Surprise au box office US, puisque c'est Garçon de l'Enfer 2 : l'armée dorée qui arrive en tête avec 36 millions de $, damant le pion (avec 700 salles de moins) à Hancock qui se casse un peu la figure avec 33 m (portant le total à 165 à ce jour).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Effondrement spectaculaire de 70 pour cent de ses recettes (!) dès sa seconde semaine pour "Hellboy II", laminé par l'arrivée du "Dark Night" ; finalement, "Hellboy II" risque de ne pas être un succès !
Peut-être suite aux résultats mitigés de "Hellboy II" au Box office américain, la France a le droit à une affiche différente assez (vue sur le forum dvdclassik)
En plus, la typo me rappelle celle de Benjamin Gate !
Quand à la phrase "Par le réalisateur visionnaire du labyrinthe de Pan", même si en fait, pour une fois ce n'est pas trop usurpté, le procédé est tellement courant que s'en est ridicule.
Ah quand des taglines du style "Par le réalisateur super méga génial de ......" ?
C'est les marketeux qui prennent toujours les choses en main Fatalis, il se trouve simplement que certain ne comprennent rien à ce qu'ils vendent (un énième film de super héros pour djeuns qui ont aimé Benjamin Gates pour les uns, un mythe pour les autres) et visiblement c'est le cas en France.
Sinon j'ai vu la B.A hier au cinéma, ça déménage, j'étais comme un gosse, j'en veux, j'en veux !
Se faire traiter de con par des imbéciles est un plaisir de gourmet.
"Les anglais sont timides, charmants et monotones. Un peu comme du veau de choix dans une assiette à fleurs."
Alexandre Vialatte
L'affiche me rebute pas (mais bon, j'attends rien de HELLBOY) mais je trouve rigolo le sous-titre assez serial et donc pas franchement accrocheur : LES LEGIONS D'OR MAUDITES, la classe !
oui surtout qu'en anglais on ne parle pas de doomed golden legion, comme quoi je réitère, l'agence responsable de l'affiche emploie quelques abrutis. Les légions d'or l'aurait très bien fait.
Se faire traiter de con par des imbéciles est un plaisir de gourmet.
"Les anglais sont timides, charmants et monotones. Un peu comme du veau de choix dans une assiette à fleurs."
Alexandre Vialatte
Cela aurait été plus exact de traduire simplement en L'ARMEE DOREE. Mais bon, moi, je trouve ça rigolo, on dirait une phrase lachée en dépit du bon sens car il suffit de la lire (à haute voix, c'est fatal) pour voir que c'est particulièrement laid : LES LEGIONS D'OR MAUDITES.