Chroniques de talents faussés: La starac est de retour!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

ACTE 5:

Quel bel acte 5! Un de ceux comme on aime... que je vous narre! :D

Débutons par cette hallucinante séquence totalement surréaliste à notre époque.

Cours d'expression corporelle avec kamel dont l'esprit coquin a imaginé une immense partouze nocturne dans les jardins du château!
Nos 18 élèves devant se couvrir de peinture avant de se melanger tels des amas de chairs, tous en maillots de bain 8) .
On imagine le régal de l'exercice pour certains dont notre ChiChi qui telle la gazelle se précipita chercher son petit maillot à grands renforts de gloussements hystériques :lol: :lol: .

C'est alors que se produit un acte insensé, une rebellion :shock: ! Gael, un bruneau au fort accent du Sud refusa de faire l'exercice pour cause de pudeur extreme :shock: :shock: !
On croit halluciner, on se pince.. le triste sieur ne se montre ni en maillot de bain et encore moins nu, son intimité ne regardant que lui!!
Dérapant sur une diathribe d'un autre âge, il continue en vociferant que cela va contre sa morale et que personne ne peut le forcer a montrer son corps! :?
Bêta! Tu fais comment à la piscine, la plage ou sous ta douche? Le gars, il doit dormir en grenouillère. :lol:
Je plains sa moitié... Encore un qui baise dans le noir et tout habillé.. un peu comme Georges Eastman! :lol: :lol: :lol:

Puis on assista aux repétitions.. voila qui fut grand! 8)

On retrouva en premier notre ami Laurent, Bugs Bunny en chapeau texan qui se prend pour J.R avant de se la jouer John Wayne en esquissant trois pas de danse de saloon sur Beyoncé..
Laurent nous gratifia d'une chanson de Cabrel... Quelque chose vient tomber sur les marches de ton plancher... Croyez moi on non, à cet instant précis, on entendit en effet un grand bruit sourd. 100000 telespectateurs venaient effectivement de tomber raide sur leur plancher :lol: :lol: !!

Vint Faustine!! Alors Faustine c'est la baby doll, la lolita, la pouff' blondasse aux airs mutins.
Comment décrire faustine... une immense choucroute anglaise sous laquelle bat des cils de drag queen collés a des yeux bleus dans un minuscule visage à l'image de son apparente intelligence.. le tout dans un déshabillé rose fluo. :? :lol:
La preuve que Faustine répond aux critères d'une blonde.. La jouvencelle interprétera sur le Prime la chanson de Nadyia: Roc!!
Avez vous déjà écouté une chanson de Nadyia? C'est d'une simplicité extreme notamment Roc! On est loin de Goethe ou Nietzsche.. Eh bien figurez vous que la tourte bouclée avoue sans honte n'avoir pas compris le texte de la chanson!!!!!! :shock: :shock:
Il a fallu que notre bonne directrice lui explique le sens de la chanson pour qu'elle s'exclame béatement en battant des cils telle la cruche de base: J'ai compris ma chanson! Je vais pouvoir mieux la chanter!! :lol: Ciel! Un miracle digne de Lourdes!
A ce stade, on se dit que le petit neurone de Faustine a du être écrasé par son immense choucroute qui doit peser plus lourde que toute sa tête réunie! :lol:
Bon... gageons qu'entre Faustine et Nadyia, Superfly sera la saucisse de la choucroute!! :lol: :wink:

Puis ce fut au tour de Eloisha.. resituons Eloisha..
Eloisha, c'est la banlieue, la rappeuse, celle qui kiffe en Yo et qui surtout ajoutes des "grave" à toutes ses phrases.. Ca l' fait grave les keums :? !!
Imaginez donc que lorsque Jasmine Roy la repetitrice lui annonce qu'elle va chanter en duo avec un futur grand chanteur, ses yeux s'illuminent. Elle imagine déjà Le ministère amer à ses pieds, M. Pokora à la rigueur, ca reste dans ses competences, le spectateur lui imagine un niveau au dessus. :roll:
Jasmine donne un indice supplementaire: C'est un grand animateur!! Là on prend peur :? . On a encore en tête le Cuitas les patatas de Risoli.. On se questionne: Courbet aurait il fait un tube inconnu, sans aucun doute, ce n'est pas lui car c'est..... CAUET!!! :shock: :lol:

