Terminator : Salvation - McG (2008)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
AAWIL

Re: Terminator 4 - McG (2008)

Message par AAWIL »

ça rassure ?.... ou pas ? :wink:

Image
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

ouais, ça rassure. Dans le futur, il y aura toujours du pétrole. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

AAWIL a écrit :ça rassure ?.... ou pas ? :wink:

Image
Si on aime les post Nuke ritals, ouai, à la rigueur ! :mrgreen:
Mercador

Message par Mercador »

La photo en haute résolution sur cette page :

http://www.terminatorfiles.com/media/images.htm
Heathcliff

Message par Heathcliff »

teaser bien merdique en tout cas !
sympa les mec, ils réccupèrent 2-3 images du domaine publique et ils montent un teaser avec ça... trop fort :D
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Des images du domaine public ? :shock: Là, je vois pas.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Des images du domaine public ? :shock: Là, je vois pas.
je disais bien-sur ça comme ça... ces immages ne représentent "rien", elles auraient pu avoir été trouvées partout !
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
Gronf

Message par Gronf »

La saga "Terminator" prend un curieux virage.

Attention spoilers au cas où, pour certains, la saga Terminator a encore des secrets. Il doit bien y en avoir encore même en ce lieu.

"Terminator" : Un soldat du futur débarque en 1984 pour protéger la "mère du futur" d'un Terminator qui a pour mission de la tuer parce que son fils est le chef qui fera gagner les humains contre les machines. A la fin, le soldat se trouvera être le père du fils et on va droit vers l'apocalypse final comme c'est prévu pour le 29 août 1997.

"Terminator 2: le jugement dernier": Un terminator a été programmé pour protéger dans le passé la "mère du futur" et son fils d'un Terminator plus évolué. A la fin, le futur a peut-être été changé et l'apocalypse évité mais tout est en suspend.

Le temps passe et effectivement, le 29 août 1997 pas de fin du monde, pas de guerre contre les machines. Avez vous reçu une bombe nucléaire sur le coin de la gueule? En tout cas, pas moi.

2003 et c'est:

"Terminator 3: Le soulèvement des machines": Cette fois, un Terminator vient protéger le "fils du futur" contre une terminatrice. C'est original. On apprend qu'en fait les évènements passés n'ont fait que repousser l'échéance mais la guerre contre les machines aura bien lieu. Et à la fin, les bombes arrivent.

Avec T3, ça commence à chier un peu. On "s'arrange avec les évènements décrits dans les 2 premiers films pour justifier cette suite. Ca passe encore. En tout cas, c'est mon cas et T3 m'a assez amusé.

Puis arrive la série "The Sarah Connors chronicles". Je ne l'ai pas vu mais, et dites le moi si je me trompe, mais visiblement, T3 ne serait pas pris en compte. D'ailleurs, ça semble même évident sans l'avoir vu puisqu'entre T2 et T3, il n'y a pas eu de Terminator envoyé pour tuer John Connors et sa mère alors que dans la série, visiblement, un (plusieurs?) terminator est envoyé après eux.

Puis un nouveau film, "Terminator salvation" est en tournage. Là aussi, corrigez moi si je me trompe mais d'après ce qu'on peut trouver par ci par là, il semblerait que ce nouveau film ne prenne pas trop en compte ce qui s'est passé avant.
On entend parler de reboot comme si les films précédents n'existaient pas. On entend aussi dire que John Connors ne reconnaitrait pas le futur dont lui a parlé sa mère.

Sans préjuger du futur "Terminator salvation", la saga Terminator commence à être aussi bordélique que la saga Highlander. :mrgreen:
Mercador

Message par Mercador »

Je ne pense pas que les opus précédents soient mis à l'écart, seulement Terminator Salvation est sensé être le 1er volet d'une nouvelle trilogie qui se déroulera exclusivement dans le futur avec la guerre contre les machines là où les opus précédents se déroulaient à notre époque.
choy

Message par choy »

bah en même temps dés lors que l'on joue avec le temps on peut très bien imaginer qu'à la fin de la série les actions annulerons les évènements de celle ci. Ça serait selon moi un paradoxe (même si je ne suis pas expert en voyage temporel) mais dans ce cas pas le premier (ou une grosse coincidence pour qu'en remplaçant le pere originel du gamin par un type envoyé par le gamin lui même sans que celà ne les empeche de se rencontrer...) et surtout ça n'apporterai pas grand chose ^^, regarder une série où tout ce qui passe n'a aucune influence sur la ligne de temps principale (celle du film quoi).
woops
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Il n'y a plus rien à comprendre depuis la fin de T2. Après avoir envoyé un T800 et un T1000, et alors même que les rebelles ont fait sauter Skynet et la machine temporelle, il enverrait une Terminatrix pour dessouder un 2ème Terminator envoyé par les rebelles ? Les mecs ils ont passé à envoyer 50 Terminators dans le passé juste après que Skynet ait envoyé ses 50 Terminators à lui, en fait, ça peut durer longtemps :D
choy

Message par choy »

Tout dépend comment l'on conçoit les lignes de temps. Si l'on pense que dés lors qu'ils ont empéché la guerre la ligne de temps où l'on envoit des terminator n'existe plus ou n'influ plus sur la premiere :shock: on peut croire à une fin. où plus aucun terminator ne vient... mais du coup skynet va donc le concevoir et ça va être la guerre... merde.
woops
Sid74

Message par Sid74 »

Pas d'envoi du premier terminator, donc pas d'envoi de garde du corps de Sarah Connor, donc pas de copulation avec madame, donc pas de chef de la résistance... :?
La critique est une forme avancée de l'ignorance que nous appellerons passion
Mercador

Message par Mercador »

nouvelle bande-annonce :

c'est Godzillator ! :mrgreen:

Et la bande annonce US complète est désormais en ligne :

http://www.apple.com/trailers/wb/terminatorsalvation/
Capricornnoshura

Message par Capricornnoshura »

Perso ça me fait carrément envie !
En passant j'adore le plan référence à l'ouverture de Terminator 2, mais en inversé cette fois ci !
Répondre