Parce que bon, moi c'est plutôt que Jennifer Garner et sa machoîre de nageuse est-Allemande, ajoutée à Rob Bowman qui fait des films de dragons sans dragon, tout ça dans un spin-off de l'abominable Dard-Débile, ça m'inspire moyen-faible !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
hmmmBuralo66 a écrit :Pitch, tu peux me rajouter dans ton camp !
Parce que bon, moi c'est plutôt que Jennifer Garner et sa machoîre de nageuse est-Allemande, ajoutée à Rob Bowman qui fait des films de dragons sans dragon, tout ça dans un spin-off de l'abominable Dard-Débile, ça m'inspire moyen-faible !
Reign of Fire n'est pas un mauvais film, mais c'est l'histoire d'une déception...F-des-Bois a écrit :C'est la phrase préféré des détracteurs du Règne du Feu "Rob Bowman n'a pas su exploiter son sujet". Si tu pouvais éclairer ma lanterne sur ce que tu (vous) veux (voulez) dire par là parce que franchement je vois pas.![]()
Ben j'espère qu'il fera moins le timide avec l'univers de Miller, et qu'il saura donner de l'envergure à ses personnages et à son intrigue. Parce que si l'on s'arrête à l'oeuvre d'ancrage du spin-off, je sens venir le téléfilm chèro et soporifique.F-des-Bois a écrit : F c'est...
Fire-des-Bois !
ou
FautcroireenRobBowman-des-Bois
Surtout qu'il y a avait quand même un max de mauvaise foi dans ma phrase vu que j'ai vachement aimé le Règne du Feu !F-des-Bois a écrit :Cela étant dit, c'est plus les commentaires du style "un film de dragons sans dragons" qui me font un peu chier étant donné que cela tient plus du fantasme d'un Starship Troopers avec des dragons.