Eloisha va chanter Zidane y va marquer avec Cauet!!
A cet instant, un voile est passé sur le visage d'Eloisha, le cul lui est tombé aux chevilles.. ah non ca c'est normal.. elle l'avait déjà!! :lol: :lol:
On a vu les larmes perler aux coins des yeux d'Eloisha, tentant de garder le sourire, ravalant l'insulte.
Alors que ses camarades vont chanter avec Lionel Ritchie, Laurent Voulzy ou Beyoncé, la pauvrette va devoir se payer la honte de bouger et chanter sur Zidane y va marquer!!!
On comprend la haine mais on voit le niveau demandé pour rentrer à la Starac!! Certains diraient Coup de boule Coup de Boule!! Sur qu'Eloisha ne va pas marquer, ELLE! Grave!! :lol:

Je cloturerais la partie répet' par une reflexion de Jasmine Roy justement déclarant la raison pour laquelle Nicolas ne chantera pas en duo avec Lionel Ritchie!!! Un garcon ne chante pas une chanson d'amour à un autre garçon! Ca ne se fait pas! :shock: :shock:
Ah oui!! D'une c'est pas gentil pour ChiChi ca!! Et de deux aurait on à TF1 un probleme avec les amours masculines à l'heure de grande écoute :roll: ...
C'est vrai qu'a cette heure critique il ne faut pas choquer la ménagère de + 40 ans et songer à ne pas debaucher les jeunes têtes blondes avec des choses contre-nature. :?
Eric se demande juste comment ils feront le jour où ils devront faire interpréter aux élèves Une femme avec une femme de Mecano!! Bon, ils prendront ChiChi, ca fera illusion! :lol: :lol:

On finira sur une note érotique.. Je confirme Dragon, je confirme.. Bastien commence à me tourner la tête 8) 8) .. un vrai profil de boy's band indiscipliné.. avec Brice le sosie de Kyo.. un mécreant en plus un conspirateur, un médisant. 8)

Alors qui va sortir du Chateau demain soir??? Prediction d'Eric: LAURENT et son chapeau texan!

A samedi pour ma part...
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
jyaku

Message par jyaku »

Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Y'a un des candidats qui ressemble pas mal à Gerald De Palmas.
Gna !
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Lord Ruthven a écrit :Y'a un des candidats qui ressemble pas mal à Gerald De Palmas.
C'ETAIT Laurent notre cow boy au chapeau texan.. aujourd'hui eliminé! OUF!!

ACTE 6:

Deuxième semaine et premier éliminé, Eric avait raison donc, adieu Laurent et son beau chapeau texan qui malgré ses efforts n'a pas su happer de son lasso les spectateurs. :(
On le savait déjà, le western n'est plus au gout jour, notre cow boy poussera désormais la chansonnette dans son pré en trayant ses vaches... :lol:

2eme semaine et l'ambiance au Chateau est aussi lisse que ses candidats tous formatés et proprets. En un mot, on s'ennuie un peu.. et de mots pour l'instant point il n'y a! Les journées semblent longues, si longues que Fafa peut être un peu faifaite aussi arrivent à caler 26H dans une journée :shock: :shock: :lol: :lol: !!

Mais derrière ce calme olympien d'une promo aussi studieuse qu'une classe de collège anglais, se vit des drames dont on ne mesure pas l'importance. :?
Souvenez vous d'Elfy la polymorphe, seule, si seule qui passe son temps à voir les portes se fermer devant et derrière elle jusqu'au jour où elle va s'en prendre une dans la face :lol: , de notre ChiChi dont la voix aigue à gacher l'adolescence, de Gael si pudique qu'il refuse d'apparaitre en maillot de bain sans parler de Celine qui au milieu de cette tourmente existentielle annonce que de son coté elle a perdu sa mere.

