêté de mater au bout de 3 films...
Les 3 streetfighter sont dispos doublés anglais sur un seul disque chez brentwood. C'est des copies des LD US uncut, c'est pas génial comme image, mais c'est très regardable, au format et ca vaut une bouchée de pain.
rick masters a écrit :Je reviens de la fnac, et le coffret femmes fatales n'est toujours pas sortie.
Est ce que quelqu'un a des news ?
pareil le vendeur, après recherches m'a dit "pas avant samedi... peut être même lundi..."
vu, l'heure, trop tard pour aller vérifier dans une autre boutique
rick masters a écrit :Je reviens de la fnac, et le coffret femmes fatales n'est toujours pas sortie.
Est ce que quelqu'un a des news ?
pareil le vendeur, après recherches m'a dit "pas avant samedi... peut être même lundi..."
vu, l'heure, trop tard pour aller vérifier dans une autre boutique
Beh je croyais arriver au boulot avec le coffret qui m'attendait bien tranquillement .... et meme pas.
Vu que le representant Metropolitan etait la, je lui ai forcement demandé et d'apres ce qu'il m'a dit et montré (une pub), il ne sortirait que Vendredi.
arioch a écrit :Comme ca rapidement, je n'ai vu que LA FEMME SCORPION et la copie est Top !
Pas eu le temps de regarder l'autre pour l'instant.
Je confirme. J'ai regardé les deux films hier, et si je peux me permettre, La Femme Scorpion, chef-d'oeuvre. L'autre j'ai moins accroché mais c'est du film bien barré/barbare/sauvage/bondage qui plaira à pas mal d'entre vous
Je vais essayer d'en faire une critique pour mon site si ça vous intéresse je posterai le lien.