Quel bel acte 5! Un de ceux comme on aime... que je vous narre!

Débutons par cette hallucinante séquence totalement surréaliste à notre époque.
Cours d'expression corporelle avec kamel dont l'esprit coquin a imaginé une immense partouze nocturne dans les jardins du château!
Nos 18 élèves devant se couvrir de peinture avant de se melanger tels des amas de chairs, tous en maillots de bain

On imagine le régal de l'exercice pour certains dont notre ChiChi qui telle la gazelle se précipita chercher son petit maillot à grands renforts de gloussements hystériques

C'est alors que se produit un acte insensé, une rebellion

On croit halluciner, on se pince.. le triste sieur ne se montre ni en maillot de bain et encore moins nu, son intimité ne regardant que lui!!
Dérapant sur une diathribe d'un autre âge, il continue en vociferant que cela va contre sa morale et que personne ne peut le forcer a montrer son corps!

Bêta! Tu fais comment à la piscine, la plage ou sous ta douche? Le gars, il doit dormir en grenouillère.

Je plains sa moitié... Encore un qui baise dans le noir et tout habillé.. un peu comme Georges Eastman!

Puis on assista aux repétitions.. voila qui fut grand!

On retrouva en premier notre ami Laurent, Bugs Bunny en chapeau texan qui se prend pour J.R avant de se la jouer John Wayne en esquissant trois pas de danse de saloon sur Beyoncé..
Laurent nous gratifia d'une chanson de Cabrel... Quelque chose vient tomber sur les marches de ton plancher... Croyez moi on non, à cet instant précis, on entendit en effet un grand bruit sourd. 100000 telespectateurs venaient effectivement de tomber raide sur leur plancher

Vint Faustine!! Alors Faustine c'est la baby doll, la lolita, la pouff' blondasse aux airs mutins.
Comment décrire faustine... une immense choucroute anglaise sous laquelle bat des cils de drag queen collés a des yeux bleus dans un minuscule visage à l'image de son apparente intelligence.. le tout dans un déshabillé rose fluo.

La preuve que Faustine répond aux critères d'une blonde.. La jouvencelle interprétera sur le Prime la chanson de Nadyia: Roc!!
Avez vous déjà écouté une chanson de Nadyia? C'est d'une simplicité extreme notamment Roc! On est loin de Goethe ou Nietzsche.. Eh bien figurez vous que la tourte bouclée avoue sans honte n'avoir pas compris le texte de la chanson!!!!!!

Il a fallu que notre bonne directrice lui explique le sens de la chanson pour qu'elle s'exclame béatement en battant des cils telle la cruche de base: J'ai compris ma chanson! Je vais pouvoir mieux la chanter!!

A ce stade, on se dit que le petit neurone de Faustine a du être écrasé par son immense choucroute qui doit peser plus lourde que toute sa tête réunie!

Bon... gageons qu'entre Faustine et Nadyia, Superfly sera la saucisse de la choucroute!!

Puis ce fut au tour de Eloisha.. resituons Eloisha..
Eloisha, c'est la banlieue, la rappeuse, celle qui kiffe en Yo et qui surtout ajoutes des "grave" à toutes ses phrases.. Ca l' fait grave les keums

Imaginez donc que lorsque Jasmine Roy la repetitrice lui annonce qu'elle va chanter en duo avec un futur grand chanteur, ses yeux s'illuminent. Elle imagine déjà Le ministère amer à ses pieds, M. Pokora à la rigueur, ca reste dans ses competences, le spectateur lui imagine un niveau au dessus.

Jasmine donne un indice supplementaire: C'est un grand animateur!! Là on prend peur

Eloisha va chanter Zidane y va marquer avec Cauet!!
A cet instant, un voile est passé sur le visage d'Eloisha, le cul lui est tombé aux chevilles.. ah non ca c'est normal.. elle l'avait déjà!!

On a vu les larmes perler aux coins des yeux d'Eloisha, tentant de garder le sourire, ravalant l'insulte.
Alors que ses camarades vont chanter avec Lionel Ritchie, Laurent Voulzy ou Beyoncé, la pauvrette va devoir se payer la honte de bouger et chanter sur Zidane y va marquer!!!
On comprend la haine mais on voit le niveau demandé pour rentrer à la Starac!! Certains diraient Coup de boule Coup de Boule!! Sur qu'Eloisha ne va pas marquer, ELLE! Grave!!

Je cloturerais la partie répet' par une reflexion de Jasmine Roy justement déclarant la raison pour laquelle Nicolas ne chantera pas en duo avec Lionel Ritchie!!! Un garcon ne chante pas une chanson d'amour à un autre garçon! Ca ne se fait pas!

Ah oui!! D'une c'est pas gentil pour ChiChi ca!! Et de deux aurait on à TF1 un probleme avec les amours masculines à l'heure de grande écoute

C'est vrai qu'a cette heure critique il ne faut pas choquer la ménagère de + 40 ans et songer à ne pas debaucher les jeunes têtes blondes avec des choses contre-nature.

Eric se demande juste comment ils feront le jour où ils devront faire interpréter aux élèves Une femme avec une femme de Mecano!! Bon, ils prendront ChiChi, ca fera illusion!

On finira sur une note érotique.. Je confirme Dragon, je confirme.. Bastien commence à me tourner la tête

Alors qui va sortir du Chateau demain soir??? Prediction d'Eric: LAURENT et son chapeau texan!
A samedi pour ma part...