Eh bien tout ca n'est rien à comparer d'un nouveau drame qui se joue desormais au Chateau!!
Faustine, notre lolita fluo en a la choucroute toute décomposée comme si un ouragan était passé dans ses boucles que chaque matin un coiffeur vient lui refaire. La sanction est tombée!! Terrible! sans appel! Les éléves durant leur séjour au Chateau seront définitivement privés de pain et de .. KETCHUP :shock: :twisted: :twisted: !!
On peut comprendre que le manque de pain puisse géner mais le pain n'est pas le centre d'interet de nos élèves... traumatisés par la privation de ketchup :lol: !!

La vie de la baby doll venait de s'effondrer. De sa voix de cruchaude choucroutée, Faustine résume trés bien non seulement les limites de vie de nos futures stars mais également celles de leurs préocupations générales qui s'arrêtent donc au ketchup!
Comment va t'on vivre sans ketchup demande t'elle à Judith, la bonne copine, qui, elle, semble déjà avoir perdu tout gout à la vie. :? :?

Mais cette fois c'est au bord des larmes que notre poupée voit le 2eme problème, La prod' exige que nos élèves fassent ces 4 mois avec le même maillot de bain afin d'être sur qu'aucun d'eux ne prendra un seul kilo 8) !
On ne veut plus d'un pachyderme en guise de gagnant, l'affaire Magaloche l'an passé traitée d'accident industriel par Universal :lol: fait encore frémir les hautes sphères! On veille donc!

Devant de tels drames, on oublie même qu'aujourd'hui on est le 11 septembre et que ce n'est pas de ketchup dont beaucoup furent un jour privé. :roll:

Heureusement, il existe encore le rêve pour échapper à ces cruautés et Gael, notre gitan corse, rêve. Mais de quoi rêve t'on quand on est élève au Chateau?
On a tous des rêves, certains rêvent d'avoir une belle petite voiture, d'autres un gentil petit appartement avec un coin jardin, d'un beau voyage, des amis ou simplement être heureux.. des choses somme toute humaines... Eh bien Gael lui rêve d'avoir une piscine en forme de guitare :lol: !!!!
Un comble pour quelqu'un qui refuse de se mettre en maillot de bain! mais bon, notre corse aux faux airs de Patrick Fiori, déjà un bel handicap de départ, a pour idole les Gypsy king... On le sait.. la guitare flamenco, ca monte vite au cerveau. :lol:

Decidemment, aprés la quotidienne de ce soir, on peut définitivement dire que Faustine et Gael sont deux cas! Jugez en par vous mêmes.

Notre gitan s'est fait mal en dansant, point sur un air enflammé de flamenco mais sur trois pas de danse sur Coeur de loup de Lafontaine- pas le fabuliste, le has been belge pour karaoké à l'amicale des joueurs de belote :lol: .
Le problème de Gael c'est qu'il a les chevilles au niveau des coucougnettes.. Erreur de dame Nature ou ignorance absolue de son corps mais Gael lorsqu'il souffre de la cheville se tient le service trois-pièces en se tordant de douleur. A force de ne jamais se déshabiller.. on ne connait plus son corps. Avec un tel handicap on est en droit de se demander si Gael ne baise comme... un pied??? :lol: :lol:

Et Faustine.. Ah Faustine, le prototype même de la Blonde, de la nigaude absolue, une poupée bouclée aux yeux bleux oceans qui bat des cils comme on s'éventaille.
Faustine c'est un peu un ventilateur ambulant, idéal en pleine canicule. Non seulement elle vous aere de ses cils mais chaque fois qu'elle parle c'est comme si un grand courant d'air vous balayait le visage.

