Mad Movies septembre 06

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

Les boni et ivory ? :arrow:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :Non la dernière parution n'est pas bof bof ... Julien Seveon n'a pas aimé le film ... ce qui ne veut pas dire que le Dvd est nul :D
Oh, c'est pas Bustillo qui a critiqué Punk Rock Holocaust ?

ça veut dire que t'as parlé de son film pour rien ? :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:D :D :D kilékon :D :D :D

Il travaille sur son film. Je suis passé dernièrement voir jacques olivier molon (pour y déposer un exemplaire de the deadly spawn) et j'ai vu qu'il bossait avec sa team sur les effets spéciaux du film. Y'avait une belle tête de Béatrice Dalle :D :D :D
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Enfin, un éditeur heureux qu'on lui dise que sa dernière parution est bof bof. Si on peut rendre service...
ouais, enfin moi j'aurais quand même préferé une bonne critique :roll: ;)
Romain

Message par Romain »

D'un côté,les mecs de Mad movies ne maitrisent pas leur sujet.
Faire les puristes du Punk Rock,je veux bien mais pourquoi faire reference à des groupes STRAIGHT-EDGE HARD-CORE (youth of today) ,OI! (cockney rejects) ou NEW YORK HARD-CORE (agnostic front) pour demonter l'entreprise?
Seveon oublie qu'on retrouve aussi DROPKICK MURPHYS et RANCID qui est rappelons-le l'un des groupes preferés de ROGER MIRET (chanteur d'agnostic) et qui fait presque l'unanimité dans le microcosme punk (hors crust/anarchopunk etc...).
Et puis sincerement,les mecs qui ont grandi avec YOUTH OF TODAY,AGNOSTIC et les COCKNEY sont suffisamment matures pour ne plus rentrer dans des débats old school/pop punk interminables...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Vous les punks de toute façon vous êtes jamais content ! :D

Moi je dis vive Offsprings ! :mrgreen:
Romain

Message par Romain »

Moi je dis VIVE PUNK ROCK HOLOCAUST!!!
Parce que j'aime bien voir les membres de groupes merdiques se faire trucider!!!
(et j'adore la reference à JASON TAKES MANHATTAN)
Jérôme

Message par Jérôme »

Superfly a écrit :En tout cas notre pub elle claque ..
même avec une grosse faute d'orthographe en plein milieu :D
Sa place est dans un Blu-Ray !
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Jérôme a écrit :
Superfly a écrit :En tout cas notre pub elle claque ..
même avec une grosse faute d'orthographe en plein milieu :D
C'est quoi la faute au fait? :?

Sinon je ne prendrais pas le Mad de ce mois-ci, après l'avoir feuilleté rien de bien intéressant (les previews et moi on est pas amis) et j'ai déja LA BAIE SANGLANTE en dvd (même si la nouvelle jaquette claque)
:wink:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est marrant car sur ce titre, on a d'abord rencontré des gens qui nous disaient "mais se sont des groupes de djeunes" comme l'ami Roderick le disait :D :D puis on a rencontré des mecs qui sont dans l'underground qui avaient acheté le Z1.
Donc c'est clair que le Warped Tour est un concert pour les jeunes, mais se sont eux qui vont maintenant dans des trucs de 10 000 personnes. Les mecs de 45 ans écoutent leur vieux vinyls en fumant un pet avec leurs fils :D :D
En plus, mais c'est pas vraiment expliquer, le Warped Tour donne des places aux groupes peu connus pour jouer à côté de ceux un peu plus gros comme Rancid ou Horrorpops. C'est mercantile mais y'a pas trop le choix quand tu fais une aussi grosse tournée, le film a du recevoir de la thune de Van's mais à côté ca donne la possiblité à des petites groupes de se faire connaître. L'intention est bonne je trouve.
Après que l'on aime pas la musique ... ca on n'y peut rien :D :D Et c'est vrai que Beret c'est vraiment sympa !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il me semble que dans le film, ils ironisent un peu le festival soit un peu "vendu"... Personne n'est dupe à mon avis..
Jérôme

Message par Jérôme »

Cyber Jason a écrit :C'est quoi la faute au fait? :?
LE CONCERT AU 110 MORTS

mais c'est pas grave, ça fait rebel, et djeuns
Sa place est dans un Blu-Ray !
Romain

Message par Romain »

Il me semble que dans le film, ils ironisent un peu le festival soit un peu "vendu"... Personne n'est dupe à mon avis..
Tu as tout à fait raison Manolito (pour une fois).
Ils expliquent même que la plupart du temps les groupes ne s'autoproclament pas Punk et que c'est leurs maisons de disques qui vendent leurs produits sous cette etiquette. :D
Heathcliff

Message par Heathcliff »

en même temps, à les entendreles groupes n'ont jamais d'étiquette. cure disent qu'ils sont pas goth. ben voyons !
et le coté "vendu" est completement à l'opposé de la réalité. n'importe quel groupe underground a qui on propose de jouer dans une grande salle ou dans un grand festival accepte. je n'en connais pas un seul qui refuserai en prétextant "moi chui underground, je ne joue que dans des salles pouilleuses de 30 personnes" ;)
Romain

Message par Romain »

Le warped tour c'est aussi recemment des stands de recrutement pour les marines et là on depasse la notion de vendu!!!
je n'en connais pas un seul qui refuserai en prétextant "moi chui underground, je ne joue que dans des salles pouilleuses de 30 personnes
GG ALLIN bien evidemment. Mais bon pour être honnete,il y a une grande difference entre se taper une grande salle et un festival sponsorisé par une marque de chaussures!!! :D
Pour en revenir à PUNK ROCK HOLOCAUST,je trouve que le film fonctionne à la fois pour ceux qui sont fans "quelle plaisir de voir les membres des groupes qu'on adore se faire defoncer" et pour ceux qui detestent epitath and co "quelle plaisir d'etre temoin de la mort d'une centaine de kids en baggy" .
De ce côté là,le film est une reussite
Répondre