La tête de Faustine est tellement creuse qu'on a l'impression que tout le vent s'y engouffre comme dans une grotte. Jean Claude Bourret aurait pu y caser tout le vide de l'univers y compris ses petits bonhommes verts qui eux auraient pu y construire une métropole.

On savait déjà que son univers s'arretait au ketchup, que son unique neurone ou plutot on en est encore plus certain ce soir son demi-neurone a du beaucoup souffrir du poids de sa choucroute vu sa difficulté à comprendre les paroles d'une chanson de Nadyia..

mais ce soir notre cruche a eu un mal fou à comprendre les paroles de Coeur de loup et nous gratifia d'un magnifique J'ai pas compris ma chanson avant de partir en pleurant telle... Lafontaine :lol: !! Ventilateur et tuyau d'arrosage, moi je vous le dis, cette nigaude est trés utile en periode de chaleur.. toutes sortes de chaleurs!! :lol:

Faustine est donc nominée et à cette annonce, elle a ouvert ses grands yeux, battu des cils.. On a vu un voile d'incomprehension passé sur son visage, normal car permanent chez elle mais cette fois, c'était beaucoup plus prononcé.. la bouche en forme de trou du cul... Un mot et on aurait pu penser à un beau pet :? .. mais Faustine a fait mieux. Faustine a posé une question.

Peut être s'est elle cru un instant intelligente mais la voix de la directrice a du l'en dissuader. Pouvez vous m'expliquer comment vous avez calculé ma note? Le plus simplement du monde en prenant ta note du Prime et ta note des eval'.. et on a fait une moyenne.
A cet instant, on a vu le visage de Faustine se figer, ses yeux se sont écarquillés, ses cils se sont arretés de battre l'air, elle prit un air stupefait qui refletait parfaitement son vide mental et à la question de la directrice: Autre chose? on crut un moment que notre Blonde mourrait d'envie de demander: C'est quoi une moyenne???? :lol:

Nos professeurs n'ont ils pas comparé cette conne de base à une belle machine à paroles, un magnétophone à répetition, un objet beau à regarder mais totalement inutile? Une chose est sûre: la descendance d'Eve Angeli est assurée pas celle de Piaf ni de Brel!

Gael le gitan et Miss cruchaude sont donc nominés.. Ils ont 2H pour se réevaluer.. 2h pour se refaire depuis la naissance, ca risque d'être trés juste pour notre gueuzasse!! :?

A demain... pour le miracle!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

C'est qu'il l'adore, cette ribaude, notre Eric :D

Souvenez-vous de Samson : sa force dans ses cheveux.

Faustine : dans sa choucroute ?
Romain

Message par Romain »

Il parait que SIMPLE PLAN (cf punk rock holocaust) a joué au prime de vendredi...Eric?
eric draven

Romain a écrit :Il parait que SIMPLE PLAN (cf punk rock holocaust) a joué au prime de vendredi...Eric?
Eh oui en live devant un Nikos en furie.. ils ont interprété leur nouveau tube CRAZY.. Etrange mais Faustine a souri joyeusement, fait tourné sa choucroute et battu la mesure avec ses cils mais elle n'a rien compris à la chanson.. :lol: A quand NEOPHYTE sur le prime du vendredi???? :roll: 8)

Acte 7:

Un peu de piment dans la fadeur de l'ensemble, il y a rebellion dans l'air et protestation.

Résumons donc ce mardi où l'impression se confirme, Faustine est bel et bien une véritable niaise.

Faustine est un bel objet, une potiche qu'on pose pour décorer son interieur, un peu comme ces bibelots qu'on achète, qu'on pose sur la table du salon et qu'un jour, on met dans au fond d'un carton pour ne le ressortir que 20 ans plus tard pour mieux le jeter tant on trouve cela.. niais et sans interet!! :?
Voilà Faustine qui ce soir encore nous prouve que le néant s'est emparé d'elle.

A quoi ressemble une journée de Faustine?
Faustine se lève, la boucle légèré, emet quelques sons qui prouverait qu'elle sait parler par elle même :lol: . Faustine sait dire Bonjour, j'ai bien dormi- normal, Faustine fait des efforts intellectuels 26H/24 selon les fuseaux horaires de Fafa, ca vous tue une godiche tout ca :lol: :lol: - et Faustine sait sourire.. béatement certes mais elle sourit comme un dadet sourit aux anges.

Aprés ces 1ers efforts, Faustine maquille ses grands yeux, monte sa choucroute qui de jour en jour ressemble de plus en plus à une pièce montée, c'est proportionel à sa connerie qui de jour en jour grossit aussi.

Et Faustine va en cours. Aujourd'hui elle a appris a chanter avec le ventre.. elle est donc heureuse et donc on est heureux de voir sa choucroute danser la polka au dessus de son demi neurone.
Et voilà que Faustine toute béate nous donne ce grand courant d'air qui nous raffraichit tant: Cela me peut prendre un jour, un mois ou des années a pouvoir chanter avec le ventre mais je suis heureuse car j'ai appris quelque chose :roll: !!
Eh oui.. aujourd'hui à l'ecole ma petite voisine a appris à faire des crêpes, ca lui a pris une aprés-midi et elle était heureuse aussi et notre monde a gagné une future cuisinière! Nous on gagné une conne! :? :(

Imaginez donc que notre niaise n'arrive pas même à se souvenir de son propre prénom!!! voilà que les profs l'apellent une bonne dizaine de fois et point de Faustine qui folatre dans le jardin.. jusqu'au moment où son quart de neurone percute.. Faustine, Faustine.. mais c'est.. MOI!!! :shock: :lol:
On imagine l'éclat de rire des profs qui entre desespoir et hilarité se demandèrent ce qu'ils faisaient avec un tel cas!!! Nous aussi!! La betise à l'état de diamant brut! 8)

Sinon, penchons nous sur le cas Eloisha, Eloisha, le clone d'Amel Bent, toute le 9-3 en une seule âme qui a bout de phrase vous met des "grave" à foison, la vie d'sa race!!.. Le sheitan n'est pas loin!!
Les profs n'aiment pas Eloisha et Elosiha en bonne rebelle qui kiffe sa mére n'aime pas les profs et encore moins se prendre une vilaine note. Or voilà.. Eloisha c'est de la bonne meuf elevée à la Diam's qui cherche un mec mortel devant qui on baissera les yeux... donc elle ne tolère pas qu'on lui dise qu'elle danse comme un boulet dés qu'elle enlève ses Nike à air comprimé- a cet instant, c'est le spectateur qui a besoin d'un comprimé d'ailleurs :lol: - et chante faux.. ce qui lui vaut une nomination.

Eloisha explose donc.. et quand Eloisha explose, la censure bip!!! un festin de vulgarités bippées, un festival de nom d'oiseau coupé, un feu d'artifice d'argot que la bonne ménagère de plus 40 ans n'a pas su traduire, arrosé de Putain d'ta race et autre enculé de profs... ce qui nous valu le courroux de notre chere Alexia laroche chou-fleur, la directrice, qui d'un pas sevère s'est présentée au Chateau en lancant un sermon des familles foudroyant!! :lol:

En cinq ans de Starac nous dit elle c'est la 1ere fois qu'elle entend une telle deferlante d'insultes... :roll:
Et prenons note de l'avertissement: Si vous n'étes pas heureux d'etre la, la porte est par la.. je ne retiens personne. avec de telles insultes, vous venez de briser votre future carrière d'artistes!! :shock:

Bon.. remettons les pendules a l'heure et au spectateur de pousser sa gueulante...
merci la prod' d'avoir mis en scéne ce petit incident et dirigé vos elèves dans leur parfait petit numéro.. deux, on a vu mille vu mille fois pire au Chateau en 5 ans chere Alexia, votre memoire est fort courte, et de trois, future carrière? quelle carrière???? Excepté Jennifer et Nolween, citez nous un autre artiste issu des 90 élèves qui depuis 2000 défilent au Chateau... :roll: :roll:

Pas besoin d'insultes programmées pour faire vaciller une carrière qui n'existera pas ou survivra au mieux 6 mois...
Il ne faut pas prendre le spectateur pour des Faustine... :lol: :lol:

Sont donc nominés cette semaine, un trio de godiches:

-Fafa la jamais heureuse
-Faustine la niaise qui à sa nomination voulut poser une question mais s'est abstenue, si! si! on la senti!! Ca veut dire quoi etre nominée? :lol:
-Eloisha la bad girl du quartier

Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Excepté Jennifer et Nolween, citez nous un autre artiste issu des 90 élèves qui depuis 2000 défilent au Chateau...
Olivia Ruiz, sacrebleu ! Ca commence à marcher pas mal pour elle et sa musique est bonne. :)
Gna !
eric draven

Lord Ruthven a écrit :
Excepté Jennifer et Nolween, citez nous un autre artiste issu des 90 élèves qui depuis 2000 défilent au Chateau...
Olivia Ruiz, sacrebleu ! Ca commence à marcher pas mal pour elle et sa musique est bonne. :)
En effet, Olivia fait son bonhomme de chemin.. comme la Daumas.. Ca ne fait donc que 4 ou 5 sur plus de 90 candidats... A ce rythme il faudra combien de Starac' pour repeupler le PAF audiovisuel français :? ???? Eric sera bien poussiereux ce jour là!! :cry:

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Lord Ruthven a écrit :
Oui mais elle elle a rejeté la Starac, c'est une traitresse ! :twisted:
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

Dragonball a écrit :Oui mais elle elle a rejeté la Starac, c'est une traitresse ! :twisted:
:?:

Ce serait plutôt un excellent point... Du reste, c'est la seule qui a trouvé son style à elle. Son premier album est nickel chrome et les extraits de son second album (la femme chocolat), entendus ici où là, ne m'incitent certainement pas à ne pas l'avoir ! D'ailleur, le mois prochain, ce sera chose faite :wink:

Que viva Olivia !!!
eric draven

ACTE 8:

On a enfin pris le rythme de croisière au Chateau et voilà que ca commence à bouger.

Retrouvons donc les aventures de notre belle godiche blonde aux boucles allègres, la bien nommée Faustine.

Aujourd'hui encore notre brave niaise nous a gratifié d'instants uniques qui soudainement nous font nous sentir bien dans notre peau et moins bête que la moyenne, la moyenne se situant à Damalys bien sûr!

Donc cours de sport dés 8H du matin. Notre ChiCi est tout excité, ses rêves furent humides et ses draps s'en souviennent, son compagnon de lit aussi vu qu'il a eu l'impression d'admirer la Tour Eiffel bien au chaud sous sa couette 8) . On n'ose imaginer le feu d'artifice final, ChiChi sous le drap nous refait le passage à l'an 2000 avec deferlante de mousseux!! Mousse mousse ChiChi!! 8) :lol:

Donc cours de sport. Tout être intelligent se mettrait donc en tenue de sport, le plus simplement du monde.. tout le monde oui sauf notre Blonde! Faustine sort donc de sa douche, la choucroute bien au chaud sous une serviette à température ambiante afin que la boucle se fasse, et... se maquille.
Oui, la godiche se maquille pour aller faire du sport.. et quand on dit se maquille, c'est les joues rouges de fard appliqué avec grand soin au plumeau tant et si bien qu'aux cotés d'un clown blanc elle aurait pu être l'Auguste :lol: ! Bon, Faustine est un Eternel Auguste.. et les enfants font tous en choeur Ouh la la la la en attendant le seau d'eau sur sa pièce montée capillaire! 8) :lol:

Donc maquillée comme pour aller en boite un samedi soir, Faustine est prête pour aller faire du sport. On pourrait même imaginer qu'elle va chausser des baskets à talons aiguille mais mieux nous attend!!
Faustine en action, un simple exercice: en plein élan, sauter à pieds joints dans un cercle, un truc élémentaire sauf pour Faustine qui se vautra de tout son long et se retrouva le nez dans la terre, la choucroute en bataille!!
Vu le vide interieur de la bougresse, on aurait pu penser qu'elle reste en apesanteur.. eh bien non... On a donc l'explication de la choucroute: ca lui sert de lest! :lol: :lol:

Eloisha aussi se vautra mais elle c'est le poids de son fessier qui a fait lest :? ! Chi Chi lui n'eut qu'a imaginer que le cercle était celui de ses amis, surtout du prof, qu'il élargissait. Bingo! Soudainemant il n'y avait plus seulement son T.shirt qui était mouillé! :lol:

Apres cet éclat, le choc des nominations, notre anesse, la joue bien rouge, les accusa trés mal et se mit à pleurer et dut apeller en hate ses parents et son copain... Oui la ribaude a un copain!!On a hate de le connaitre le povron!! :roll:

Sur ce, place à la chanson et donc au rire grimaçant quand Nicolas nous massacra Face à la mer de Caloggero et avouer que j'aime beaucoup cette chanson est bien peu dire!
Mettez Nicolas au bord de la plage chantant cette chanson et il vous refait Les 10 commandements! La mer s'entrouvre en deux et s'enfuit le plus loin posssible avec ses petites jambes. Point un miracle biblique juste une réalité vraie. :lol: :lol:

Ce ne sera plus Face à la mer mais face au désert pour Nicolas! A cet instant d'ailleurs, TF1 connut une baisse d'audience hallucinante, le brave spectateur s'étant lui réfugié sous la moquette Face à la mer.. de!!
On comprend désormais que Ludovic se soit mis à pleurer sans en expliquer les causes et dut arreter la repet' avec Nicolas!! :?

Qui est donc Nicolas au fait.... l'accent imbibé de cigales et de pastis, c'est le sosie pépére de.. Patrick Bosso, vous savez le pseudo humoriste pour beauf' ventru.. celui qu'Arthur invite 6 émissions sur 5.. Si! Si! c'est possible :lol: ! Caloggero est vraiment mal barré!! :(

Heureusement que le sourire de Celine qui vendredi va rencontrer sur le prime son idole, Pascal Obispo, nous mit un peu de baume au coeur en interprétant Tombé pour elle.. un hommage à Faustine dont la Prod' aurait pu mettre en illustration et en .. boucle :roll: :D .. l'image de la sotte tomber dans la terre! :lol:

Aprés cet intermède musical, on assista à un crépage de chignon entre gueuzes, du beau, du vrai crepage de choucroute avec insultes basses et haine vomie.
Entre qui me direz vous, la bave aux commissures.. entre Eloisha la bad girl de quartier et Celine la p'tite bourge avec intervention de Judith la vengeuse non masquée.

Que de dures paroles ont été prononcées.. Bouffone, grosse conne, j't'emmerde la putain d'race a ta mère.. jusqu'à la réplique ultime: toi ma vieille, t'as pas du recevoir assez de fessées dans ta vie!
Repete? Eh bien viens m'en donner une!! Ah non, Je touche pas ce genre de cul!!! Conasse!
et là le bissophile a en tête la fessée cul nu bien rouge de la Beccarie dans Dernier train pour Hitler et scande trés haut: La fessée la Fessée, la fessée cul nu!! :lol: 8) 8) 8) 8) 8)

A demain...

trepanator

Message par trepanator »

tiens je suis tombé sur la quotidienne... j'ai vu Faustine et j'ai bandé ! bien plus excitante que Maude l'année dernière en tout cas ! :roll: :lol:
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Bon, faut à tout prix que Faustine reste ! :mrgreen:

Sinon, c'est à quelle heure qu'est rediffusé la Starac le soir, j'arrive jamais à tomber dessus ?
Répondre